Thread: [Topic Officiel] Blabla !

je te comprend il veulle pas perdre le petit bout de chou quille aime emoji

Et je ne te raconte pas quand je vais dans la ville voisine pour fair de l'airsoft: il faut que aprés je leurs fasse un compt rendu orale de se qui c'est passer… HAAA!!! c'est a en devenir fou!! emoji emoji emoji

attend ta 16 ans kanbei emoji la je te plaint emoji

attend ta 16 ans kanbei emoji la je te plaint emoji

emoji emoji emoji emoji emoji emoji
HAAAAA!!!! c'est limite si des foi je ne me jéte pas par la fenétre… emoji

Vous inquiété pas si vos parent on envie de soulé il le peuve jusqu'a vos 21ans si vous habiter chez eux…. Donc les glannnnnde… Plus que 2.5ans a tenir emoji

Vous inquiété pas si vos parent on envie de soulé il le peuve jusqu'a vos 21ans si vous habiter chez eux…. Donc les glannnnnde… Plus que 2.5ans a tenir emoji

emoji C'est encourageant! emoji emoji

sa depond aussi comme vous leur parler si vous obeisser bah vous avez 1 chance sur 10 que vos parent vous laisse fait la teuf emoji

sa depond aussi comme vous leur parler si vous obeisser bah vous avez 1 chance sur 10 que vos parent vous laisse fait la teuf emoji

Je doit avouer que je ne suit pas un "rebelle" emoji

Moi si je veut rentrer plus tard de l'école je leur sort un truc du genre: "Maman, je peut rentrer plus tard s'il-te-plaît, j'aimerais bien jouer au foot avec mes amis à l'école emoji .
alors que c'est complètement faux emoji

emoji emoji emoji

moi je ne suis pas en prison mes parents sont separées alors …..

a oui d accort
mois ca va je fait ce que je veux

et tu rentre aussi a l'heure que tu veux?

ca depend

moi aussi je suis assez libre emoji si j ai pas envie d'aller a l'ecole je lui dit sa elle me dit ok :oui: et je peux faire tout ce que je veux

moi pareil

Sacrer chanceu!!!!!!!!