Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@Benj': décalage horraire, vive la Belgique! (et la France un peu aussi)

Merci à tous ! J'ai adoré lire les pages que j'ai manqué emoji
Non sérieusement, dès que je ne suis pas là vous en profitez pour flooder un max emoji emoji Je suis déçu de vous tous emoji emoji
Et puis, Doraline au lit

ainsi que tous les autres emoji

NAN, NIET, NO, NON, je ne suis pas Eleanor emoji

Sa sera répété dès qu'elle sera de retour de vacances !!

Si c'est toujours comme ça avec elle, je la plain emoji

Notak: Oui si elle n'a pas été momifiée avant. emoji

@ténébro lombax: ouais mais vous pouvez pas me dire d'aller dormir emoji

@ténébro lombax: ouais mais vous pouvez pas me dire d'aller dormir emoji

AU LIT!

EDIT: Bon hé heu si on arrêter de flooder (un peu au moins ) non ?

oui maman emoji emoji

EDIT: pour éviter de parler de la météo, si on parlait des pires choses que vous avez faites pendant voutre courte vie?

Hummm, étaler bien comme il faut un chew gum de je sais pas combien de chew gum sur le bord de mon sur le mur de mon encienne chambre ?
EDIT: arriver à me faire punir dès le 1er jour à la maternelle? ( me demandez pas pourquoi je sais vraiment plus )

j'ai bien une idée mais je sais pas si je devrais vous le dire… emoji

La plus pire que j'ai faite c'est casser une vitre, je l'avais pas fait exprès, la pierre a rebondit sur le sol après la vitre s'est cassée.

bon, aller: me promener sur un terrain privé avec des amis jusqu'a ce que la police arrive

Qu'est je fais de pire dans ma courte vie…heu, assassinats, non, destruction massive, non…J'en ai aucune idée, désolé emoji

si on parlait des pires choses que vous avez faites pendant voutre courte vie?

Houla ! J'en ai fait moi des "bêtises" (pour être poli emoji ).
En primaire, on avait organiser une grande bataille. Il y avait au moins la moitie de tous les élèves qui se combattaient emoji C'était marrant car j'était avec un gars qui connaissait tout sur la guerre. Alors on a fabriquer des grenades avec des grandes feuilles et de la poussières et cailloux dedans emoji Et puis mon pote disait: Grenadiers, Pret ! Tirer! Et puis il y avait un gars qui m'avait tellement gonflé, que je l'ai poursuivi et je sauté sur son dos avec mes pieds en le rabattant par terre (100% no-fake). Bien sûr, les profs de surveillance s'en foutaient qu'on se battait et buvais tranquillement leur café. Enfin ce moment était plutot un bon moment qu'un mauvais emoji
Sinon, au collège. La cantine était tellement dégueu, que chaque jour, on prenait les reste de nourriture et on le fourrai dans un casier inoccupé. Je vous laisse deviner l'odeur après plusieurs mois emoji

Me revoilà!!! Allez voir mes fan arts!!! emoji emoji emoji
SVP.

si on parlait des pires choses que vous avez faites pendant voutre courte vie?

Houla ! J'en ai fait moi des "bêtises" (pour être poli emoji ).
En primaire, on avait organiser une grande bataille. Il y avait au moins la moitie de tous les élèves qui se combattaient emoji C'était marrant car j'était avec un gars qui connaissait tout sur la guerre. Alors on a fabriquer des grenades avec des grandes feuilles et de la poussières et cailloux dedans emoji Et puis mon pote disait: Grenadiers, Pret ! Tirer! Et puis il y avait un gars qui m'avait tellement gonflé, que je l'ai poursuivi et je sauté sur son dos avec mes pieds en le rabattant par terre (100% no-fake). Bien sûr, les profs de surveillance s'en foutaient qu'on se battait et buvais tranquillement leur café. Enfin ce moment était plutot un bon moment qu'un mauvais emoji
Sinon, au collège. La cantine était tellement dégueu, que chaque jour, on prenait les reste de nourriture et on le fourrai dans un casier inoccupé. Je vous laisse deviner l'odeur après plusieurs mois emoji

Nous au collège c'est bataille de stabylo et de… gouache emoji ou de bombe de pinture pour les cheveux, mais les surveillants sont pas contents, une fois c'est la directrice qui débarque et qui nous dis d'arrêté emoji emoji

J'etais assis sur un banc et le ballon de foot vient versm oi; alors je tire pour leurs donnez le ballon et devinez… je tire sur la directrice… emoji