@ zywuxo : ah oui, en effet, félicitations pour ta 1ère lune
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Mais c'est quoi cette atrocité!?! Là tu vois une des raisons qui m'a poussé à arrêter les bionicles. Enfin en ce moment ils reviennent indirectement dans ma vie. Déjà tu en parles -ce qui me rappel de bon souvenirs- et en plus le studio Codex picture a fait le film Ultramarines.
Merci RB .
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Je vous invite à regarder ça : ici
Fait à partir d'un logiciel, je trouve ça assez impressionnant
"A coincidence brought on by stupidity"

Mais c'est quoi cette atrocité!?! Là tu vois une des raisons qui m'a poussé à arrêter les bionicles. Enfin en ce moment ils reviennent indirectement dans ma vie. Déjà tu en parles -ce qui me rappel de bon souvenirs- et en plus le studio Codex picture a fait le film Ultramarines.
Merci RB.
Sérieux ? Que Matoro ait tout pour lui t'as fait arrêter les Bionicle ? T'étais un dingue du feu ?

Jamais n'est parfait
Member
Fait à partir d'un logiciel, je trouve ça assez impressionnant![]()
Une vidéo de 8min d'un mec qui dessine ? Tu veux ma mort ou quoi ? :p
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

hé o les gens votre empeureur préféré est de retour un peu de compassion enfin bref dites moi tout ce que jai raté je veus tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrr
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Fait à partir d'un logiciel, je trouve ça assez impressionnant![]()
Une vidéo de 8min d'un mec qui dessine ? Tu veux ma mort ou quoi ? :p
Nan mais ça va super vite et en plus c'est très beau ^^
"A coincidence brought on by stupidity"
Merci RB.
Sérieux ? Que Matoro ait tout pour lui t'as fait arrêter les Bionicle ? T'étais un dingue du feu ?
![]()
Non pas du tout. Je disais juste que c'est le design des nouveau bionicle qui a été une des raison de mon arrêt. Ceci plus le fait que la gamme s'était plus diversifié (en clair j'aurai du dépenser plus -je suis un magnaco collectionneur ^^) et que ma mère était réticente, a fait que j'ai arrêté les bionicles.
A ray: Oui c'est sur que c'est pas du boulot de fumier ^^. Par contre j'aurai trouvé ça plus impressionnant si ça avait été dessiné en vrai et pas sur un logiciel. Là les jeux de lumières auraient étés vraiment impressionnant. Enfin je penses que certains dessinateurs auront un aviis plus éclairé (lol) là dessus ^^.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<

Il n'y a pas de mal ^^. Je ne regrette pas d'avoir arrêté. J'ai conservé toute ma collection (d'ailleurs je viens de retrouver des CD rom!). J'ai pus me concentrer à autres choses notamment les warhammer 40.000 .

Tu as les trois films ? Moi, je les ais mais je n'ai pas acheter La légende renaît car il ne m'intéressait pas vraiment.
Ah ben ça fait plaisir de revoir un peu d'activité sur ce forum![]()
Ha bha sa c'est grace "aux membres les plus fidéles" si tu voi se que je veut dir…

Ta mère me respecte plus que toi.
Member
hé o les gens votre empeureur préféré est de retour un peu de compassionenfin bref dites moi tout ce que jai raté je veus tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
Tu n'as pas rater grand chose à part le dossier du FJV ou le concours, rien d'autre je pense la communauté est assez calme c'est dernier temps…mais évidemment quand elle se réveille, je suis absent!!! (
Bah, il y aura des jours meilleurs…

hé o les gens votre empeureur préféré est de retour un peu de compassionenfin bref dites moi tout ce que jai raté je veus tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrr
![]()
Tu n'as pas rater grand chose à part le dossier du FJV ou le concours, rien d'autre je pense la communauté est assez calme c'est dernier temps…mais évidemment quand elle se réveille, je suis absent!!!(
Bah, il y aura des jours meilleurs…![]()
a ok oui efefctivement jai remarqué aussi ça a l'air teés calme ces remps ci qui c'est on se reiveillera peut-être aux fétes
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre