Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je proteste, Ray s'est entraîné comme un dingue ! C'est impossible qu'il puisse perdre ! C'est sûrement à cause des conditions météorologique. J'exige que ce match recommence dès demain ! emoji

vient on fait un match maintenant la ici sur le forum a mais non je peut pa je dois manger lol

Je veux pas dire, mais comparé à toi, je fais rarement des fautes de frappe… ou des fautes tout court emoji
Alors bon, avant de sortir des âneries, faudrait réfléchir emoji

Y'en a qui veulent mourir jeune ici x)
Je veux pas dire mais au moins, moi, je n'ai pas une haute opinion de moi-même môsieur !

This party is getting crazy ! Let's rock !

Je veux pas dire, mais comparé à toi, je fais rarement des fautes de frappe… ou des fautes tout court emoji
Alors bon, avant de sortir des âneries, faudrait réfléchir emoji

Y'en a qui veulent mourir jeune ici x)
Je veux pas dire mais au moins, moi, je n'ai pas une haute opinion de moi-même môsieur !

This party is getting crazy ! Let's rock !

Tien!! y'a des enbrouille avec RAY (pour une foi que je ne suit pas dedant) emoji emoji emoji

LOL

emoji emoji emoji emoji

Évite ces genre de post, il s'agit de flood. emoji

ok

Ca aussi, il s'agit de flood. Tes post doivent contenir plus de trois mots.

ok

Bon bha alors: "ok,ok,ok" emoji emoji
nan sérieu se n'est pas trop grave encor…c'est sur le "blabla officielle" emoji tant que ce n'est pas un poste qui n'as rien avoir avec le topic… mais bon c'est vrais que c'es a éviter… emoji

ok

Bon bha alors: "ok,ok,ok" emoji emoji
nan sérieu se n'est pas trop grave encor…c'est sur le "blabla officielle" emoji tant que ce n'est pas un poste qui n'as rien avoir avec le topic… mais bon c'est vrais que c'es a éviter… emoji

Excellente issue de secours. emoji

pas de probleme c'est bon c'est pas un flood

Affirmatif. emoji

emoji emoji Et puis faut réster zen emoji

EHU je sais c hors sujet mais vous savez qui sait ou comment on fait pour creé son propre avatar avec son nom et tout