Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ça fait plaisir de voir la technologie avancer si rapidement. Mais à la fin, on aura plus d'acteurs, non, juste des images de synthèses. C'est moins magique je trouve.

Ils vont jamais pouvoir remplacer les acteurs ^^.

ça fait plaisir de voir la technologie avancer si rapidement. Mais à la fin, on aura plus d'acteurs, non, juste des images de synthèses. C'est moins magique je trouve.

Ils peuvent pas remplacer les acteurs, parce que les expression du visage et tout, il faut bien qu'il y est quelqu'un dérière en vrai emoji

Ah d'accord. Mais bon, la technologie avance très vite. On sait jamais, s'ils savent reproduire. Bref, je m'y connais pas.

Ah d'accord. Mais bon, la technologie avance très vite. On sait jamais, s'ils savent reproduire. Bref, je m'y connais pas.

Oui et non, par exemple, avatar, les expression sont magnifiquement rendue, avec une caméra juste devant leur pif, des points sur le visage et l'ordi fait sont boulot
Mais c'est beaucoup moin vivant si les expression sont artificielles emoji c'est pareil pour les mouvement.

Oui et non, par exemple, avatar, les expression sont magnifiquement rendue, avec une caméra juste devant leur pif, des points sur le visage et l'ordi fait sont boulot
Mais c'est beaucoup moin vivant si les expression sont artificielles emoji c'est pareil pour les mouvement.

C'est bien vrai emoji On peut également citer Heavy Rain qui utilise le même principe. Ils ne peuvent pas se passer d'acteurs.

Et heuresement!!! déja que la plus part des personne ont tandences a remplacer le travail manuelle par des machine… aprés on se demande pourquoi y'a du chomage… emoji

Dans l'espoir d'animer le site :

Qui est sur jv.com ? Pour ma part, j'y étais, mais j'ai perdu mes coordonnées. Sinon, j'ai un coup de gueule contre ce site. Le concept en soit est très intéressants. Mais je trouve que la communauté de jv est souvent peu chaleureuse. Un nouveau fait un topic inutile ( parmi l'énorme liste de topics inutiles ou semblables qu'il y a ), et des mecs dans leurs concons se fichent de lui, et rient bien souvent contre lui. Nan, franchement c'est pas chalereux je trouve. Et puis, il y a tellement de topic ( totalement HS ou semblables ) que c'est désagréable.

J'ai l'intentions, de quand j'aurai le temps, faire un site internet exceptionnel ( le mot est gros). Je sais pas coment faire. Donc, si je me décide dans quelques mois, des gens pourraient m'aider à le faire ( ça me tient pas trop à coeur pour l'instant donc bon).

Ce site serait pour tout le monde et s'intitulerait : " Enseignements et divertissements.com "

Ah ben oui, j'ai vu que y a beaucoup de topics très HS. Et puis, la communauté de JV.com m'inspire pas vraiment le top du top. emoji

AH, j'ai eu peur de me faire lapider. On est d'accord sur ces points.

Toc…toc…toc

Dormez-vous ? Bon, pour parler d'un ÉVENTUEL site de ma part ( voir post précédent ) et pour réveiller ce petit monde:

Mon éventuel site ( c'est complexe et cher de faire un site, mais bon, c'est éventuel ) s’appellerait Divertissement et culture. Il se présenterait sous une forme chaleureuse. Le slogan pourrait être : " Amusez-vous, cultivez-vous".

Ce serait un " .com ".

Il y aurait une rubrique " Culture". Une autre " Divertissement". Dans culture, il y aurait : " Histoire, Géographie, Sciences, Mathématique, Français, Langues ".

Dans Divertissements : " Pour vous, qu'est-ce qu'un divertissement ? ". Il y aurait des rubriques " TV, JV, lecture, loisirs, écriture ".

Ce topic pourrait avoir des buts de partages, de culture, de divertissements, plutôt que de vulgaires pages facebook ( je n'ai rien contre le concept social intéressant, mais contre les gens parfois ridicules qui fréquentent ce site )

Encore une fois, je pense que ça n'aboutira pas, mais on s'ennui, et je me devais de dire quelque chose.

Ca pourrait être sympa comme site emoji

Pour de plus amples infos, entrez dans la conversation de moi et doraline emoji

Pour de plus amples infos, entrez dans la conversation de moi et doraline emoji

" Doraline et moi " qu'on dit.
Un peu de politesse, s'il vous plait emoji

Pas mal comme idée, ton site.
Ca peut être intéressant. emoji

Merci. Bon, c'est le cadet de mes soucis, et ce serait dur d'en faire une sorte de site - blog - social avec autant d'ampleur que Facebook, mais qui sait. J'y crois pas trop, mais si ça peut réhausser le niveau d'internet.

Le possible slogan du possible site : Divertissez-vous, cultivez-vous, parlez-vous