Moi avec du beau temps, j'ai juste a regarder la l'horizon est je vois les cotes anglaise !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
| B O O M |
Banned
Moi je vois … Des maisons .
Metal up your ass !
Member
Tu vas te calmer ? Ok, ton Cameron a fait Alien. C'est bien, il a fait un ptit trhiller avec une bête féroce. Waw.
Mais de là à dire que Star Wars est une saga à deux balles et tout euh. Star Wars a plus d'ampleur. Déjà Lucas a dû hypotéquer sa maison pour le faire. Et Lucas inventé tout un univers, une politique, un scénario qui est symbolique. Et oui, il a fait passé des messages en créant un univers grandiose, ayant un sens, étant symbolique, et intelligent.
Alors que Cameron a créer un monstre et l'a mis en scène à plusieurs reprises.
Tu peux lui vouer un culte, mais ne critique pas sans arguments les autres oeuvres.
Ok l'inculte, ne critique pas sans connaitre non plus parce que dire que Cameron a fait l'Alien, faut vraiment être idiot: de un c'est H.R. Giger qui a fait la plus célèbre de toute les créature du cinéma, de deux c'est Ridley Scott qui a réaliser le premier film, de trois Cameron a réaliser Aliens le retour, de quatre je n'ai jamais dit Star Wars était une bouse, de cinq Ridley Scott a réaliser un film de SF qui écrase Star Wars et Alien réuni qui se nome Blade Runner et de six, je n'ai jamais dit que j'aimais Avatar (si il n'y avais pas Sigourney Weaver je pense que je m'y intéresserais peu), je préfère mille fois Terminator !
La preuve : Matt Groening n'a jamais parodié Alein, mais à plusieurs reprises, il a cité Star Wars.
Matt n'a jamais parodié Alien ? Cherche bien et tu verrat que si, certes une fois mais il la fait.
Tu ne connait pas cette scène culte du première Alien ? Bas coure le voire !
Désoler de cassé l'ambiance mais il na la pas fait qu'une fois finalement, il a parodier Alien3
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Tu vas te calmer ? Ok, ton Cameron a fait Alien. C'est bien, il a fait un ptit trhiller avec une bête féroce. Waw.
Mais de là à dire que Star Wars est une saga à deux balles et tout euh. Star Wars a plus d'ampleur. Déjà Lucas a dû hypotéquer sa maison pour le faire. Et Lucas inventé tout un univers, une politique, un scénario qui est symbolique. Et oui, il a fait passé des messages en créant un univers grandiose, ayant un sens, étant symbolique, et intelligent.
Alors que Cameron a créer un monstre et l'a mis en scène à plusieurs reprises.
Tu peux lui vouer un culte, mais ne critique pas sans arguments les autres oeuvres.
Ok l'inculte, ne critique pas sans connaitre non plus parce que dire que Cameron a fait l'Alien, faut vraiment être idiot: de un c'est H.R. Giger qui a fait la plus célèbre de toute les créature du cinéma, de deux c'est Ridley Scott qui a réaliser le premier film, de trois Cameron a réaliser Aliens le retour, de quatre je n'ai jamais dit Star Wars était une bouse, de cinq Ridley Scott a réaliser un film de SF qui écrase Star Wars et Alien réuni qui se nome Blade Runner et de six, je n'ai jamais dit que j'aimais Avatar (si il n'y avais pas Sigourney Weaver je pense que je m'y intéresserais peu), je préfère mille fois Terminator !La preuve : Matt Groening n'a jamais parodié Alein, mais à plusieurs reprises, il a cité Star Wars.
Matt n'a jamais parodié Alien ? Cherche bien et verras que si, certes une fois mais il la fait.
Tu ne connait pas cette scène culte du première Alien ? Bas coure le voire !
Oh, non mais calme toi, vous allez pas vous enguirlander pour ça quand même…
EDIT: Une New vidéo du joueur du grenier
merci doraline je l'attende de pied ferme
| B O O M |
Banned
C'est tellement marrant le JDG .
Euh arrêtez avec vos aliens et star wars –'. Vous savez quoi ? Bruce Lee et les Beatles ils cassent tout - Dédi à Lombax13 ! Sisi .
doraline : Je n'enguirlande personne. A vrai dire, je savais même plus que j'avais posté cela.
J'ai juste était un peu exaspéré de ton attitude. Peu importe qui l'a réalisé. Tu vous un culte à Alien ( topic, citations, Avatar, peintures, … Je peux comprendre, tu es " à fond dedans".
Mais après tu as eu l'air de dire qu'Alein dépassait toutes les oeuvres de SF, Star Wars et Star Trek, que toute la SF en découlait. Je cherche la citation.
Alors j'ai expliqué la richesse de Star Wars, et dis que tu pouvais aimé, mais pas critiquer les autres du genre qui ont une symbolique que tu ne comprends peut-être pas.
De plus, non je ne connais pas et j'ai mentionné cela. Mais a première vu, c'est un trhiller qui se passe dans
un vaisseau. Alors, oui il a créé une célèbre créature, mais de là à dire qu'il dépasse tout le monde.
Benh, oui c'est culte, mais de là à dire que toute la SF en découle euh…
Mais au moins on sait d'où vient Alien. Désormais c'est un terme fourre-tout signifiant extra-terrestre donc étrangers. Mais c'est pas insultant de parler en terme d'alien pour désigner des extra-terrestre. Et je pense même que Alien s'est inspiré de beaucoup de SF.
( Ai fait, si tu vois ce que j'ai dis dans le topic " Avatar : le succès " tu vas t'évanouir. )
Tu voues un culte à Alien, là t'es atteint Nan, je n'ai rien contre, mais d'entendre " alien " à tout bout de champ ça fait bizarre.Sa maratonerait qu'Alien se soit beaucoup inspiré puisqu'il a inventé un genre et c'était le tout premier film SF qui était vraiment réaliste avec des ouvriers qui ne veulent que leur paie de fin de moi, des scientifiques qui ne pensent qu'a étudier une créature cauchemardesque, une entreprise avide d'argent et prête a tout même a tuer leurs salarier pour du pognon, exit le scénario à de balle de Star Wars ou c'est juste une gigantesque guerre et le scénar gnian gnian de Star Treck !
Franchement avec Blade Runner, c'est le meilleur film de SF jamais créer. Et puis je vous signales que y aurais jamais eu Dead Space sans Alien ! Alors respect ! (
Là j'ai répondu :
.
Exemple : Rérélien voue un culte à LBP mais ne déscend pas sans arguments ou sans avoir compris d'autres jeu pour monter son LBP
Bon, je passe l'éponge et je m'excuse d'avoir parlé sans connaitre.
Par chance Jaking a tranché
| B O O M |
Banned
doraline : Je n'enguirlande personne. A vrai dire, je savais même plus que j'avais posté cela.
J'ai juste était un peu exaspéré de ton attitude. Peu importe qui l'a réalisé. Tu vous un culte à Alien ( topic, citations, Avatar, peintures, … Je peux comprendre, tu es " à fond dedans".
Mais après tu as eu l'air de dire qu'Alein dépassait toutes les oeuvres de SF, Star Wars et Star Trek, que toute la SF en découlait. Je cherche la citation.
Alors j'ai expliqué la richesse de Star Wars, et dis que tu pouvais aimé, mais pas critiquer les autres du genre qui ont une symbolique que tu ne comprends peut-être pas.
De plus, non je ne connais pas et j'ai mentionné cela. Mais a première vu, c'est un trhiller qui se passe dans
un vaisseau. Alors, oui il a créé une célèbre créature, mais de là à dire qu'il dépasse tout le monde.Benh, oui c'est culte, mais de là à dire que toute la SF en découle euh…
Mais au moins on sait d'où vient Alien. Désormais c'est un terme fourre-tout signifiant extra-terrestre donc étrangers. Mais c'est pas insultant de parler en terme d'alien pour désigner des extra-terrestre. Et je pense même que Alien s'est inspiré de beaucoup de SF.
( Ai fait, si tu vois ce que j'ai dis dans le topic " Avatar : le succès " tu vas t'évanouir. )
Tu voues un culte à Alien, là t'es atteint Nan, je n'ai rien contre, mais d'entendre " alien " à tout bout de champ ça fait bizarre.Sa maratonerait qu'Alien se soit beaucoup inspiré puisqu'il a inventé un genre et c'était le tout premier film SF qui était vraiment réaliste avec des ouvriers qui ne veulent que leur paie de fin de moi, des scientifiques qui ne pensent qu'a étudier une créature cauchemardesque, une entreprise avide d'argent et prête a tout même a tuer leurs salarier pour du pognon, exit le scénario à de balle de Star Wars ou c'est juste une gigantesque guerre et le scénar gnian gnian de Star Treck !
Franchement avec Blade Runner, c'est le meilleur film de SF jamais créer. Et puis je vous signales que y aurais jamais eu Dead Space sans Alien ! Alors respect ! (
Là j'ai répondu :Mais de là à dire que Star Wars est une saga à deux balles et tout euh. Star Wars a plus d'ampleur. Déjà Lucas a dû hypotéquer sa maison pour le faire. Et Lucas inventé tout un univers, une politique, un scénario qui est symbolique. Et oui, il a fait passé des messages en créant un univers grandiose, ayant un sens, étant symbolique, et intelligent.
.
Exemple : Rérélien voue un culte à LBP mais ne déscend pas sans arguments ou sans avoir compris d'autres jeu pour monter son LBP
Bon, je passe l'éponge et je m'excuse d'avoir parlé sans connaitre.
Par chance Jaking a tranché
Lol mais t'a pas à t'excuser … Lui aussi il parle sans connaître ..
Metal up your ass !
Member
Moi aussi je m'excuse, je mettais un peu énervé. Sinon vous savez si il y auras une édition collector pour Naruto Shippuden : ultimate ninja storm 2 ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Ok. Tout est rentré dans l'ordre. : Happyende: :fête:
Ta mère me respecte plus que toi.
Member
Moi aussi je m'excuse, je mettais un peu énervé. Sinon vous savez si il y auras une édition collector pour Naruto Shippuden : ultimate ninja storm 2 ?
Oui, je pense la prendre d'ailleurs mais ça reste à voir
| B O O M |
Banned
Il me semble que non enfin je sais pas. Enfin tu peux regarder sur Captainaruto ou d'autre site sur Naruto ^^.
Metal up your ass !
Member
Il me semble que non enfin je sais pas. Enfin tu peux regarder sur Captainaruto ou d'autre site sur Naruto ^^.
Bas j'avais lue quelque par qu'il y en aurais mais bon, je voulais savoir si s'était vrai !
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"