Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@benji: Si y a pas beaucoup de monde c'est par ce que y a la moitié qui ne font pas le pont

Et moi je le fais emoji

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU emoji(
Putain, faut qu'il sorte ce jeu, fait parti de mon podium le 1.

RK7: je sais bien qu'on était vendredi, mais je parlais des samedi précédents emoji

salut bande de fous

comment allez vous?

La cité du Maca est sous eau!!!
Les inondations sont partout! Et avec un peu de chance j'ai pas cours demain!!! emoji
Après un WE de quatre jours!
Si c'est le cas, ce sera le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu!!! emoji

ouai en belgique(mon pays) c'est partout hinondé mon père il est pompier volontaire
et il a travaillé de 8h du mat a 7h20 du math (donc presque 24h de travail)
et ténébro,t'habite en belgique?

ouai mais y a peu de zone peu hinnondé
elles sont rare

salut tout le monde enfin internet est revenu emoji

des problemes avec le net? t'es chez quel opérateur?

C'est officiel! J'ai congé demain!
Clank64: oui je suis belge emoji

Heuuuuuu…

Combien coute ratchet QFB emoji

Quand j'ai acheté ma Ps3(160g),mes jeux ratchet et clank ACIT et OP
j'ai pas trouvée QFB (à cultura)
Et comment marche le playstation store emoji

QFB coûte 15 € emoji Tu peux l'acheter sur le PS Store ou en version boite en magasin.

Pour le PS Store, il faut que tu te crées un compte PlayStation Network (surtout, mets un âge supérieur à 18 ans quand ils te demanderont le tien, ça t'évitera bien des problèmes emoji ). Une fois que tu as crée ton compte, va sur le PlayStation Store.

Si tu veux acheter un jeu dessus, il faut que ton compte soit approvisionné en argent. Tu peux donc en ajouter directement (je ne peux pas te dire comment, je ne l'ai jamais fait) ou alors tu peux aller dans un magasin de jeux vidéos (Micromania, Game …emoji où tu trouveras des cartes pour approvisionner ton compte en argent (20 ou 50 €), tu la payes au magasin, tu rentres ensuite le code fourni sur la carte sur le PS Store et voilà, le tour est joué emoji

EDIT: message effacer car réponse donner avnt moi.

Mais je suis pas sur en magasin car moi je trouve nul part