Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Non, cette fois je passe à la vitesse supérieure : le moule à cakes ! emoji

vous avez penser au moule a gaufre sa peut servir emoji

Attention à ne pas parler de la mafia à la légère! Sinon je ramène mes potes Francesco, Mac-Aronie, Pietro, et Antonio. Il padrino* n'aime pas qu'on se moque de la famille.

*= le parrain (traduction de l'italien)

Attention à ne pas parler de la mafia à la légère! Sinon je ramène mes potes Francesco, Mac-Aronie, Pietro, et Antonio. Il padrino* n'aime pas qu'on se moque de la famille.

*= le parrain (traduction de l'italien)

Tu as oublié Vaobistro et jemlechoco qui sont freres jumeaux.

Naaaaaaaan ! Naaaaaaaaaan !!! Je veux pas !! Laissez-moi viiiiiiiivre !!!!

Hein ? ( oh merde j'y suis déjà ! )

Hum… Bon ben quand faut y aller, faut y aller !!!

Bien le bonjour à tous !!!!!! Comment allez-vous ? emoji

Bah voilà… C'est moi ! Delombre Crustacé !! Oui c'est moi que Talwyn, Notak et Eleanor ont voulu ( et l'ont fait ) forcé à s'inscrire. Je sais pas pourquoi vu que j'ai JAMAIS joué à un R&C emoji

Je suis nouveau mais je connais certains d'entre vous ( RB, R/K, Yann, King,… ). Pourquoi ? Bah elle parle de vous sans arrêt bien évidemment emoji

Sinon, oui j'essaie d'avoir une PS3 ! Mais mes parents sont totalement contre ! Mais ce n'est que le début d'une trèèèèèès longue guerre.

Ben voilà, je l'ai fait. Reste à commandez un avatar et une signature, faire mon profil. Et aussi à aller chercher ma corde emoji

CHARGGGGGGGGGGGGGEEZZZZZZZZZZZZ
Manque plus que la cavalerie emoji

Ma! Atenzionne de ne pas te moquer de la famillia.

Mode mafioso: Activé

Freeze!

Edit: Bienvenu à toi jeune crustacé! Un petit conseil d'ami: prendre garde à la bande de fumiers qui traîne parmi la communauté! Ils vont vouloir te faire mariner ^^ (dehors emoji ).

C'est bon les gars, on mange du Crustacé ce soir. emoji emoji

Bienvenue parmis nous Crustacé. ^^

En espérant que tu survives. ^^

J'y crois pas. Le temps de relire mon message pour voir un peu ce que ça donne, il y a déjà trois messages !!!!

Nan mais vous me faites peur là !!!!

Talwyn, Notak, Eleanor je vous hais…. Enfaite pas du tout

Bienvenue sur le forum ^^
Passe de bons moments avec nous emoji emoji

J'y crois pas. Le temps de relire mon message pour voir un peu ce que ça donne, il y a déjà trois messages !!!!

Qu'est ce que tu veux. C'est 3 filles donc des pipelettes emoji

Bienvenu…

en Enfer emoji emoji

dis voir mon crustacer tu préferé quoi comme option le tazer electrique ou bien le moule a gateau de rb

Qu'est ce que tu veux. C'est 3 filles donc des pipelettes emoji

Moi aussi je t'aime mon yanounet !!