Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Cela n'est en rien un jeu, et va vite dégénérer, donc ça sera non.

Ouais surtout avec moi emoji emoji .

Cela n'est en rien un jeu, et va vite dégénérer, donc ça sera non.

Ouais surtout avec moi emoji emoji .

emoji emoji emoji emoji Je vois… emoji

moi je ne vois pas …

Et si on jouait. Chacun doit dire, en bien ou en mal, ce qu'il pense d'une personne. Par qui commence-t-on ?

PS: Le but n'est pas de créer le conflit mais d'être franc, et pas hypocrite

Ton "jeu" ne fera que détruire l'ambiance. De plus, je ne pense pas que tu souhaiterais te prendre des réflexions et commentaires insultants dans la face donc j'ai envie de te dire : fais pas aux autres ce que tu veux pas qu'on te fasse emoji

Sinon venez tous au Canada! Y'a de la place pour tout le monde! emoji Enfin je crois emoji

Ha oui moi je veux bien xD

Hummmm idem pour moi ca me plairai bien… Un peu moin quand il fera -40 degré et qu'il faudra déblayé la porte…
Le japon et la suisse sont pas mal aussi j'aimerai aussi y allé (VIVE la suisse pour le chocolat et les chocovor emoji )

Hé Ho! ça fait 15 ans que je survis -40°! c'est pas si mal emoji (enfin, presque 15 ans…emoji

EDIT: Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svp emoji Je veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble emoji

Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svp emoji Je veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble emoji

J'arrive plus à le retrouver sur le PS store emoji je l'avais déjà télécharger puis mon frère la supprimer emoji

Je sais pas si j'aurais du poster sur un autre topic, mais pouvez vous télécharger la démo online de LP2 svp emoji Je veux dire, pour qu'on puisse jouer ensemble emoji

J'arrive plus à le retrouver sur le PS store emoji je l'avais déjà télécharger puis mon frère la supprimer emoji

Sa c'est pas de bol emoji

Sa c'est pas de bol emoji

C'est clair elle me plaisait bien cette demo (même si j'étais toujours dernier dans les parties online emoji )

EDIT: Je vais essayer de le retrouver emoji

Juste une question: on est sans nouvelles de R&C collection, ce qui veut dire qu'il ne sortira jamais ou dans beaucoup de temps ? emoji

il y a deja all 4 one faudra attendre pour un R&C collection emoji

C'est clair elle me plaisait bien cette demo (même si j'étais toujours dernier dans les parties online )

EDIT: Je vais essayer de le retrouver

Toujours dernier… c'est l'habitude :oui: Je sais ou se cache toute les armes maintenant emoji

C'est clair elle me plaisait bien cette demo (même si j'étais toujours dernier dans les parties online )

Toujours dernier… c'est l'habitude :oui: Je sais ou se cache toute les armes maintenant emoji

La demo est pas sur le ps store emoji ou alors elle est vraiment bien cachée :/

il y a deja all 4 one faudra attendre pour un R&C collection emoji

Pas spécialement car si il y en a un, le passage en HD ne sera pas réalisé par IG emoji

Tu a été dans "démo"? Sinon, va dans ta liste de téléchargements en haut a droite…

Tu a été dans "démo"? Sinon, va dans ta liste de téléchargements en haut a droite…

Non emoji il ne doit plus y être :/