Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Moi, je me fous du style. J'écoute ce que j'aime. Des soundtrack et BO de films/jeux/trailer épiques. Et certains clip du moment. Mais j'ai pas de style préféré. emoji

Sinon, qui a lu/vu The Shinning ? ça m'intéresse mais j'ai l que le résumé sur Wikipedia. Et qui a vu Esther ? Vous pouvez me donner une critique et détaillé une scène phare.

( Je connais quelques scènes de Shinning comme le fameux " Hey Jonnhy ". )

Moi, je me fous du style. J'écoute ce que j'aime. Des soundtrack et BO de films/jeux/trailer épiques. Et certains clip du moment. Mais j'ai pas de style préféré.

+1

Moi on me demande un style de musique, faut que je réfléchisse, même si je sais que je tourne autour du Rock, Alternative, Pop et Epique.

Moi, je me fous du style. J'écoute ce que j'aime. Des soundtrack et BO de films/jeux/trailer épiques. Et certains clip du moment. Mais j'ai pas de style préféré.

+1

Moi on me demande un style de musique, faut que je réfléchisse, même si je sais que je tourne autour du Rock, Alternative, Pop et Epique.

Moi je kiff tout (L) même le classique ohhh et je kiff aussi Toshiro Masuda (L).

Moi on me demande, je dirai épique. Après, je suis fan de certains clip populaire du moment qui ont fait un tabac.
Enfin, après, moi et la musique ça fait 2. En général, je hais la soupe commerciale de Justin Bieber. Après, j'ai pas de règles.

+1

Moi je kiff tout (L) même le classique ohhh et je kiff aussi Toshiro Masuda (L).

Le classique de chez classique moi: Mozart et son requiem, j'adore emoji

Moi Mozart Opéra rock : l'assasymphonie. Après, j'ai jamais ressenti le besoin d'écouter du classique. Même si ça agrandirait ma culture générale.

Moi Mozart Opéra rock : l'assasymphonie. Après, j'ai jamais ressenti le besoin d'écouter du classique. Même si ça agrandirait ma culture générale.

Oui y'a Mozart l'Opéra Rock que j'aime avec son "Vivre à en crever" mais Mozart, c'est tout une histoire de toute façon. Une histoire triste d’ailleurs…

Moi j'écoute un peux de tout aussi du rap mais par contre je ne supporte pas ces pseudo-chanteurs qui massacre ce style avec des paroles remplies de c*******

Oui y'a Mozart l'Opéra Rock que j'aime avec son "Vivre à en crever" mais Mozart, c'est tout une histoire de toute façon. Une histoire triste d’ailleurs…

Ouais pi du Beethoven j'adore aussi, mais je surkiff Toshiro Masuda emoji emoji

Qui dit Mozart dis aussi Betov x) j'aime aussi ^^ Toshiro Masuda ?? Je vais aller écouter ça pour voir si j'aime aussi emoji

Moi je hais la sp=oupe commerciale avec Justin Biebier. Pourquoi ? Un Beau gosse pour vendre. Des paroles idiotes genre : " BABY BABY BABY". Et par chance, je suis pas le seul. Après, ça me parle peut-être pas, c'est pour ça.

Et je hais les chansons de Disney Channel avec le mot : star à tout bout de chant. On est pas des stars. Alors pourquoi nous faire écouter des chansons qui vantent les mérites des stars.

Même si j'avoue que je me suis fais emporter par certaines que j'ai adoré.

Moi je hais la sp=oupe commerciale avec Justin Biebier. Pourquoi ? Un Beau gosse pour vendre. Des paroles idiotes genre : " BABY BABY BABY". Et par chance, je suis pas le seul. Après, ça me parle peut-être pas, c'est pour ça.
/quote]

J'en parle même pas vu que c'est pas de la musique c'est du bruit emoji
Perso, moi je suis totalement dans le style des Beatles emoji
D'ailleurs, je devrais créer une religion Beatles emoji (C'est ironique hein emoji )

J'adore les Beatles ! ^^
Tu as vus leur film : " Yellow Submarine " ?

Je suis d'accord avec toi Bastien. Je ne supporte pas J.B. !

Hard rock > all :oui: emoji

Et je hais les chansons de Disney Channel avec le mot : star à tout bout de chant. On est pas des stars. Alors pourquoi nous faire écouter des chansons qui vantent les mérites des stars.

Même si j'avoue que je me suis fais emporter par certaines que j'ai adoré.

Moi aussi je sais chanter Baby baby ! Dommage on m'a pas pris pour faire carrière :'(.