| B O O M |
Banned
Cela n'est en rien un jeu, et va vite dégénérer, donc ça sera non.
Ouais surtout avec moi
.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais surtout avec moi
.
Ouais surtout avec moi![]()
.
Je vois…
moi je ne vois pas …
Et si on jouait. Chacun doit dire, en bien ou en mal, ce qu'il pense d'une personne. Par qui commence-t-on ?
PS: Le but n'est pas de créer le conflit mais d'être franc, et pas hypocrite
Ton "jeu" ne fera que détruire l'ambiance. De plus, je ne pense pas que tu souhaiterais te prendre des réflexions et commentaires insultants dans la face donc j'ai envie de te dire : fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse
Sinon venez tous au Canada! Y'a de la place pour tout le monde!Enfin je crois
![]()
Ha oui moi je veux bien xDHummmm idem pour moi ca me plairai bien… Un peu moin quand il fera -40 degré et qu'il faudra déblayé la porte…
Le japon et la suisse sont pas mal aussi j'aimerai aussi y allé (VIVE la suisse pour le chocolat et les chocovor)
Hé Ho! ça fait 15 ans que je survis -40°! c'est pas si mal (enfin, presque 15 ans…
EDIT: Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svp Je veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble
Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svpJe veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble
![]()
J'arrive plus à le retrouver sur le PS storeje l'avais déjà télécharger puis mon frère la supprimer
![]()
Sa c'est pas de bol
Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svpJe veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble
![]()
J'arrive plus à le retrouver sur le PS storeje l'avais déjà télécharger puis mon frère la supprimer
![]()
Sa c'est pas de bol![]()
C'est clair elle me plaisait bien cette demo (même si j'étais toujours dernier dans les parties online )
EDIT: Je vais essayer de le retrouver
Juste une question: on est sans nouvelles de R&C collection, ce qui veut dire qu'il ne sortira jamais ou dans beaucoup de temps ?
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
il y a deja all 4 one faudra attendre pour un R&C collection
C'est clair elle me plaisait bien cette demo (même si j'étais toujours dernier dans les parties online )
Toujours dernier… c'est l'habitude :oui: Je sais ou se cache toute les armes maintenant
Toujours dernier… c'est l'habitude :oui: Je sais ou se cache toute les armes maintenant![]()
La demo est pas sur le ps store ou alors elle est vraiment bien cachée :/
il y a deja all 4 one faudra attendre pour un R&C collection![]()
Pas spécialement car si il y en a un, le passage en HD ne sera pas réalisé par IG
Toujours dernier… c'est l'habitude :oui: Je sais ou se cache toute les armes maintenant![]()
La demo est pas sur le ps storeou alors elle est vraiment bien cachée :/
Tu a été dans "démo"? Sinon, va dans ta liste de téléchargements en haut a droite…
La demo est pas sur le ps storeou alors elle est vraiment bien cachée :/
Tu a été dans "démo"? Sinon, va dans ta liste de téléchargements en haut a droite…
Non il ne doit plus y être :/