Thread: [Topic Officiel] Blabla !

NOATK et mon inviter d'ofice!

C'est qui NOATK ? emoji

Non mais il va finir par me lacher, celui-là ?

Elle m'encouragerait à continuer.
Ca ne servirait à rien. Faut pas gaspiller le papier emoji

On est ces représentant pendant qu'elle est pas là !! Seul Eleanor et moi avons le droit de l'embêté emoji

NOTAK tu m'as oublier!

Depuis quand tu embete Talwyn toi ??

On est ces représentant pendant qu'elle est pas là !! Seul Eleanor et moi avons le droit de l'embêté emoji

Ecoutez la voix de la sagesse !
Il a raison. Elle ne serait pas d'accord avec cette phrase, mais il a raison emoji

Depuis quand tu embete Talwyn toi ??

Moi je l'embéte pas!!! emoji emoji

Ecoutez la voix de la sagesse !
Il a raison. Elle ne serait pas d'accord avec cette phrase, mais il a raison emoji

Bien sure que si elle serait d'accord. De toute façon elle a pas le choix, sa a toujours était comme ça et sa restera comme ça !!

NOATK et mon inviter d'ofice!

C'est qui NOATK ? emoji

Sûrement un nouveau. Je vais lancer mes recherches. emoji

oulala tout ce que 'ai loupé dpuis hier sur james bond et les mangeuses de frites de catégorie "G" talwyn aussi veut bien faire partie de la catégorie ? bah …

ah oui j'ai vidé toutes les seringues anéstésiante hier emoji scuze je pouvais pas m'en empecher!

Forcement il y a que des Belges pour manger autant de frites !!

oulala tout ce que 'ai loupé dpuis hier sur james bond et les mangeuses de frites de catégorie "G" talwyn aussi veut bien faire partie de la catégorie ? bah …

ah oui j'ai vidé toutes les seringues anéstésiante hier emoji scuze je pouvais pas m'en empecher!

Moi j'en fait parti du club des mangeur de frite! et toi tu veut en fair aprti? emoji emoji

je sais que c'est bon les frite seulement … je suis une frite emoji !!!

je sais que c'est bon les frite seulement … je suis une frite emoji !!!

MIAM!!!!!! vient par ici! emoji

AH mais ttention je suis un e frite très imposante d'1m 47 qu peut faire mal emoji emoji emoji

AH mais ttention je suis un e frite très imposante d'1m 47 qu peut faire mal emoji emoji emoji

C'est pas grave R/K m'a invité a sa soirée frites alors les 1m47 on va les mangé t'inquiète pas. ……….avec de la mayo !!

En fait je suis une frite agorienne toxique pour les humains belges emoji