Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je fais partie de ceux qui ont déserté RG, à cause des cours. Quand on en vient à bosser aussi le week-end sur ses cours, on n'a plus le temps d'aller sur RG. J'essaye de passer une fois tous les jours, voir ce qu'il y a de nouveau, mais je reste pas plus d'une minute en principe. Beaucoup d'autre membre sont dans le même situation que moi, mais cela ne veut aucunement dire que le site meurt. Dés que de nouvelles infos arriveront l'activité reprendra surtout pour les vacances.

Je fais partie de ceux qui ont déserté RG, à cause des cours. Quand on en vient à bosser aussi le week-end sur ses cours, on n'a plus le temps d'aller sur RG. J'essaye de passer une fois tous les jours, voir ce qu'il y a de nouveau, mais je reste pas plus d'une minute en principe. Beaucoup d'autre membre sont dans le même situation que moi, mais cela ne veut aucunement dire que le site meurt. Dés que de nouvelles infos arriveront l'activité reprendra surtout pour les vacances.

Touta fait!!! Mais moi, sa ne m'enpéche pas de venir emoji
En tout cas vivement les vac' emoji

Car il es vrais que le site semble pérdre de sont "cachet" emoji emoji emoji

Je ne pense pas que le site "meurt" car il continue a diffusé des info et a toujours un contenue extremement attractif pour les fan de Ratchet comme moi ou bien d'autre avec ces dossier. Personnelement j'éssaye de passé au moins une fois par jour voir ce qui se passe mais je ne laisse pas forcément de méssage.

Je souhaite d'ailleur une longue VIE a RG son Equipe pour le bonheur qui me/nous procure

Comme en ce moment je me connecte que la nuit, j'avais envie de me mettre un avatar plus "dark" emoji Ainsi qu'une nouvelle citation x) (essayer de comprendre :p )
Je me remettrai le magnifique avatar de RL pendant les vacances emoji

Je me remettrai le magnifique avatar de RL pendant les vacances emoji

T'as intérêt oui emoji

Merci pour votre soutien en tout cas emoji

C'est justement durant ces périodes creuses que l'on a besoin de nos membres les plus fidèles emoji

N'hésitez pas à laisser des commentaires sur les news, aussi brefs soient-ils, vous pouvez être sûrs que cela nous fera toujours grand plaisir, surtout lorsqu'il s'agit de dossiers tels que le FJV, qui nous prennent beaucoup de temps mais que l'on fait avec un réel plaisir emoji
Votre avis est important pour nous.

C'est dans ce genre de période qu'on voit le coeur de la communauté. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. L'équilibre va revenir plus tard. Et puis il ne faut pas oublier que le temps passe et que la communauté ne reste pas figée. Des membres arrivent, d'autres parts. Remember.

C'est dans ce genre de période qu'on voit le coeur de la communauté. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. L'équilibre va revenir plus tard. Et puis il ne faut pas oublier que le temps passe et que la communauté ne reste pas figée. Des membres arrivent, d'autres parts. Remember.

Oh ma vidéo emoji
Merci emoji

Dans tout ces membres, y en a plus beaucoup qui viennent, hélas emoji
Mais y a des nouveaux qui viennent d'un peu partout (moi par exemple), RG s'en relèvera et encore plus fort emoji

J'essaye de venir le plus souvent possible sur le site malgré les devoirs (rassurez-vous,je les fait ensuite) et je ne regrette jamais d'y aller car la communauté est très sympathique.

Sinon,je pense que plus de monde viendra quand le projet RPG aura abouti.

Moi, j'y vais moins. Autre occupation ( lire le SDA, regarder Secret Story ) , travaux scolaires ( pour présererver mon beau bulletin, faut travailler emoji ),…

Mais j'y vais une fois par jour, voir le nouveau contenu. Le site se réactivera bientôt. Il est comme dans le coma, mais se réveillera. Et puis, la communauté peut migrer. Ce qui est inquiétant, c'est qu'avec la sortie d'A4O, il n'y a toujours personne.

Après, je pense qu'on à tous des périodes " à fond dedans" et des périodes " Mouais en ce moment je m'intéresse à autre chose ". Des membres grandissent et partent, la communauté se remplis de nouveaux membres qui ont juste besoin d'aide. Temps que le site servira à donner de l'aide, on sera content. Je pense que déjà au départ, les fans de ReC sont moyennement nombreux. Certains restes ici juste parce que la communauté est sympa ( après tout, j'ai fais tout les jeu, j'ai discuté ). Il y a aussi qu'on a plus rien à dire. Les topics HS augmentent, les autres meurent.

Y aura du peuple quand sortira un nouveau R&C, où pendant les vacances à mon avis… ça va pas changer beaucoup avant.
M'enfin quand il y a trop de monde, vous vous plaigniez aussi du flood et autres bêtises de ce genre alors bon… hum hum.

Eh, faut arrêter de dire que le site est dans le "coma" ! Certes, moins de membres viennent visiter le site mais c'est normal aussi ! Il y a le boulot au niveau scolaire, les occupations en dehors, on peut pas toujours être là !

De plus, pour moi quand un site est "dans le coma" comme vous dites, c'est quand il n'y a plus de news, de mises à jour ni rien pendant 1 ou 2 mois, ce qui n'est pas du tout le cas ici ! L'équipe se démène à trouver des news, à faire des nouveaux dossiers, des reportages, des rassemblements de fans comme le FJV ou le PGW… Alors, allez pas me dire que le site est mort ! emoji

Après, comme l'a dit Zywuxo, des membres partent, d'autres arrivent. C'est le roulement des générations emoji

Oh ma vidéo emoji
Merci emoji

HA!! trés bien la petite " diapo' " YANN!!! par contre faudrais remétre a jours!! car mon avatar n'est plus d'actualiter! emoji

Et RB quand tu dit:"nos membres les plus fidèles" Sa ma fait rire

emoji emoji On dirais le discour présidentielle emoji emoji

Pas grave tu me remercieras quand tu ne te souviendras plus de l'ancien emoji