Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Test de grenier ? Oui, je suis allé dans le grenier ce matin… emoji

Il veut parler d'une vidéo qui s'appelle comme ça. Si tu ne connais pas, c'est en fait un gars qui fait des tests sur des jeux vidéos (surtout ceux qui ne lui plaisent pas), et il donne son avis à lui. C'est assez marrant emoji

Test de grenier ? Oui, je suis allé dans le grenier ce matin… emoji

Il veut parler d'une vidéo qui s'appelle comme ça. Si tu ne connais pas, c'est en fait un gars qui fait des tests sur des jeux vidéos (surtout ceux qui ne lui plaisent pas), et il donne son avis à lui. C'est assez marrant emoji

Oui c'est ça, tiens le lien : http://www.youtube.com/user/joueurdugrenier

Moi je te donne son site :

Y'a aussi dalymotion mais je trouve que sur youtube, la video bug moins!

Y'a aussi dalymotion mais je trouve que sur youtube, la video bug moins!

ça dépend du débit que t'a aussi !

moi j ai un gros débit

Vos vacances de noel tombent quand vous? Moi c'est le 22 je crois

Je crois que cette année, tout le monde est vacances en même temps!

Comme ça pas de jaloux! emoji

Moi le 17 xD

Je termine le 17, jour a marqué d'une pierre blanche, mais d'abord étude intensive pour examen…………..Tuez moi j'ai passez 4H30 aujourd'hui sur des cours…….passez moi un pistolet emoji

Je termine le 17, jour a marqué d'une pierre blanche, mais d'abord étude intensive pour examen…………..Tuez moi j'ai passez 4H30 aujourd'hui sur des cours…….passez moi un pistolet emoji

*te passant un TELT* emoji

Woh tout doux, j'ai pas envie de me désintégrer une balle dans la tête suffira, et puis, personne ne pourra vénérer mes reliques s'y en a pas XD

Woh tout doux, j'ai pas envie de me désintégrer une balle dans la tête suffira, et puis, personne ne pourra vénérer mes reliques s'y en a pas XD

Non je dec' va pas te sucider!!!

LOL! Qu'est-ce que je devrais dire moi ^^. J'ai des exams la semaine qui vient emoji .

Moi de même, j'ai peu de temps de repos, c'est crevant à la longue emoji