Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je l'ai pas vu, et je suis sûr que tout les cinéphiles diraient pareil : Ce film m'a l'air de détruire l'oeuvre originale ( basée sur l'amitié et la relation maître/élève ) pour un ramassis de violence idiot et insensé.

Je ne juge pas le film sans l'avoir vu, mais rien que la Bande originale transformait en rock m'a l'air d'enlever déjà du charme.

Si vous voulez vous cultiver et voir un film plein d'émotion : regardez l'original plutôt que ce gâchis ( je pense )

Disons que c'est violent mais les acteurs jouent bien! ^^

@ Eleanor : petite veinarde emoji J'aimerais tellement pouvoir approcher des dauphins, au moins une fois dans ma vie… En tout cas, ravi pour toi emoji

@ Eleanor : petite veinarde emoji J'aimerais tellement pouvoir approcher des dauphins, au moins une fois dans ma vie… En tout cas, ravi pour toi emoji

Sa ne serais pas un de tes réve les plus fou? emoji emoji

C'est vraiment une expérience unique.
… et fatigante. emoji
C'est qu'ils nagent vite ! Et encore, ils nous " attendaient ".
Disons qu'ils jouaient avec nous. Ils tournaient en ronds.
Mais quand ils accélèrent, c'est impossible de les suivre.

Ils étaient toute une bande, il y avait même des petits !
L'endroit où je les ai vus s'appelait : Dolphin Reef.
Avec un nom pareil, y avait beaucoup de chance d'en voir. ^^
On est partit du bateau en zodiaque et on nous a amené à côté d'eux.

En gros, si tu veux nager avec des dauphins, tu vas en Egypte, à l'endroit dont j'ai parlé. Tout simple. emoji
Ouais… bon… Je me tais emoji

C'est vraiment une expérience unique.
… et fatigante. emoji
C'est qu'ils nagent vite ! Et encore, ils nous " attendaient ".
Disons qu'ils jouaient avec nous. Ils tournaient en ronds.
Mais quand ils accélèrent, c'est impossible de les suivre.

Ils étaient toute une bande, il y avait même des petits !
L'endroit où je les ai vus s'appelait : Dolphin Reef.
Avec un nom pareil, y avait beaucoup de chance d'en voir. ^^
On est partit du bateau en zodiaque et on nous a amené à côté d'eux.

En gros, si tu veux nager avec des dauphins, tu vas en Egypte, à l'endroit dont j'ai parlé. Tout simple. emoji
Ouais… bon… Je me tais emoji

emoji emoji emoji emoji emoji Je suit content de te voir de retour de tes vacance!! je supose qu'elle se sont bien passer emoji

Hey! Comment va la "Bucheronne" emoji
Sa a du être super ces vacances emoji

C'était fabuleux.
J'étais super heureuse. Je le suis toujours, d'ailleurs.

La bucheronne…Hem !
Mais pourquoi je lui ai raconté ça moi ? emoji

P'chut ! Ne m'appelle pas comme ça ! Non mais ! emoji

C'était fabuleux.
J'étais super heureuse. Je le suis toujours, d'ailleurs.

La bucheronne…Hem !
Mais pourquoi je lui ai raconté ça moi ? emoji

P'chut ! Ne m'appelle pas comme ça ! Non mais ! emoji

!!!une bucheronne?!?! emoji emoji emoji
Sa tombe bien! j'ai besoin que tu vienne chez moi car j'ai un gros sapin qui fait une dizaine de métre de haut et il faut l'abatre… emoji emoji emoji emoji emoji

Salut tout le monde en faite je suis Sigmund mais j'ai perdu le mot de passe (vous pouvez me traité de boulet) et je me suis inscrit pour qu'un modo me file un nouveau mot de passe pour le compte Sigmund. Bonne soirée.

Salut tout le monde en faite je suis Sigmund mais j'ai perdu le mot de passe (vous pouvez me traité de boulet) et je me suis inscrit pour qu'un modo me file un nouveau.

emoji emoji emoji emoji Trop fort!!! bon bha sa peut erriver a tout le monde!

C'est vrai ^^.

Sa tombe bien! j'ai besoin que tu vienne chez moi car j'ai un gros sapin qui fait une dizaine de métre de haut et il faut l'abatre… emoji emoji emoji emoji emoji

Oui mais non. emoji

Commence à courir, King ! emoji

Oui mais non. emoji

emoji emoji emoji emoji Bha tu peut au moin me préter ta hache? emoji emoji emoji emoji emoji

Oui mais non. emoji

emoji emoji emoji emoji Bha tu peut au moin me préter ta hache? emoji emoji emoji emoji emoji

Ha sacré R/K : Faut toujorus que tu te la ****** emoji emoji

@Eleanor : Pourquoi on t'appelle bûcheronne?!