Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ zywuxo : ah oui, en effet, félicitations pour ta 1ère lune emoji

Mais c'est quoi cette atrocité!?! Là tu vois une des raisons qui m'a poussé à arrêter les bionicles. Enfin en ce moment ils reviennent indirectement dans ma vie. Déjà tu en parles -ce qui me rappel de bon souvenirs- et en plus le studio Codex picture a fait le film Ultramarines.

Merci RB emoji .

Je vous invite à regarder ça : ici
Fait à partir d'un logiciel, je trouve ça assez impressionnant emoji

Mais c'est quoi cette atrocité!?! Là tu vois une des raisons qui m'a poussé à arrêter les bionicles. Enfin en ce moment ils reviennent indirectement dans ma vie. Déjà tu en parles -ce qui me rappel de bon souvenirs- et en plus le studio Codex picture a fait le film Ultramarines.

Merci RB emoji .

Sérieux ? Que Matoro ait tout pour lui t'as fait arrêter les Bionicle ? T'étais un dingue du feu ? emoji

Une vidéo de 8min d'un mec qui dessine ? Tu veux ma mort ou quoi ? :p

hé o les gens votre empeureur préféré est de retour un peu de compassion emoji enfin bref dites moi tout ce que jai raté je veus tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrr emoji

Une vidéo de 8min d'un mec qui dessine ? Tu veux ma mort ou quoi ? :p

Nan mais ça va super vite et en plus c'est très beau ^^

Merci RB emoji .

Sérieux ? Que Matoro ait tout pour lui t'as fait arrêter les Bionicle ? T'étais un dingue du feu ? emoji

Non pas du tout. Je disais juste que c'est le design des nouveau bionicle qui a été une des raison de mon arrêt. Ceci plus le fait que la gamme s'était plus diversifié (en clair j'aurai du dépenser plus -je suis un magnaco collectionneur ^^) et que ma mère était réticente, a fait que j'ai arrêté les bionicles.

A ray: Oui c'est sur que c'est pas du boulot de fumier ^^. Par contre j'aurai trouvé ça plus impressionnant si ça avait été dessiné en vrai et pas sur un logiciel. Là les jeux de lumières auraient étés vraiment impressionnant. Enfin je penses que certains dessinateurs auront un aviis plus éclairé (lol) là dessus ^^.

Ah pardon. C'est clair qu'en 2006, les Toas Ignika n'étaient pas comme les autres Toas. Hahli n'était vraiment pas la Miss France et Kongu n'avait pas tellement une allure rassurante, mais je trouve par contre qu'il avait de la classe.

Il n'y a pas de mal ^^. Je ne regrette pas d'avoir arrêté. J'ai conservé toute ma collection (d'ailleurs je viens de retrouver des CD rom!). J'ai pus me concentrer à autres choses notamment les warhammer 40.000 emoji .

Tu as les trois films ? Moi, je les ais mais je n'ai pas acheter La légende renaît car il ne m'intéressait pas vraiment.

Ah ben ça fait plaisir de revoir un peu d'activité sur ce forum emoji

Ha bha sa c'est grace "aux membres les plus fidéles" si tu voi se que je veut dir… emoji emoji emoji emoji

hé o les gens votre empeureur préféré est de retour un peu de compassion emoji enfin bref dites moi tout ce que jai raté je veus tout savoirrrrrrrrrrrrrrrrr emoji

Tu n'as pas rater grand chose à part le dossier du FJV ou le concours, rien d'autre je pense la communauté est assez calme c'est dernier temps…mais évidemment quand elle se réveille, je suis absent!!! emoji(
Bah, il y aura des jours meilleurs… emoji

Tu n'as pas rater grand chose à part le dossier du FJV ou le concours, rien d'autre je pense la communauté est assez calme c'est dernier temps…mais évidemment quand elle se réveille, je suis absent!!! emoji(
Bah, il y aura des jours meilleurs… emoji

a ok oui efefctivement jai remarqué aussi ça a l'air teés calme ces remps ci qui c'est on se reiveillera peut-être aux fétes emoji

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour (désolé j'avais trop envie de le dire) =D