YEAH je suis pas le seul a pense comme sa
il y a des fille qui sont vraiment de ce *BIP* DE *BIP*
a part sa regarder moi sa ici
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Porte , bouteille…
Il en voit de toute les couleurs ! … C'est cool !
ah je vous jure vraiment une tapette a mouche celui qui est intersser je vais un groupe pour parler de sa par ce que en flood
Précédent post :
Je le hais ( comme beaucoup de mecs ^^ ).
Ces chansons sont aussi profondes qu'un petit bassins, ces producteurs se servent de lui pour le profit, les filles l'aiment pour son physique, sa voix est insupportable. Et puis, il à un air prétencieu que je déteste.Il est inculte aussi
Il ne sait pas où est l'Allemagne.
En bref, je ne sais pas le voir…Il est gamin ( il se venge d'un fan qui ne l'aime pas en donnant son numéro sur Twitter et en disant que c'est le sien ) Il y a des limites, hacker un compte Twitter c'est honteux. J'aurais porté plainte moi. Il n'est pas au dessus des lois.
Par respect, je ne l'insulterai seulement derrière son dos
Je suis le premier à ne pas l'aimer ( cf :post précédent ) mais c'est irrespectueux. C'est pathétique. Et le pire, c'est qu'il sera la victime dans tout ça… Il gagnera encore.
bienvenue au groupe
Salut ^^
Nouvelles image et gameplay pour ratchet 4 all one http://www.ps3gen.fr/gamescom-2010-gameplay-ratchet-clank-all-4-one-actualite-12503.html
Pour ceux qui ne supporte pas Bieber
Dites vous qu'il n'a que 16 ans :°.
Je l'avais déjà vus. J'ai éclater de rire x)
Et toi, tu l'aimes bien ? ^^
Quel noob ce gars… Je le déteste xD
Et toi, tu l'aimes bien ? ^^
Bien sur que je l'aime bien, je l'adore même, j'adore toutes ses musiques, j'ai des posters de lui dans ma chambre, mon fond d'écran même c'est Justin Bieber :°….
..bon pour ceux qui n'ont pas compris, c'est ironique.
Mais je le redis, il est encore jeune, il aurait 21 ans, ça serait autre chose .
EDIT @ Lombax54 : Ton message est considéré comme du flood, et sache que ce n'est pas toléré sur nos forums. Pourquoi n'irais-tu pas te présenter sur ce topic ?
Quel nood ce gars… Je le déteste xD
C'est noob, pas nood, 'spèce de noob
Hop, comme je l'aime autant que vous, j'ai mieux =D
http://www.youtube.com/watch?v=gV9j1Kgymbw
Enjoy
clank93 une seul solution pour toi lavage de cerveau
Bien sur que je l'aime bien, je l'adore même, j'adore toutes ses musiques, j'ai des posters de lui dans ma chambre, mon fond d'écran même c'est Justin Bieber :°….
..bon pour ceux qui n'ont pas compris, c'est ironique.
Mais je le redis, il est encore jeune, il aurait 21 ans, ça serait autre chose .
Qu'elle doit être belle ta chambre
Non rassure toi, j'avais compris ^^'
Certes,il est jeune. Mais ça n'empêche… Et justement, qu'est ce que ce sera plus tard ?
… encore faudrait-il qu'il ait du succès dans quelques années, ce dont je doutes fort.
Edit : RL, on avait déjà vus la vidéo, quelques post avant ^^
Pauvre gars