Ouais, j'te l'fais pas dire!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ouais, j'te l'fais pas dire!
Ranybax, le bouton "éditer" n'est là pour faire jolie…
Ah merde! J'ai cru que r/k avait répondu!
A
Bref…
je trouve le font d'écran de la V2 et parfait!
En plus sa fait bizzard (de le V1 a la V2 c'est passez du clair au sombre)
Effectivement, mais je préfère Ratchet Galaxy en sombre qu'en clair. Et puis vu que le design est design fait sous le thème du menu "touche triangle", c'est normal qu'il soit sombre.
A
Vus que il et sombre on voit mieux les "texte" c'est parfait
Le design est design fait ??
En ce qui me concerne, la V2 a vraiment tout d'une grande, tantôt avec le fond d'écran de notre cher R-B, mais aussi au travail fourni par toute la team, directement ou indirectement (comme moi ^^) pour donner un résultat plus que convaincant. Ratchet Galaxy est au point culminant de sa forme.
Et j'ai oublié de féliciter les miens (même si Vince a déjà été félicité plusieurs fois sur MSN ) : Félicitations !
Ouais enfin, si j'écris comme sa, on voit quasiment rien
<couleur:#454545>Ouais enfin, si j'écris comme sa, on voit quasiment rien </couleur>
Ouais enfin, si j'écris comme sa, on voit quasiment rien
Alors alors, on voit toujours le texte correctement ?
Effectivement, mais je préfère Ratchet Galaxy en sombre qu'en clair. Et puis vu que le design est design fait sous le thème du menu "touche triangle", c'est normal qu'il soit sombre.
Pour une foit que ce n'est pas moi qui fait une faute
:salut: a tous j'éspére que vous allez bien je n'étais pas là ces derniers temps ce qui ne m'a permit d'assister au lancement de la v2 qui est tout bonnement magnifique bon je vous laisse et j'éspére pouvoir être un peu plus présent sur le site dans les jours qui suive
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Bonjour à tous !
C'est peut-etre un peut :hs: mais comment on ce met un avatar?
Merci
Miss Talwyn powa !!!
tu vas dans tes options prends les propriété de l'avatar tu clique dessus laisse enfoncé et mets le dans avatar!
Purée, j'ai mis michael jackson sur ma psp mais j'ai la musique de R&C à la place
Avis au connaiseur : Comment vous faites pour changer le design d'un site
Nantais et Fière de l'être
Pour le moment, on ne peut pas car il n'y a qu'un seul design pour la v2 actuellement.