Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Mais ok juste reconnaissance vocale … Waouh top ! … On peut jouer avec sa voix ?

En partant de ce principe, on peut dire que tout le monde copie tout le monde.

Il faut plutôt voir cet aspect sous l'angle suivant : les créateurs inspirent et s'inspirent. Tout simplement. C'est comme cela que l'industrie du jeu vidéo, mais aussi celle du cinéma par exemple, fonctionnent depuis des années et des années…

Une histoire classique et déjà vue et revue peut néanmoins susciter un fort intérêt selon la manière dont elle est racontée. Exemple avec Avatar, dont le scénario s'avère très classique dans le fond, mais la forme fait que l'on est pris par l'histoire grâce à l'univers, la beauté des images, etc.

Kinect offre un grand potentiel, reste à voir si les développeurs vont pouvoir réellement l'exploiter. Les capacités de la X360 seraient d'ores et déjà remises en question et pénaliseraient l'exploitation à pleine puissance de Kinect…

Moi je vois surtout l'aspect financier. Tous les grandes marques consoles ont enfin découvert que les jeux vidéos de demain seront tous susceptible d'avoir cette nouvelle technologie qui permet à nous, pauvre être humains fait de chair, d'os et sang, d'être la manette. Ça, tous l'ont compris et ils vont s'en servir jusqu'à nous pondre des jeux pourrit. emoji

Bientôt arrivera aussi les jeux vidéos avec les lunettes 3D puis, les jeux vidéos qui nous transporteront totalement dans le jeux. :noel:

En partant de ce principe, on peut dire que tout le monde copie tout le monde.

Il faut plutôt voir cet aspect sous l'angle suivant : les créateurs inspirent et s'inspirent. Tout simplement. C'est comme cela que l'industrie du jeu vidéo, mais aussi celle du cinéma par exemple, fonctionnent depuis des années et des années…

Une histoire classique et déjà vue et revue peut néanmoins susciter un fort intérêt selon la manière dont elle est racontée. Exemple avec Avatar, dont le scénario s'avère très classique dans le fond, mais la forme fait que l'on est pris par l'histoire grâce à l'univers, la beauté des images, etc.

Kinect offre un grand potentiel, reste à voir si les développeurs vont pouvoir réellement l'exploiter. Les capacités de la X360 seraient d'ores et déjà remises en question et pénaliseraient l'exploitation à pleine puissance de Kinect…

ça change pas que Microsoft nous prennent pour des pigeons, d'après une news sur Gameblog, Kinect ne vaut que 50 euros de construction et ils le vendent à 130 euros x)

Oh arrêtez ! Je suis sur que vous n'avez même pas essayé Kinect.

Dès que j'ai entendu parler ce projet, je vous ai tous vu dire "ouais c'est nul etc …". Cela dit l'ayant testé avec réré au PGW, je peux vous dire que moi j'adore vraiment !

Je me le serrai acheté si j'avais un Xbox. Microsoft a vraiment frappé un grand coup qui, m'emballe complètement.

Et puis, faut arrêter de dire que la Xbox est nul. Sur certains aspects, elle est meilleure que la PS3. emoji

EDIT : mdr la vidéo trop pas truqué. emoji emoji emoji

Sur certains aspects, elle est meilleure que la PS3. emoji

Sauf pour le multi payant sa c'est vraiment un point négatif emoji

Dès que j'ai entendu parler ce projet, je vous ai tous vu dire "ouais c'est nul etc …". Cela dit l'ayant testé avec réré au PGW, je peux vous dire que moi j'adore vraiment !

Je me le serrai acheté si j'avais un Xbox. Microsoft a vraiment frappé un grand coup qui, m'emballe complètement.

Et puis, faut arrêter de dire que la Xbox est nul. Sur certains aspects, elle est meilleure que la PS3. emoji

BAF! je l'ai testée moi aussi emoji

On a pas du jouer avec le même truc alors x)
Reconnaissance en mousse sur certains jeux, temps de latence qui agace et des mouvements répétitifs à souhait.
Pour pigeon emoji

Comme toute technologie, elle va, c'est certain, s'améliorer, dans la génération suivante. Mais j'achèterai pas une XBOX pournça

OH
J'ai eue peur emoji emoji
Je me suis connecté et il était marquée que mon compte était supprimer emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
J'ai eue super,mega,giga,ultra,master peur

Moi, perso, je préfère largement la Ps3 parce que je trouve que Sony est plus fiable que Microsoft en terme de qualité technique.
Sony a inventé la détection de mouvement avant Microsoft.
Et puis le Network est gratuit sur PS3. Faut pas oublier.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Bien d'être un pigeon Baptiste ?
Bien leurs lecteurs DVD ?
Bien le online payant ?
Bien leurs manettes à pile ?
Bien leurs exclusivités ?
J'pourrai en rajouter mais flemme x)

et comment je fait glissade ( sans l'aide de gadjets) double saut c chaud

Tu fait X et tu refait X il fait meme pas 2 cm de hauteur ><"

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
Bien d'être un pigeon Baptiste ?
Bien leurs lecteurs DVD ?
Bien le online payant ?
Bien leurs manettes à pile ?
Bien leurs exclusivités ?
J'pourrai en rajouter mais flemme x)

Bien le radiateur ? XD

Franchement la PS3 c'est ce qu'il y a de mieux emoji.