Thread: [Topic Officiel] Blabla !

voilà pour ce qui est de ma série:
-soit elle sera reporter à une date non définie pour le moment
-ou soit elle sera annulée

pourquoi ?
parce que nous n'avons pas de caméra puisque je n'ai plus le droit d'utiliser celui de ma mère
et que les autres acteur non pas le droit non plus d'en emprunter un
je vous tiendrez au courant si elle sera annulée ou pas
mais se qu'y est sur c'est que demain le 2 premiers épisodes ne seront pas trounés donc la série ne commencera pas demain ni dans au moins 2 seamines emoji

houla :salut: à tous eu j'aurait pas raté un truc par hasard la emoji

Voilà, comment se retrouver seul sur le forum ?? Tout simple, avoir une déviation des bus a la c*n et ne pas aller en cours !!

Voilà, comment se retrouver seul sur le forum ?? Tout simple, avoir une déviation des bus a la c*n et ne pas aller en cours !!

eu de quoi tu parle jai pas tout capté la nan je demander juste si j'avais loupé un truc important ou pas parce que jai l'impréssion d'avoir loupé un truc et de passer pour le seul débile du site emoji emoji emoji

EDIT: Vous aimez le pack que Doraline m'a fait? emoji

Très joli. :oui:

"Le côté obscurt de le force."

C'est pas un 'e' à obscure?

A moins qu'il ne soit là exprès?

é o je sais que jai raté un truc alors a tous les lombax de l'univer METTEZ MOI AU COURANT je me sans aussi nul que qwark quand il a était nomé président et pourtant je suis empeureur emoji

Ils parlent du FJV emoji

Ils parlent du FJV emoji

o nan me*rde jai raté un truc comme ça bien que jai entendu parlé d'un nouveau salon jai pas préter attention au fjv y sont pas sortie le dossier au moins je sais je suis au retard comme d'hab en ce moment emoji

Mmmm j'ai mi un T de trop emoji I'm sorry

Mmmm j'ai mi un T de trop emoji I'm sorry

ba c'est pas grave tous les sorry de la terre ont le droit de faire des erreurs emoji

emoji emoji emoji emoji
Bha en tout cas j'ai ate de voir la cidéo de FJV emoji

é inculte du français c'est pas cidéo mais vidéo emoji

é inculte du français c'est pas cidéo mais vidéo emoji

emoji
Moi aussi il me tarde emoji

bon é ba jai raté le salon mais je rateré pas le dossier bon je vous laisse je repasse plus tard

Ha! désoler pour le faute! emoji emoji