Thread: [Topic Officiel] Blabla !

excusez,je retire tout de suite ma question,j ai honte emoji emoji

Nan mais t'es vraiment un kikoo toi! emoji
Il a même pas remarqué que je me foutais de sa gueule le pauvre. emoji

mais c est toi le kikoo qui a pas compris que j ai compris emoji emoji
c est bon,Harry Poter je connais emoji

Ah ouf tu me rassures là…

"Avec l'inertie conjoncturelle il faut
se remémorer certaines alternatives possible."
emoji

@Spy : (si je peux te surnommer comme ça)

Bien sûr, j'ai pu tester portal en plus emoji

La partie 2 ( moi qui est fan des livres et films, j'ai lu le 7) sera mille fois plus spectaculaire que la 1 je pense.

Les films de Yates sont bons en esthétique ( photos, décors, effets-spéciaux, costumes,…emoji mais niveau scénario, le 6 est mou. Alors que le livre est captivant, le film manque de dynamisme.

En espérant que la promotion reflète cette fois-ci réellement le film…

Slag: Une saga littéraire fantastique adaptée en film. Ecrite par JK.Rowling qui eut cette idée dans un train allant à Manchester, c'est un orphelin élevé par son oncle qui apprend qu'il est sorcier et qu'il doit lutter contre un mage noir. Univers encore plus riche que celui d'Avatar, elle a établie une véritable culture, avec un style excellent et une Danniel trouve que c'était pas super trop répétitif, même si il trouve que lui même il à mal fait sont truc… c'est trop à l'eau de rose… Mais il est drôle, Ron et Harry qui se battent pour un livre, Ron à l'entrainement de Quiditch emoji

C'est quoi cette citation ? emoji

Disons, que, il y a une paire de drôle de gag, mais on va pas pour voir Harry Potter Musical alias Twiligt bis.
Tout ce qui été accrocheur et captivant a été enlevé.

Et la scène du terrier censée rajouter de l'action… Mouais. Une course dans le blé plutôt

Oulah elle doit être vieille, j'ai lu les 2 dernière pages du topic et il me semple pas qu'elle y soit…

C'est quoi cette citation ? emoji

Un post m*rdique emoji

Donc je disais:
J'approuve, le 6 est trop mou, pas assez d'action beurk j'aime pas même Danniel trouve que c'était pas super, trop répétitif, même si il trouve que lui même il à mal fait sont truc… c'est trop à l'eau de rose… Mais il est drôle, Ron et Harry qui se battent pour un livre, Ron à l'entrainement de Quiditch emoji
Ah et la fin… La THE fin franchement… Bon c'est l'histoire, mais on comprend mal je trouve par r'apport au livre, primo Harry est sencé être pétrifié par Dumbeldor ( sorry pour les fautes ) et la il lui dit juste de ce caché, je trouve que c'est moins contre la volontée de Harry et c'est moins bien…
Bon et puis j'arrête, il y a un topic HP emoji

EDIT: Oui alors la course dans le blé… emoji

X) Harry potter, j'aimais bien les 3 premiers, après c'est devenu trop mou et trop complexe… Bref j'ai totalement décroché.

Ouais, on est fan où on l'est pas^^ Moi j'aime la complexité.

Parenthèse : La scène de la caverne est tout de même sublime.

Le 4 et le 5 sont mes préférés emoji

Nan mais sérieusement, ils ont oublié des cènes, je trouve ça nul, je suis vraiment déçut par ce volet, j'ai crut que j'allais m'endormir en regardant le DVD emoji

Idem. ça passait bien au cinoche pour moi ( car comme j'ai dit à Cooper 13, je ne vais que rarement ) mais sur Belgacom Tv : dodo.

Mes préférés sont les 3 premiers. Puis vient le 5, puis le 4 ( même en livre l'atmosphère m'a pas trop plut) et enfin le 6.

Le 4 et le 5 sont mes préférés emoji

Nan mais sérieusement, ils ont oublié des cènes, je trouve ça nul, je suis vraiment déçut par ce volet, j'ai crut que j'allais m'endormir en regardant le DVD emoji

Moi je suis pas du tout un grand lecteur, donc j'ai seulement vu les films. Mais pour le 4-5-6, exactement comme toi : dodo.

@Spy : (si je peux te surnommer comme ça)

Bien sûr, j'ai pu tester portal en plus emoji

Ok Spy! emoji