Ouch… navré pour toi perceval
Enfin bon, ce n'est qu'une mauvaise période à passer, courage
The content of this page is in French. To display the French page, click here

Salut à tous, voulez-vous lire mon récit de ma première journée à Metropolis, une ville ou les Bionicle et les Hero Factory cohabitent, avec des photos ? Pour ça, ouvrez la balise :
DRILLER ATTAQUE !
Après une belle nuit de sommeil, je me réveille à 8 heures et je prends un bon petit déjeuner tout en bas, mon éternel appareil photo dans la poche. Après ce festin de croissants et de pains au chocolat (Maman aurait voulut que je prenne un yaourt avec), je sors dehors faire un tour rapide en ville car faut pas que je loupe Tarzan sur Disney Channel. Soudain, j’entends des bruits, des explosions et des cris appelant leur mère. On sait tous que quand on entend ça, il y a un méchant avec une tronçonneuse et un lanceur de météores qui sème la panique, mais je suis quand même allé voir. A mon arrivée, je contemplais Driller, l’un des criminels les plus recherchés de Metropolis, frimant sur les pièces d’un Vakhi de sécurité (dont la tête peut encore parler et bouger, en passant). Je regardais ce spectacle, impressionné. J’ai roulé -ah ben non, j’ais pas l’physique pour rouler-, je me suis glissé derrière un mur et j’ai pris des photos.Clique sur le lien pour voir la photo
Clique sur ce lien pour voir la photo
Ça, c’était quelque chose que j’ai photographié par maladresse, rien de spécial…
Driller m’avait remarqué, il s’est alors élancé vers moi et a couvert l’objectif de l’appareil de sa main tout en disant :
- Eh ! T’as un permis pour me photographier, crâne d’œuf ?
Je réponds tout tremblant :
- Ben euh… J’peux toujours vous donner mon permis de pêche si vous voulez.
-Ton permis de pêche te permet d’me prendre en photo ? demanda Driller intrigué, ainsi on rentra dans une longue conversation :
- Bah… je-je-je bah je bah…
- Ouais bon, laisse tomber. T’es qui pour me photographier ?
- Je… Shellshock 3.
- Quel prénom pourri, je vais me faire un plaisir de te faire passer un sale quart d’heure !
- Ho non !
- Ho si !
- Vous pouvez pas ! Que dirons mes parents quand ils sauront que j’ai été tué par vous ?
- Eh ben, ils pleureront. Répliqua t-il rapidement.
- Pleurer n’est pas dire quelque chose.
- Continue à m’donner des leçons et j’te réduis en bouillie !
- Vous pourriez dire plutôt « et j’te fais tâter d’ma tronçonneuse » ou autre, c’est pas très classe ce que vous dites. Vous devez manquer d’originalité dans votre tête.
- ET TU M’DIS CA EN FACE !? S’écriait-il alors que sa tronçonneuse était en marche dans un bruit assourdissant.
- Désolé ! Désolé ! Désolé !
- Maintenant, fais tes prières. Termina Driller, s’apprêtant à me tailler en morceaux.
J’essayais désormais désespérément de me faire épargner :
- Pitié ! Me tuez pas ! Ils vont passer Tarzan sur Disney Channel !
- T’es rageant, j’vais t’découper en rondelles !
- Je dois travailler mon Allemand !
- T’auras pas cet agrément !
- J’ai des vacances à passer, ici !
- Ah non, ça suffit avec les rimes ! Fais tes adieux !
Alors que je croyais être perdu, quelque chose me pousse si violemment que je tombe au sol. J’entends alors des « AYAAAAAH ! », « LAISSE-LE, CRAPULE ! », « Wouhouhouhouhouhou, SLAM ! », « MÏ AÏEEEEEUUUUH ! », « ET PRENDS CA AUSSI ! », « FIOOOOOOOUUUUUM ! », « MÏ CA BRÛLE-EUH ! », « ET POUR LA ROUTE ! », « VLAAAAAAAAAM ! » et enfin un « WAAAAAH ! ». Tout cela défila très rapidement et quand je regardai ce qui s’était passé, Driller avait disparu et à sa place, un guerrier rouge avec une épée de feu et une justicière armée de Boomerang se tenaient devant moi. C’était le Toa Tahu et Nathalie Breez ! Tahu m’a aidé à me relever, il a dit que j’étais très courageux et que ça l’épatait que j’ai tenu aussi longtemps face à Driller.Clique sur le lien pour voir la photo
Driller n’avait pas dit « WAAAAAH » pour rien.
Clique sur le lien pour voir la photo
J’ai fais une petite photo d’eux pour la route.
Clique sur le lien pour voir la photo
Enfin, j’ai pris une photo de mes sauveurs, de mon agresseur, du Vakhi de sécurité et des deux Matorans qui étaient présents à mon arrivée (dont l’un d’entre eux était caché dans une boîte ronde en fait, c’est incroyable, j’avais rien remarqué !), en souvenir de cette incroyable matinée. On était tous contents, même Driller, assez amoché mais content quand même.
Pour conclure, Driller a été mis en prison, Le Ta-Matoran a pu remettre son masque en place, le Vakhi a retrouvé son corps avec joie et j’ai pu regarder Tarzan à temps sans faute ! ^^ C’est ainsi que s’achève ce récit, mais ce n’est pas le seul dont je vous ais parlé, d’autres aventures géniales vous attendent ! Maintenant, au revoir !
Alors, ça vous a plus ?
week end de blesses mon doigt s'est fracture il y a un moi et aujourd'hui mon ongle s'est enleve ^^
EDIT: pour tes photos elles sont superbes

Pour ma part, je pense faire un break sur ce site. Pourquoi ? Plusieurs raisons.
Tout d'abord,l n'y a plus trop de sujet intéressant. Non, je rectifie, de sujets auxquels je ne peux participer. J'ai eu ACIT, j'ai commenté, j'ai débattu sur tout sur Ratchet et compagnie, … L'actualité c'est le FJV ( je n'ai même pas été ), il n'y a plus grand chose à faire pour moi ici. C'est le sommeil
De plus, je n'ai pas l'occasion de rencontrer des membres ( trop loin de chez moi, trop jeune pour me déplacer) et je ne veux pas m'enfermer dans ce petit monde ( très agréable ) de fan. J'ai tissé des liens par internet, mais ça reste un monde de fans, et je ne veux pas rester enfermer dedans, à tel point, que je en fais plus que ça. J'à beau avoir été conquis par cette saga, ça ne peut continuer ainsi. Alors, je vais pas me supprimer, mais je risque de poster moins souvent. Evidemment, je continue à suivre le site. Si quelque chose d’intéressant se passe ( un concours pour un comic, ou autre chose ) je viendrai poster, mais plus autant qu'avant.
Vous pourrez me contacter ici, mais aussi par facebook. Je vais tout de même pas oublier le site, je part pas définitivement.
Sinon, participer ici, a été l'experience la plus enrichissante de ma vie. J'ai appris à argumenter, à plus communiquer.

Navré pour toi. J'espère vivement ton retour, et heureux de lire que tu assure ne pas te supprimer. Je pense que le site n'aurait pas été la même chose sans voir ton avatar sur la page d'un topic ou de commentaires.

Jamais n'est parfait
Member
Pour ma part, je pense faire un break sur ce site. Pourquoi ? Plusieurs raisons.
Tout d'abord,l n'y a plus trop de sujet intéressant. Non, je rectifie, de sujets auxquels je ne peux participer. J'ai eu ACIT, j'ai commenté, j'ai débattu sur tout sur Ratchet et compagnie, … L'actualité c'est le FJV ( je n'ai même pas été ), il n'y a plus grand chose à faire pour moi ici. C'est le sommeil
De plus, je n'ai pas l'occasion de rencontrer des membres ( trop loin de chez moi, trop jeune pour me déplacer) et je ne veux pas m'enfermer dans ce petit monde ( très agréable ) de fan. J'ai tissé des liens par internet, mais ça reste un monde de fans, et je ne veux pas rester enfermer dedans, à tel point, que je en fais plus que ça. J'à beau avoir été conquis par cette saga, ça ne peut continuer ainsi. Alors, je vais pas me supprimer, mais je risque de poster moins souvent. Evidemment, je continue à suivre le site. Si quelque chose d’intéressant se passe ( un concours pour un comic, ou autre chose ) je viendrai poster, mais plus autant qu'avant.
Vous pourrez me contacter ici, mais aussi par facebook. Je vais tout de même pas oublier le site, je part pas définitivement.
Sinon, participer ici, a été l'experience la plus enrichissante de ma vie. J'ai appris à argumenter, à plus communiquer.
Bonne continuation pour la suite
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

:merci: à ceux qui me shouaitent un bon rétablisement c'est trés gentil de votre part et bastien tu nous quittes c'est bien domage, mais c'est la vie aprés tout enfin je te souhaite une bonne continuation pour la suite, et j'éspére que nous resterons en contact débattre et échanger avec toi et un truc que j'adorais faire
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Je post encore une petite fois pour dire merci.
Biensûr, je vais encore visiter RG de temps à autres. mon break marche très bien pour l'instant. ça me réussi7
PS: Rétablis toi bien perceval

Je post encore une petite fois pour dire merci.
Biensûr, je vais encore visiter RG de temps à autres. mon break marche très bien pour l'instant. ça me réussi
et ba tant mieux c'est le principal, j'éspére qu'on continura a s'entretuer tout les deux dans les débats pour savoir qui a raison
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre

Bah dis donc ça va être silencieux ici.
Tu sais il y a souvent des temps ou le site dort, mais c'est pas pour autant qu'il faut ne plus venir. C'est nous les membres qui fond vivre ce site. De plus tu peux aussi acheter les autres R&C, pourquoi avoir que ACIT ?? IL y a beaucoup de sujet qui parle de tout, le topic blabla est la pour parler de tout. Et comme tu l'as dit tu tisse des liens, alors pourquoi les coupés ??
Enfin moi je ne te retiens pas, mais c'est dommage !!

J'ai acheté tout les Ratchet, je les ai commenté, j'en ai parlé. J'ai écumé tout les sujets,…
C'est un break, parce que j'à beau avoir tissé des liens, je n'ai pas la possiblité d'aller plus loin. Et, je continue à suivre le site un peu.
Je ne préfère pas m'enfermer sur ce site. Il est bien, mais je dois pas me couper du monde. Donc, c'est un break, je ne vous quitte pas
Je me supprime pas, et je suis sur Facebook. Dessus, on est pas coupé du monde, au contraire
En gros, je fais un break, et quand le site se réveillera, je vais recommencer à poster en force. Après tout, un break est fait pour ça ^^

Je me baladais sur google quand je suis tombé là-dessus:
Attention Spoiler déconseillé a ceux qui ont le vertige
![]()
Géant, non ?![]()
Quelques infos:
-Nom: Bionic Tower
-Lieu: Shanghai
-Modèle urbain: Cité Verticale
-Hauteur: 1228 m / 1,228 Km
-Largeur maximale: 166 x 133 m
-Étages: 300
-Capacité: 100'000 personnes
-Aménagements: Logements, Commerces et Bureaux (Bref une ville)
-Coûts: 15'000'000'000 $ (15 milliards de dollars)
-Autres Infos:
L’édifice se composera de deux parties: la tour en elle-même, et des bâtiments de tailles moyennes avec des lacs artificiels et des jardins répartis tout autour sur un diamètre d’un kilomètre.
Selon ses concepteurs, cette super structure sera conçue pour résister aux incendies et aux séismes. Sa solidité viendra de l’imitation des assemblages à la fois solides et souples de la nature, et de l’utilisation de nouveaux matériaux.
Bastien : arrête de dire ça car tu ne tiendrais même pas une semaine.
snif c'est triste et puis moi je ne posterais que le week end donc c'est deja ca !