Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Oulala,c'est la troisième guerre mondiale et j'étais pas au courant.J'espère que vous vous êtes calmés depuis hier…Il reste des frites emoji

@daxterminator:Pour répondre à ta question d'il y a deux pages,l'histoire des arts (ou HIDA) est une épreuve orale facultative l'année dernière et obligatoire cette année pour le brevet.Dans mon collège,seuls 15 troisièmes l'ont choisi.Au cours de tes années de scolarité jusqu'à la troisième,tes profs d'histoire-géographie,arts-plastiques et musique de donneront divers fiches d'oeuvres d'arts comme des tableaux ("L'enlèvement d'Europe","L'autopsie du Dr Tulp"emoji ou des monuments (Lincoln Mémorial) avec leur histoire dessus.Tu dois conserver ces fiches et les apprendre au moment du brevet.

Bonne journée peinard aujourd'hui. J'ai raté mon seul train de la matinée (foutu grève SNCF), mais bon comme ça je peux pas aller en cours, enfin si je pourrais mais j'ai la flemme de prendre la voiture et de me taper 45min de route emoji . Donc bonne chance à ceux qui bosse aujourd'hui! emoji

Comme moi tu passes une journée tranquille à la maison vu qu'il y a la grève à mon collège mais c'est vrai que la SNCF est énervante avec ses grèves,j'espère qu'il n'y en aura pas une le week-end du PGW.

FEEEEUUUUUU!!

*Monte dans une tourelle de LP2, Observe attentivement les petites personnes essayer de se défendre du haut de la tour et tir un obus qui s'écrasa sur la tour. On vit les petits gens au corps flasques voler à l'autre bout de la map emoji

Ha table!!! les frites son cuite!! emoji emoji emoji Vous étes tous inviter au banquet, pour manger Doraline emoji emoji

Désolé,je ne suis pas un canibale.

Tu m'étonne ! emoji ( Pas mal la main a la fin lol )

Sa doit faire très mal le paintball emoji emoji
La derniere fois c'étais un aligator qui avait mis chez les parent de JOhnny, la ils ont mis un Gorille emoji emoji

Sa doit faire très mal le paintball emoji emoji
La derniere fois c'étais un aligator qui avait mis chez les parent de JOhnny, la ils ont mis un Gorille emoji emoji

le paintball? Bof emoji

http://www.youtube.com/watch?v=jcLck7H-xMY
Jackass, toujours aussi tarés ceux la !! emoji emoji Vivement la sortie emoji emoji

le gars qui recoit la main geante il a dit avoir des courbature emoji emoji

Sa dépends de la vitesse de tir aussi, mais connaissant ces tarés elle est maximal !!

franchement faut etre un emoji pour faire sa emoji

Sa dépends de la vitesse de tir aussi, mais connaissant ces tarés elle est maximal !!

Oui des Tarés! emoji