Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Salut je suis juste venu vous dire que c'est mon anniversaire rien de très intéressant donc j'éspère que vous me souhaitez un joyeuse anniversaire emoji

Vas voir sur le topic "joyeux anniversaire" emoji

Salut je suis juste venu vous dire que c'est mon anniversaire rien de très intéressant donc j'éspère que vous me souhaitez un joyeuse anniversaire emoji

Pourquoi tu nous demande de te souhaiter un joyeux anniversaire ? C'est mal poli de demander..

En fait je vais avoir mieux qu'un studio ou qu'un appart : une petite maison emoji

Elle appartenait à une voisine, décédée l'an dernier malheureusement, et étant donné que cette maison est rattachée à la notre (elles ne formaient qu'une seule et même maison à l'origine), les coûts du loyer, etc, seront nettement plus avantageux pour mes parents que n'importe quel studio ou appartement emoji

@ ratchet et clank9820 : tu fais une fixette sur mon padawan toi emoji Je t'ai déjà dit, tu n'obtiendras rien de moi emoji

fait attention au ESPRIT emoji emoji

En fait je vais avoir mieux qu'un studio ou qu'un appart : une petite maison emoji

Elle appartenait à une voisine, décédée l'an dernier malheureusement, et étant donné que cette maison est rattachée à la notre (elles ne formaient qu'une seule et même maison à l'origine), les coûts du loyer, etc, seront nettement plus avantageux pour mes parents que n'importe quel studio ou appartement emoji

@ ratchet et clank9820 : tu fais une fixette sur mon padawan toi emoji Je t'ai déjà dit, tu n'obtiendras rien de moi emoji

Ta trop de chance . Moi je dois attendre 5 ans avant d'avoir une maison ou plutôt un studio –'.

t en a de la chance emoji emoji emoji emoji

Oh oui la chance emoji
Car trouver une habitation maintenant bonjour

Qui a envie de détruire RatchetGalaxie ? emoji
Maintenant c'est possible avec ce lien. (Vous cliquez droit sur le carré vert, vous mettez le lien en favoris et vous l'activez sur un site au choix (flèches directionnel pour tourner et "espace" pour tirer et "échap" pour arrêter))

Nop yen a pas .

Vous aimez mon nouveau pack que jaking m'a fait? Il n'avait pas l'aire convaincu mais personnellement, j'aime emoji

Oui, ça donne très bien !
Le bleu est superbe.
C'est beau emoji

J'aime bien. C'est plus "dark"

Ténébro: Très classe, il te va bien. :oui:

Vous aimez mon nouveau pack que jaking m'a fait? Il n'avait pas l'air convaincu mais personnellement, j'aime emoji

Il est très bien ton pack emoji Une seule remarque, la bordure blanche de ta signature n'est pas super réussie. Si elle était identique à celle de ton avatar, ça ferait plus propre et on verrait toute ta signature emoji