Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Eh, les copains. Qui selon vous mériterait de produire un film de Ratchet & Clank ? Wald Disney ? Pixar ?…

Heuu … Moi je dis Pixar emoji

Binvenue au club!!! emoji

Pizar bien sur emoji

PIZAr?
Connais pas! emoji

A part la PIZZA! emoji

pixar emoji et shell ne te lamente plus emoji emoji emoji
ahhh je suis fier de l'avatar que j ai fait a ratchet_110 emoji

Pizar bien sur emoji

PIZAr?
Connais pas! emoji

A part la PIZZA! emoji

A oui je me suis tromper oups emoji

@R&C9820:héhé oui l'avatar et tres beau emoji a part qu'il est un peu petit

Pixar bien sur !
Ah oui et si Doraline ne veux pa dormir je peux ressortir les seringues anéstésiantes pour les filles de classification "G" emoji de beaux souvenirs hein emoji ! emoji

Pixar bien sur !
Ah oui et si Doraline ne veux pa dormir je peux ressortir les seringues anéstésiantes pour les filles de classification "G" emoji de beaux souvenirs hein emoji ! emoji

des seringues classe G ???

Pixar bien sur !

On va arrêter un! emoji
Attendons au moins eleanor! Ca doit etre lourd là pour les victimes! emoji

Pixar bien sur !

On va arrêter un! emoji
Attendons au moins eleanor! Ca doit etre lourd là pour les victimes! emoji

Assez disons…
Oui arrêtons donc de flooder hein emoji emoji

t'as raison attendons eleanor pour partager le supplice lol je dec' cooper stp je veux me défouler un peu viens on va sur mp emoji

xD faut qu'il y ai spyxhit emoji

Pouvez vous allez voir mon post dans le personnage mystérieux? maintenant qu'ACIT est sortit c'est qui?

moi je l'ai vu je crois que c'est nefarious car c'est une expression assez implicite donc je pense que l'on doit le comprendre au sens figuré emoji

moi je l'ai vu je crois que c'est nefarious car c'est une expression assez implicite donc je pense que l'on doit le comprendre au sens figuré emoji

Ha okayyy!

Allez retour au sois disant "sujet" emoji