Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Un jour je jouait avec un pote dans mon jardin et la je trouve un gros cailloux je sais pas pourquoi j'ai eu envie de le jeter dans le ciel mais sans lefaire expres je l'ai jeté par dessus le mur de la maison emoji apres le cailloux est tombé sur une voiture emoji et coup de chance le cailloux et tombé entre la capot et le pare brise et a été amortis par des sapin emoji

ça me fait penser: moi et mes amis ont se promenais dans la rue et on à croisé une école primaire. Il y avait des filles qui lançaient toujours un ballon l'autre bord de la cloture pour que nous allions le chercher. Moi je me suis énervé et en voulant envoyer le ballon sur le toit de l'école, j'ai manqué mon coup et il est allé sur les voitures des profs! Heureusement, ça n'a rien fait mais on n'est quand même partis rapidement! emoji

C'est le pouvoir de la force qui attire nos projectiles vers les voitures emoji( emoji

EDIT: est-ce qu'il y a des minis-jeux intégrés dans le PS eye ?

maudit sois tu pouvoir de la force!

EDIT: a moins que ce soit le coté obscur de ténébro lombax… emoji

roallalala qui dit ecole dit ennuyeux perso je commence l'apres-midi emoji

Vive le côté obscur, aller tout les membres qui m'ont rejoint dans cette noble quète, à l'attaque! emoji

Vive le côté obscur, aller tout les membres qui m'ont rejoint dans cette noble quète, à l'attaque! emoji

Moi je ne sais pas si je t'ai regoin…
Mais a un moment depuis chez moi je m'amusais a tirer sur les voitures avec mon snip' automatique d'airsoft (elle avait la vitre ouvert ,avec le chaleur…emoji
Mais je ne sais pas si je touchais les personnes qui étais dedant… emoji

Moi je ne sais pas si je t'ai regoin…
Mais a un moment depuis chez moi je m'amusais a tirer sur les voitures avec mon snip' automatique d'airsoft (elle avait la vitre ouvert ,avec le chaleur…emoji
Mais je ne sais pas si je touchais les personnes qui étais dedant… emoji

Alors toi franchement emoji emoji

Sinon, bien dormis tout le monde ?

emoji emoji Bin quoi??
Fait gafe tu parle au chef des mangeurs de frites!!!! emoji emoji

Sinon moi bien dormi emoji

Bonjours, les enfants ! Je reviens de ma PS3 et j'ai terminé à 100% Ratchet & Clank Operation Destruction ! Je suis trop vénère ! emoji Sauf que le dernier album d'atworks veut pas s'montrer ! *Bip* emoji(

Salut les cocos! Je suis de retour!

Public : WOUAAAA!

Merci merci!

@Shell : Enfant toi même! emoji

@R/K : T'as changer d'avatar! emoji Je vais faire une croie dans le cheminée! emoji
C'est quand la derniere fois que tu l'as changé???!

@R/K: Franchement, je prèfèrais ton ancien avatar emoji

@R/K : T'as changer d'avatar! emoji Je vais faire une croie dans le cheminée! emoji
C'est quand la derniere fois que tu l'as changé???!

Et il risque de rechanger !! emoji

moi aussi je préfere l'ancien emoji

Moi j'aime bien celui qu'il a présentement. Ça fait changement mais il est bien.