Thread: [Topic Officiel] Blabla !

ah ouais c'est bien! jolie avatar psn en passant emoji

EDIT: Qui veut tenter sa chance avec ma brute tout juste level up?? emoji

Quand je vois que des catégories de personnes sont faites ( intellos, cancres, populaire ) ça me choque

Excuse moi mais les catégories "intellos", "cancres", "populaires" et compagnie existaient bien avant Facebook … On me classe déjà dans une de ces catégories depuis plus de 7 ans, Facebook n'existait pas …

Il faut arrêter tout le temps de faire "C'est la faute de Facebook…", c'est les gens qui sont comme ça… Les gens expriment leurs points de vue sur Facebook comme sur les blogs à l'époque …

Quand je vois que des catégories de personnes sont faites ( intellos, cancres, populaire ) ça me choque

Excuse moi mais les catégories "intellos", "cancres", "populaires" et compagnie existaient bien avant Facebook … On me classe déjà dans une de ces catégories depuis plus de 7 ans, Facebook n'existait pas …

Il faut arrêter tout le temps de faire "C'est la faute de Facebook…", c'est les gens qui sont comme ça… Les gens expriment leurs points de vue sur Facebook comme sur les blogs à l'époque …

houla je suis pas d'acc la bastien, je ne voit pas ce que facebook a à faire avec ça c'est rien d'autre q'un réséeu social énorme partout dans le monde qui permet aux gens de se rencontrer via internet et puis tes soie-disant gatégories,comme dit ventus elles existaient bien avant facebook et j'atteste puis-que moi même j'en ai fait partie

Ouais mes trophees et si tu clique ya plein de details dessus emoji

Juste le truc pour frimer m'voyer emoji

D'autre part, pour tout les classes en première (je sais pas si c'est idem dans toute les autres lycées), en E.P.S. (sport) on a du choisir entre:

• Basket/natation/endurance
  • Handball/ping-pong/andurance
  • Volley/gymnastique/andurance

J'ai choisi la dernière proposition. Résultat, je me retrouve avec 5 gars et 31 fille (pour un groupe de 36 personnes), il y en manque pas des filles à draguer emoji

J'ai choisi la dernière proposition. Résultat, je me retrouve avec 5 gars et 31 fille (pour un groupe de 36 personnes), il y en manque pas des filles à draguer emoji

Contente pour toi x)
Dans mon école c'est garçon et fille séparés en sport.
Tu ne t'y plairais surement pas, au vus de ton commentaires emoji
Moi je ne peut pas choisir le programme, c'est dommage.

Contente pour toi x)
Dans mon école c'est garçon et fille séparés en sport.
Tu ne t'y plairais surement pas, au vus de ton commentaires emoji
Moi je ne peut pas choisir le programme, c'est dommage.

OMG emoji Fille et garçon séparés ? Mais c'est horrible, par rapport à l'age que tu as emoji Change d'école :oui:

Je devrais déjà être contente que ce soit mixte x)
Ils sont un peu vieux jeu dans mon école. ^^
Mais limite, vus les garçons que j'ai en classe, je préfère ça emoji

Je devrais déjà être contente que ce soit mixte x)
Ils sont un peu vieux jeu dans mon école. ^^
Mais limite, vus les garçons que j'ai en classe, je préfère ça emoji

Bien ton école des années 80 emoji

Moi ils sont extrêmement sévères et vieux jeux ( les filles et les garçons : cours séprarés avec profs du même sexe ^^ )

Je vous cite le règlement vous devenez fous

C'est pire que les année 80.
Les batiments sont très vieux. Les règles aussi emoji

Moi ils sont extrêmement sévères et vieux jeux ( les filles et les garçons : cours séprarés avec profs du même sexe ^^ )

Vive la France ! :hap: Quoi-que, je sais pas si il y a pire chez nous emoji

Vive la France ! :hap: Quoi-que, je sais pas si il y a pire chez nous emoji

ouaip x)

ba estime vous heureux:moi je suis dans un colege uniquement pour garcons donc….. emoji emoji emoji

ba estime vous heureux:moi je suis dans un colege uniquement pour garcons donc….. emoji emoji emoji

C'est dans ces moments là où je me dis que je suis dans un bon établissement emoji emoji

Roooh, c'est dommage ça. Tu me l'avais pas dit.

Bon, mon padawan, va falloir qu'on discute des filles tous les deux, ça ne peut pas continuer comme ça emoji

Surtout si tu t'y prends comme avec Lara Croft… emoji (FJV référence inside)