The content of this page is in French. To display the French page, click here

Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.
C'est dix fois mieux firefox :p.Mouais, moi Chrome est plus rapide que Firefox
![]()
Moi le contraire xD.Avec quel OS ?
Windows XP mdr.

Hey ! Super ton pack Jaking ( ouais, je suis totalement hors sujet )
Moi perso, quand je suis sur exploreur ça rame. Et j'ai pas essayé Chrome donc ^^
salut salut comment sa va tous le monde
Mon ID psn:TheWhiteTiger21 (mp moi pour m'ajouter)
Moi aussi je suis sur Chrome. C'est vraiment génial, pratique, esthétique, rapide. Bref, très bien.
C'est dix fois mieux firefox :p.Mouais, moi Chrome est plus rapide que Firefox
![]()
Moi le contraire xD.Avec quel OS ?
Windows XP mdr.
XD, j'ai seven, mais moi, quand j'étais encore sur XP, Chrome allé plus vite que Firefox, bizarre nan ?
@ Eleanor, avec IE, c'est normal que ça rame c'est pas un navigateur mais une perte de temps

Hey ! Super ton pack Jaking ( ouais, je suis totalement hors sujet)
Moi perso, quand je suis sur exploreur ça rame. Et j'ai pas essayé Chrome donc ^^
Merci .
Essaye Firefox XD.

je viens de relancer un débat firefox je l'ai testé et j'ai laissé tomber… Vive Chrome

Mais je suis sur firefox ^^'

pour ceux qui aiment la vitesse c'est Opéra qui est légèrement au dessus de chrome

Calmes toi ou sinon tu auras l'honneur de tester mon tout nouveau lot de seringues anésthésiantes
Calmes toi ou sinon tu auras l'honneur de tester mon tout nouveau lot de seringues anésthésiantes![]()
Nan nan nan.
Nan mais qui copie sur qui dans les navigateurs ??
Firefox 4 version bêta ressemble a chrome et à Opera étrangement! Le menu avec le bouton orange en haut à gauche apparais aussi chez Opera en rouge. Je pense que Chrome à repris le même principe des onglets d'Opera et que Firfox à fait un mixte de tout.
Opera est rapide, fluide, simple, bref j'aime bien ^^ Même pas besoin de redémarrer l'ordi ( contrairement à Ie tien tien c'est bizarre x) )

Il va bien y avoir une pénurie de ces saletées de seringues anesthésiantes, un jour ou l'autre !

J'essaie Chrome ne se moment, c'est vrai que c'est beaucoup plus fluide :oui:
EDIT: 777 posts