vous conaisser amnésia
The content of this page is in French. To display the French page, click here
vous conaisser amnésia
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Que de beauté, que de régal ! =D
C'est pas mal, néanmoins je voudrais mettre en lumière un passage :
On ne peut qu’admirer les dessins suivant des créateurs de sonyPS4.com, mais pour le moment l’affaire est à suivre en tout cas. Étant donné que ces images étaient pour un concours lancé par Sony, peut être qu’ils trouveront des idées à reprendre pour la PS4 définitive en 2012…
Encore une nouvelle rumeur sur la PS4
Déja mais laissez-nous profiter de la PS3! (surtout pour ceux qui ne l'ont pas encore ^^'
C'est clair, en voyant ces rumeurs je n'ai qu'une chose à dire : qu'on nous laisse profiter de ce cycle de consoles.
La PS3 n'a pas encore été exploitée au maximum de ses performances, et on arrive justement à une période phare pour cette console étant donné que les développeurs commencent à réellement bien la maîtriser.
La qualité des jeux, et en particulier celle des jeux Sony, ne va faire qu'augmenter avec le temps, c'est une évidence
Bref, j'en ai rien à battre de la PS4 pour l'instant, chaque chose en son temps
De plus, j'avais vu une info qu'elle sortirai après la Wii 2 et la Xbox 720, donc on a encore le temps
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
pourquoi pas deguster un bon uncharted 2 que de vouloir ce ruer sur un play 4 qui est peut être en développement
bonjour les gens, qu'est ce qu'il se raconte par ici?
ca va par chez vous?
taronyu na'vi
Petit hors sujet du topic sans sujet:
Aujourd'hui je n'ai pas de bus pour aller en cours et la j'ai deux possibilités:
-Je vais au collège à pied sachant qu'il est à 10km de chez moi et qu'il fais 2C°
-je reste chez moi au chaud mais je rate une journée de cours
Qu'est ce que devrait choisir?
j'arrive pas à choisir moi-même
Ca dépend si il fait froid.Si c'est le cas reste bien au chaud chez toi