Non, cette fois je passe à la vitesse supérieure : le moule à cakes !
The content of this page is in French. To display the French page, click here

vous avez penser au moule a gaufre sa peut servir
Attention à ne pas parler de la mafia à la légère! Sinon je ramène mes potes Francesco, Mac-Aronie, Pietro, et Antonio. Il padrino* n'aime pas qu'on se moque de la famille.
*= le parrain (traduction de l'italien)
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Attention à ne pas parler de la mafia à la légère! Sinon je ramène mes potes Francesco, Mac-Aronie, Pietro, et Antonio. Il padrino* n'aime pas qu'on se moque de la famille.
*= le parrain (traduction de l'italien)
Tu as oublié Vaobistro et jemlechoco qui sont freres jumeaux.

Rien n'est vrai, tout est permis
Member
Naaaaaaaan ! Naaaaaaaaaan !!! Je veux pas !! Laissez-moi viiiiiiiivre !!!!
Hein ? ( oh merde j'y suis déjà ! )
Hum… Bon ben quand faut y aller, faut y aller !!!
Bien le bonjour à tous !!!!!! Comment allez-vous ?
Bah voilà… C'est moi ! Delombre Crustacé !! Oui c'est moi que Talwyn, Notak et Eleanor ont voulu ( et l'ont fait ) forcé à s'inscrire. Je sais pas pourquoi vu que j'ai JAMAIS joué à un R&C
Je suis nouveau mais je connais certains d'entre vous ( RB, R/K, Yann, King,… ). Pourquoi ? Bah elle parle de vous sans arrêt bien évidemment
Sinon, oui j'essaie d'avoir une PS3 ! Mais mes parents sont totalement contre ! Mais ce n'est que le début d'une trèèèèèès longue guerre.
Ben voilà, je l'ai fait. Reste à commandez un avatar et une signature, faire mon profil. Et aussi à aller chercher ma corde

CHARGGGGGGGGGGGGGEEZZZZZZZZZZZZ
Manque plus que la cavalerie
Ma! Atenzionne de ne pas te moquer de la famillia.
Mode mafioso: Activé
Freeze!
Edit: Bienvenu à toi jeune crustacé! Un petit conseil d'ami: prendre garde à la bande de fumiers qui traîne parmi la communauté! Ils vont vouloir te faire mariner ^^ (dehors ).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
C'est bon les gars, on mange du Crustacé ce soir.

Bienvenue parmis nous Crustacé. ^^
En espérant que tu survives. ^^

Rien n'est vrai, tout est permis
Member
J'y crois pas. Le temps de relire mon message pour voir un peu ce que ça donne, il y a déjà trois messages !!!!
Nan mais vous me faites peur là !!!!
Talwyn, Notak, Eleanor je vous hais…. Enfaite pas du tout

Bienvenue sur le forum ^^
Passe de bons moments avec nous
J'y crois pas. Le temps de relire mon message pour voir un peu ce que ça donne, il y a déjà trois messages !!!!
Qu'est ce que tu veux. C'est 3 filles donc des pipelettes
"A coincidence brought on by stupidity"

Jamais n'est parfait
Member
Bienvenu…
en Enfer![]()
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !

dis voir mon crustacer tu préferé quoi comme option le tazer electrique ou bien le moule a gateau de rb
Talwyn, Notak, Eleanor je vous hais…. Enfaite pas du toutQu'est ce que tu veux. C'est 3 filles donc des pipelettes
![]()
Moi aussi je t'aime mon yanounet !!