Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Vous croyez peut-être que le projet RPG que l'on essaye de développer sera un jeu pro ? emoji

Non, ce sera un jeu amateur, et on le fait par plaisir, et parce que c'est une expérience intéressante pour nous, tout simplement.

C'est un bel effort de se lancer seul dans la réalisation d'un jeu. Peu importe le résultat, il faut bien commencer par le début, quitte à se planter sur toute la ligne.

Ouais mais non (: , vous c'est pas la même chose..

Qu'est ce que vous reprochez à son projet alors ? C'est ça que j'aimerais savoir emoji

Vous croyez peut-être que le projet RPG que l'on essaye de développer sera un jeu pro ? emoji

Non, ce sera un jeu amateur, et on le fait par plaisir, et parce que c'est une expérience intéressante pour nous, tout simplement.

C'est un bel effort de se lancer seul dans la réalisation d'un jeu. Peu importe le résultat, il faut bien commencer par le début, quitte à se planter sur toute la ligne.

Ouais mais non (: , vous c'est pas la même chose..

Qu'est ce que vous reprochez à son projet alors ? C'est ça que j'aimerais savoir emoji

C'est mon avis non ? Liberté d'expression xD.

Le giga clin d'œil à Alien sur la boite de Dead Space, quand on la retourne, le première chose que l'on voit: "dans l'espace, personne ne viendras vous sauver" qui est la déclinaison de "dans l'espace, personne ne vous entendras crier" le slogan de Alien, le huitième passager emoji
J'avais jamais remarquer emoji

Le giga clin d'œil à Alien sur la boite de Dead Space, quand on la retourne, le première chose que l'on voit: "dans l'espace, personne ne viendras vous sauver" qui est la déclinaison de "dans l'espace, personne ne vous entendras crier" le slogan de Alien, le huitième passager emoji
J'avais jamais remarquer emoji

AHahhahahah Trop lol ! Mais on s'en fou xD. Ce que je kiff c'est AVSP ^^.

Comme se que tu vient de dire, on s'en fou emoji

Comme se que tu vient de dire, on s'en fou emoji

Ouais c'tait pour te donner un exemple emoji.

C'tait surtout de l'ironie enfin passons, ont est un peu hors sujet… Même si il y a pas vraiment de sujet emoji

C'tait surtout de l'ironie enfin passons, ont est un peu hors sujet… Même si il y a pas vraiment de sujet emoji

No grave Héhé emoji . On peut parler de tout et de rien ici mouahahah.

Mais si il y a pas de sujet on est pas dans le sujet donc on est hors-sujet quand même, vous me suivez emoji

EDIT: Bonne nuit tout le monde emoji

Mais si il y a pas de sujet on est pas dans le sujet donc on est hors-sujet quand même, vous me suivez emoji

EDIT: Bonne nuit tout le monde emoji

Lol nul a ch***. XD-

T'inquiètes pas entre le moment où j'ai posté et le moment où t'as posté j'ai eut largement le temps de m'améliorer. emoji

Moi, je me perds avec la nouvelle version de RG! xD

Moi, je me perds avec la nouvelle version de RG! xD

Quel nouvelle version ?

Et les amis j'ai une bonne blague, regardez mon nouveau pack

* Voix off : Mauvaise blague ! *

c'est rigolo hein ?!?

Ah ouais trop mortelle la vidéo du Morning Live!!!emoji "Ahahah! C'rigolo hein?" x)

Ouais tellement, d'abord je suis allé te chercher ensuite on est descendu en trotte et on a posé tes affaires chez moi pi ensuite en est monter à la place de jeux en trotte, et comme il y avait personne, on est descendu par la forêt jusqu'à la Migros, on acheter ce qu'il nous fallait et ensuite on est allé chercher un kebab et on l'a bouffé on remontant par la forêt, je l'avais fini depuis des lustres et toi tu l'a fini à la sortie de la forêt :

- " Je viens de remarquer que je l'ai pas encore fini."

C'était trop marrant x), ensuite on est rentré chez moi, et on a joué un coup à la PS2 à Devil May Cry, mais bon j'avais peur, et on a joué que 20 minutes. 22h30, c'était l'heure de regarder le joueur du grenier, on a regardé un moment et ensuite on a regarder les 222 pages du topic "Vos créations" en deux heures x), c'est fous ce qu'on a pu voir à quel point les gens ce sont améliorés, tout en regardant les pages, on regardait la video du morning live "Mauvaise Blague", tellement marrant, on avait de ces fous rire qui ne s'arrêtaient pas, il était 2h du mat' toujours sur l'ordinateur et je t'ai obligé a faire une signature x). J'ai pu remplacer mon pack par un nouveau tout frais MOuahahha x). Et sans oublier d'écouter la chanson de la danse de Nathan Drake. On a écouter Dogg Soso, juste pour se marrer, et vers 4h00 du matin on a tout éteint, je me suis endormi pendant 3h et toi 1h, t'était de nouveau sur l'ordi xD. Ensuite on est allé s'occuper des cailles et voilà..