Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ne t'inquiètes pas Doraline, elle m'a donné une raison de la laisser en vie…pour le moment emoji

Nan, mais, si tu t'échappe de mon asile haute détention, tu seras déjà miraculée.

Ensuite, si tu sème mes super troupes qui vont à la vitesse de la lumière, on pourra dire que tu es une déesse

Soit, dans le cadre de l'expérience " Anéantissez toute forme de vie inutile et servez-vous de leurs cadavres comme esclaves" je vais être dans l'obligation de vous torturer ( ma partie préféré ) et de vous diséquer vivants.

Sa a l'air interessant, je me porte volontaire pour etre l'infirmier !!

ça me fais penser à Hostel x).

Mais, Notak, tu sais très bien comment finissent les infirmiers dans les hopitaux pas nets… emoji

Tu ne m'attrapera jamais Bastien !
Je cour trop vite emoji

Eleanor & NOTAK industrie peinture et revêtement !! emoji

Ne t'inquiètes pas Doraline, elle m'a donné une raison de la laisser en vie…pour le moment emoji

Je parlé à Bast me semble t'il

Si tu acceptes de mourir dans les conditions insoutenables et de devenir esclave, je m'arrangerais pour abréger ces souffrances

Ca déchire quand même ce nom !
On va avoir du succès ! emoji

Mais Bastien, Je suis une déesse.
Toutes les filles sont des Déesses ! emoji

Si tu acceptes de mourir dans les conditions insoutenables et de devenir esclave, je m'arrangerais pour abréger ces souffrances

Rêves!
Tu toucheras à personne! * sort duo de rapaces *

Et les hommes des dieux. Et moi un Sur-dieux !!
Bon, et si je vous balancer une bombe nucleaire rien que pour que l'on soit tranquille ?? A vous de voter !! (ah oui…154565 vote qui disent oui)

Je t'avais prévenu Bastien… emoji
Content de t'avoir connu emoji

EDIT: @NOTAK: Je vote pour emoji

Bon, et si je vous balancer une bombe nucleaire rien que pour que l'on soit tranquille ?? A vous de voter !! (ah oui…154565 vote qui disent oui)

Bon et bien tu peux retourner à CP pour qu'on t'apprène à compter, et à distingué le pour et le contre parce que la tu va anéantir c'est les plus belle choses emoji

( 103260 Millions votent non pour la bombe )

* Claque des doigts et une armée de robot braque des telt sur vous *

Bon, tu veux transformer la besogne en partie de chasse à la nulle ? C'est ton choix, mais tu seras contrainte de courrir

Je vote OUI et ma voie compte pour 10000000000 ( benh, oui je suis empereur, c'est ma manière d'imposer ma dicature ) emoji BOMBE BOMBE

Bon et bien tu peux retourner à CP pour qu'on t'apprène à compter, et à distingué le pour et le contre parce que la tu va anéantir c'est les plus belle choses emoji

( 103260 Millions votent non pour la bombe )

TRop tard je l'ai envoyé il y a 10 min, tu as étais trop longue !!

* Claque des doigts et une armée de robot braque des telt sur vous *

Bon, tu veux transformer la besogne en partie de chasse à la nulle ? C'est ton choix, mais tu seras contrainte de courrir

Je vote OUI et ma voie compte pour 10000000000

Qui ? Moi ?? Mais à quoi ça t'avance ?? A force de vouloir éliminer tout le monde tu va te retrouver seule sur cette pauvre terre… Dommage pour toi emoji

Nan, je vous réduis à l'esclavage… Mais ceux qui refusent peuvent vivre des supplices dans le Tartare. emoji