Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je pensais pas vraiment a ca en disant cette phrase

je la pensais dans le sens :

bien fait a tout ceux qui font grèves, ils seront pas payés emoji

Okay les enfants (et les vieux bien entendu emoji ), I'm back. emoji

Pour infos, je m'étais supprimé (pour la deuxième fois, I know, mais c'était dans des circonstances bien différentes l'autre fois. emoji) histoire de prendre du recul sur RG et prendre un peu plus soin de moi et j'en avais sérieusement besoin au niveau scolaire tout comme moral. emoji

A présent, je ne dis que moralement, ça casse des briques, mais ça va un peu mieux et bien entendu je fais péter le compteur au niveau scolaire donc je me considère apte à revenir sur RG. emoji

Donc valà, désolé R/K, je suis de retour pour te plumer sur le Topic des WH party (je vais d'ailleurs régler un problème sur la PS3 sous peu au niveau de Warhawk. emoji). Vince, t'es pas obligé de refaire t'as p'tites magouilles pour que je puisse ravoir mes anciens messages. Non je ne veux pas redevenir Rédacteur. emoji

Non Notak, je ne reviens pas de l'enfer (quoique…emoji.
Non RB, je n'ai pas besoin de l'Aide Psychologique en Ligne.
Non Gag, je ne vais pas encore te tuer bien que l'envie est présente pour ne avoir sortie de nouveau chapitre de Raven. (Je déconne emoji )
Et non, je ne supporte toujours pas les MP du style "Salut, ça va ?". emoji

Valà j'ai fais le tour je crois. emoji
Bref, me revoilà, pour la 3e fois. emoji

EDIT: Epic fail de repasser à 1 message alors que j'en avais à peine 1000 au bout de 3 ans. emoji

Certes, c'est pas un MP mais…

Salut ça va ? emoji

Bon retour parmi nous emoji

Re-bienvenue parmi nous, p'tit fumier va emoji

Content de savoir que le moral est meilleur.

Au secours! Il est revenu!!! On réglera ça sur WH emoji

EDIT: 1000 posts!!!!!! Première lune!!! emoji
Un an moins dix jours que ça m'aura pris! emoji
Dantgil: Jaloux? emoji

RB: Bah, disons que sur les 1% de moral que j'avais, j'ai dû reprendre un p'tit pour-cent ce qui, pour ma part, n'est pas négligeable, pessimiste comme je suis. :noel:

Ténébro: Nan mais nan, même sans entrainement, tu peux demander à n'importe qui, je reste un boss. j'ai annihilé RB l'autre jour alors c'est pour dire. emoji

Content de te voir de retour ! emoji

Salut j'ai une devinette difficile plus ou moins alors utilisez la pierre pour briser la vitre de la clé qui sert a briser la vitre de la pierre

Ténébro: Nan mais nan, même sans entrainement, tu peux demander à n'importe qui, je reste un boss. j'ai annihilé RB l'autre jour alors c'est pour dire. emoji

Je sais mais on peut toujours rêver XD Mon cut n'a tué personne depuis samedi et ça commence à me démanger emoji

Annihilé… emoji Au final c'est quand même moi qui vous met la branlée au score emoji

Tant que t'évites Dant' c'est ça? XD

Ouais, il est de retour comme tu peux le constater, enfin je crois..

Bon retour parmis nous Dantgil! emoji