vous conaisser amnésia
The content of this page is in French. To display the French page, click here
vous conaisser amnésia
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Que de beauté, que de régal ! =D
C'est pas mal, néanmoins je voudrais mettre en lumière un passage :
On ne peut qu’admirer les dessins suivant des créateurs de sonyPS4.com, mais pour le moment l’affaire est à suivre en tout cas. Étant donné que ces images étaient pour un concours lancé par Sony, peut être qu’ils trouveront des idées à reprendre pour la PS4 définitive en 2012…
Encore une nouvelle rumeur sur la PS4
Déja mais laissez-nous profiter de la PS3! (surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^'
C'est clair, en voyant ces rumeurs je n'ai qu'une chose à dire : qu'on nous laisse profiter de ce cycle de consoles.
La PS3 n'a pas encore été exploitée au maximum de ses performances, et on arrive justement à une période phare pour cette console étant donné que les développeurs commencent à réellement bien la maîtriser.
La qualité des jeux, et en particulier celle des jeux Sony, ne va faire qu'augmenter avec le temps, c'est une évidence
Bref, j'en ai rien à battre de la PS4 pour l'instant, chaque chose en son temps
De plus, j'avais vu une info qu'elle sortirai après la Wii 2 et la Xbox 720, donc on a encore le temps
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
pourquoi pas deguster un bon uncharted 2 que de vouloir ce ruer sur un play 4 qui est peut être en développement
bonjour les gens, qu'est ce qu'il se raconte par ici?
ca va par chez vous?
taronyu na'vi
Petit hors sujet du topic sans sujet:
Aujourd'hui je n'ai pas de bus pour aller en cours et la j'ai deux possibilités:
-Je vais au collège à pied sachant qu'il est à 10km de chez moi et qu'il fais 2C°
-je reste chez moi au chaud mais je rate une journée de cours
Qu'est ce que devrait choisir?
j'arrive pas à choisir moi-même
Ca dépend si il fait froid.Si c'est le cas reste bien au chaud chez toi
très bonne idée mais je trouve qu'il y a trop de grêve ca perturbe le programme
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
te revoila non moi j'adore les grève
Je suis en train de refaire tout les ratchets mais stats vont augmenter
c'est cool mais bon
:merci: a ratchet dévastator pour ma signature
Bah, c'est vrai qu'après, s'il y a le Bac à la fin de l'année et que le programme scolaire est retardé, ça peut poser des problèmes pour les examens qui demandent un maximum de connaissances apprises au long de l'année… et si le programme est retardé, les connaissances sur certaines matières sont affectées