Et me revoilà après ma merveilleuserentrée
Moi j'ai pas encore eu les fiches genre nom prénom profession et compagnie mais en français le questionnaire de Proust et disons que ça ma bien laisser sur place ce truc
Voili voilu
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Jamais n'est parfait
Member
Je suis dans une bof classe avec 25 garçons pour 7 filles ( et m****![]()
) dont pleiiiiin de mecs que je n'aime pas. Enfin … je connais 4 filles sur 7, quelques potes mais il y a un bon groupe de notre classe de l'année dernière qui est ailleurs.
(
Je te plains mon gars, une classe avec pas beaucoup de filles, ça donne pas vraiment envie d'aller en cours
Et enfin, je suis en seconde et on ne peut même sortir quand on a une heure de libre !![]()
![]()
Ben tu sèches (genre le gars qui sèche une heure de perm ). Quand j'ai une heure de trou, je reste dans la cour ou je me casse pour revenir après :oui:
De ma part, ce deuxième jour, on a attaquer direct Mais ça commence heureusement par des exos simple, du genre factoriser: (2x+1)²-81x² ou x²-49+(2x-14)(-x+5). Bref j'suis pas à me plaindre pour l'instant
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

) dont pleiiiiin de mecs que je n'aime pas. Enfin … je connais 4 filles sur 7, quelques potes mais il y a un bon groupe de notre classe de l'année dernière qui est ailleurs.
(
Je te plains mon gars, une classe avec pas beaucoup de filles, ça donne pas vraiment envie d'aller en cours
Et enfin, je suis en seconde et on ne peut même sortir quand on a une heure de libre !![]()
![]()
Ben tu sèches (genre le gars qui sèche une heure de perm
). Quand j'ai une heure de trou, je reste dans la cour ou je me casse pour revenir après :oui:
De ma part, ce deuxième jour, on a attaquer directMais ça commence heureusement par des exos simple, du genre factoriser: (2x+1)²-81x² ou x²-49+(2x-14)(-x+5). Bref j'suis pas à me plaindre pour l'instant
![]()
heu parlez pour vous les gars en est normalement 13 dans la classe au total il y a 5 garcon est 8 fille alors je peux vous dire que c'est pas ergonomique (surtout assie a coter d'une fille maquiler comme un clown )

rentrée pourrite avec des camarades pourris que j'ai envie de massacrer à coup de mitrailletes surtout un gros j'ai envie de lui faire vomir sa graisse, désolé pour les gens obèses c'est pas contre vous…

C'est avec cette mentalité que rien ne va dans les écoles. Dis ça a des amis, devant la personne ou autre et après, celle-ci se sent mal, est stressé, et même sans le montrer, peut être blessée.
Si on viré des écoles les gens comme toi, tout irait mieux.
Désolé, mais j'ai une sainte horreur de la violence physique ou verbale.
C'est l'unique point noir qu'il y a dans le milieu scolaire. Les gens comme toi
EDIT: ah ok, j'ai mal compris. Moi je traine avec mes potes, et je suis jamais emmerder

mais t'as rien compris, c'est ce mec qui cherche, moi je me retiens…

Ah, d'accord. Alors ignore-le dans ce cas Ma remarque vaut pour tout ceux qui insultes de toute façon. Que ce soit l'admin, un modos, Ray peu importe je lui claque dans sa gueule.
Désolé, hein, mais j'aime pas la violence dans toutes ces formes .
Sinon, je ne parle plus de la rentrée ( pour moi tout c'est très bien passé )

Metal up your ass !
Member
Et aller la rentrée c'était aujourd'hui mais bordel (désoler mais il y a que sa dire), je me tape la pire des classes, avec les trois quarts des profs débiles du collège mais pour le prof principale la sa va encore elle est sympa ! Mais le pire c'est l'emploie du temps, WTF même mes potes de 3éme l'année dernière avaient de meilleur emploie du temps. Je pense que cette année va être une année de me***.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

car dans mon collège c'est tous des abrutis… enfin pas tous surtout dans ma classe dès le jour de la rentrée ils commencent à chercher les ennuis et à foutre le bordel…

A Survivor is Born!
Member
(
![]()
Ben tu sèches (genre le gars qui sèche une heure de perm
). Quand j'ai une heure de trou, je reste dans la cour ou je me casse pour revenir après :oui:
De ma part, ce deuxième jour, on a attaquer directMais ça commence heureusement par des exos simple, du genre factoriser: (2x+1)²-81x² ou x²-49+(2x-14)(-x+5). Bref j'suis pas à me plaindre pour l'instant
![]()
Moi j'ai au moins une quinzaine de fille mais 9 garçons….Mhhhh…Ou est l'erreur? x)
Rentré plutôt bonne dans l'ensemble une profs d'espagnol comme PP et un tas de vieux croutons pour le reste! 8D L'avantage dans mon emploie du temps c'est que je n'ai jamais cours le vendredi aprèm' =P
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
(
![]()
![]()
Ça va vous en avez des filles. Moi, j'en ai pas connais beaucoup au lycée: en seconde, 0! En première, 2 sur 30 (sachant qu'on était deux classe de 15 réunis et les 2 filles était dans l'autre). En terminal, une (redoublante) sur 19! Et pour les deux années de BTS, elles sont deux (sur 24 et 19 cette année)!
Alors vous plaignez pas!!
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion

Jamais n'est parfait
Member
(
![]()
![]()
Ça va vous en avez des filles. Moi, j'en ai pas connais beaucoup au lycée: en seconde, 0! En première, 2 sur 30 (sachant qu'on était deux classe de 15 réunis et les 2 filles était dans l'autre). En terminal, une (redoublante) sur 19! Et pour les deux années de BTS, elles sont deux (sur 24 et 19 cette année)!
Alors vous plaignez pas!!![]()
Nous on est 36 dans notre classe, et il doit avoir au moins plus d'une dizaine de fille ;ok:
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

Moi j'ai au moins une quinzaine de fille mais 9 garçons….Mhhhh…Ou est l'erreur? x)
0_O moi la premier priortie l'ecole ensuite les fille pour plus tard
par ce que qui dit serieux en ecole dit plus de fille qui drague
Lombax forever
Member
Moi j'ai le pire de tous les emploi du temps de 2nd du monde :
Cours de 8h20 à 16h20 de lundi à jeudi et même le mercredi ! Après ils réservent le Vendredi aprèm pour les sortis ou autres… Mais aujourd'hui c'était éval d'anglais de 2 heures…
Alors vous plaignez pas !!!
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !

moi je rentre le 6
mais j'ai hâte de voir si y a des filles canon dans ma classe
et j'ai trop envi d'avoir quelque z'ain de mon ancienne classe qui viendront dans ma nouvelle
on se marait trop