Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.

C'est dix fois mieux firefox :p.

Mouais, moi Chrome est plus rapide que Firefox emoji

Moi le contraire xD.

Avec quel OS ?

Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.

Moi le contraire xD.

Avec quel OS ?

Windows XP mdr.

Hey ! Super ton pack Jaking ( ouais, je suis totalement hors sujet emoji )

Moi perso, quand je suis sur exploreur ça rame. Et j'ai pas essayé Chrome donc ^^

salut salut comment sa va tous le monde emoji

Moi le contraire xD.

Avec quel OS ?

Windows XP mdr.

XD, j'ai seven, mais moi, quand j'étais encore sur XP, Chrome allé plus vite que Firefox, bizarre nan ?
@ Eleanor, avec IE, c'est normal que ça rame c'est pas un navigateur mais une perte de temps emoji

Hey ! Super ton pack Jaking ( ouais, je suis totalement hors sujet emoji )

Moi perso, quand je suis sur exploreur ça rame. Et j'ai pas essayé Chrome donc ^^

Merci emoji.

Essaye Firefox XD.

je viens de relancer un débat emoji firefox je l'ai testé et j'ai laissé tomber… Vive Chrome emoji

Mais je suis sur firefox ^^'

pour ceux qui aiment la vitesse c'est Opéra qui est légèrement au dessus de chrome emoji

je viens de relancer un débat emoji firefox je l'ai testé et j'ai laissé tomber… Vive Chrome emoji

emoji *Chante* Vive Google Chrome !!

EDIT: @ Lyon, attend je vais le tester lui aussi, le navigateur de apple, je me trompe ?

Calmes toi ou sinon tu auras l'honneur de tester mon tout nouveau lot de seringues anésthésiantes emoji

Calmes toi ou sinon tu auras l'honneur de tester mon tout nouveau lot de seringues anésthésiantes emoji

Nan nan nan.
emoji Nan mais qui copie sur qui dans les navigateurs ??
Firefox 4 version bêta ressemble a chrome et à Opera étrangement! Le menu avec le bouton orange en haut à gauche apparais aussi chez Opera en rouge. Je pense que Chrome à repris le même principe des onglets d'Opera et que Firfox à fait un mixte de tout.
Opera est rapide, fluide, simple, bref j'aime bien ^^ Même pas besoin de redémarrer l'ordi ( contrairement à Ie tien tien c'est bizarre x) )

Il va bien y avoir une pénurie de ces saletées de seringues anesthésiantes, un jour ou l'autre ! emoji

Je confirme x)

Mmmm en fait, Opera, est un peut lent pour charger les pages par rapport à Chrome je trouve…, mais il est pas mal emoji

J'essaie Chrome ne se moment, c'est vrai que c'est beaucoup plus fluide :oui:

EDIT: 777 posts emoji