mais sinon, a part aujourd'hui, c'est de la pluie…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
mais sinon, a part aujourd'hui, c'est de la pluie…
De la pluie ?
Chez moi il neige et durant toute la semaine, c'était dans les - 3 / - 1 la température !
Je sais que ça vous plait d'avoir l'occasion de pouvoir ramener à la raison quelqu'un mais je me sens complétement incompris, désespéré et abandonné. Mais ça, vous vous en foutez puisque c'est pas votre fic et pas votre problème, vous vous dîtes que je finirais par faire cette fic qui ne se révèlera pas si grandiose que je me l'imaginais et ce sera bien fait pour moi.
Vous tous ne comprenez pas que faire cette fic est pour moi quelque chose dont je tiens avec acharnement à réussir tout simplement pour connaître le goût de la réussite, pour prouver ma valeur, pour pouvoir être fier de moi. Mais de toute façon, je sais que vous vous en fichez, vous direz que quelqu'un finira bien par l'aider mais pas vous, certains pourrons dire que je dis ça juste pour avoir votre pitié et m'aider dans cette fic, mais ça n'est pas le cas et je le jure.
Tu peux prouver ta valeur autrement shel'. Pas besoin d'être le meilleur fan-fictionneur du site xD. Suffit d'être sympa, cool etc.. et là on sera fier de toi et tu pourra être fier de toi x).
Je ne tiens pas à être le meilleur Fan-Fictionneur, peut être qu'elle soit dans le Top-10 (que ce soit la 9ème ou la 10ème) ou alors qu'elle ait une excellente note entre 8 et 9 et demi. Je veux m'imposer dans l'écriture.
Sinon, Bast', merci de m'encourager malgré ça. Je vais toujours voir si je peux la faire tout seul, je peux bien trouver une technique. Mais je vais garder l'annonce ouverte pour voir.
mais bon, ya QUELQUES flocons mais pas assez pour dire qu'il neige.
De la pluie ?
Chez moi il neige et durant toute la semaine, c'était dans les - 3 / - 1 la température !
Ha alors il neige aussi chez nos ami(e) Belge? combien de cm?
On est pas des extra-terrestre non plus ; c'est juste le pays à côté pour les frenchis
Pour les centimètres je sais pas trop. Il a neigé toute la semaine donc il y a une petite couche quand même. Mais la plupart du temps c'était de la neige fondante donc bon ^^'
Xd j'ai jamais dit que vous étiez des extra térestre!
EDIT–> JE dois y allez salut a tous! bonne soiré! ^^
Moi il a neigé ajourd'hui je me reveille à 11h30(j'était trop fatigué) je regarde par la fenetre et une mini-tempétes de neige
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
On est pas des extra-terrestre non plus ; c'est juste le pays à côté pour les frenchis![]()
Ca reste à prouver ça… C'est comme les suisses
8D
"A coincidence brought on by stupidity"
Bande de xénophobes, va!
j'ai un poème :
-pêchés du matin fraîche
-les voici les voila :
- les batônnets dégeus du capitaine bigleu
j'ai un poème :
-pêchés du matin fraîche
-les voici les voila :
- les batônnets dégeus du capitaine bigleu
Mouais c'est …Originale on va dire mais c'est pas encore un poéme mon amie !
Voici ce qu'est un poème jeune gomme
Prisonnières de ce champs de rose
Comme de belles fleurs qui chantent et se fanent
Mais quel est donc ce petit pétale qui plane ?
Elles attendent qu'on leur ouvre la porte close
Elles chantent et dansent en attendant leur triste sort
A attendre dans l'ombre dans ce monde laid
Elles crient et pleurent mais ne font pas ce qui leur plait
Au petit bruit sourd que fait encore son corps
Première petite rose vient juste de faner
Vent qui porte son âme, commence à souffler
Emmène-la où on ne peut plus la toucher
Amène-la dans l'endroit où on peut encore rêver
"A coincidence brought on by stupidity"
Tu as dit mon amie et moi je ne suis pas une fille xD Puis je sais que ce n'est pas un poème, j'ai copié une pub…
On est pas des extra-terrestre non plus ; c'est juste le pays à côté pour les frenchis![]()
Ca reste à prouver ça… C'est comme les suisses
8D
Mdr >< !