Thread: [Topic Officiel] Blabla !

…Oui, je l'avoue, c'était du grand n'importe quoi. J'ai même pas tout lu. Veuillez excuser mon jeune mollusque de filleul, je pouvais pas savoir qu'il serait autant flooder et puis je suppose que c'est parce qu'il vient de s'inscrire… Et qu'il se calmera. (Je l'espère pour lui sinon il aura affaire à moi avant d'avoir affaire à RB emoji ).
Pardonnez-lui ces premiers mauvais pas et il se reprendra très vite…

Que veux tu c'est un belge! C'était la même chose à l'arrivée d'Elea' (et la tienne à ce qu'on m'a dit), dommage que je doive étudié pendant ces délires emoji

Je monte une armée pour aller tuer des personnes vraiment
idiotes en pleine nuit dans leur sommeil. qui en est? emoji

En clair tu veux massacrer les trois quarts de la population mondiale, c'est bien ça? emoji

Y'a de ça , oui! emoji

Mais j'ai quelques personnes en cible. . . emoji

Je monte une armée pour aller tuer des personnes vraiment
idiotes en pleine nuit dans leur sommeil. qui en est? emoji

Owiii j'arrive =D *Prépare son couteau*

Yeahh! Prends toutes les armes que tu possèdes, ça va saigner! emoji
(si si, je suis une fille :p )

ON NE COURS PAS AVEC UN COUTEAU !!

ON NE COURS PAS AVEC UN COUTEAU !!

Ok, ok emoji bon ben je vais chercher mon sabre emoji

Au fait sa ne te dérangerais pas de faire un petit détour cher mon prof. de latin ??? emoji

Nan mais Notak, ne t'en mêle pas, sinon je sens que je vais me remettre à flooder et j'ai pas envie de me taper des % sur l'une des rares visites que je fais sur RG x)

J'ai une liste et de l'armement emoji
Donc quatre camions pour les armes à feu, deux pour les armes blanches et trois pour la liste emoji

Oh oui parfait *O*

(on passera chez tous les profs que tu veux niark niark emoji )

Nan mais Notak, ne t'en mêle pas, sinon je sens que je vais me remettre à flooder et j'ai pas envie de me taper des % sur l'une des rares visites que je fais sur RG x)

Comme au bon vieux temps !!
RB sors l'artillerie lourde "Ils sont revenu sa va saigné" (avec la voix de Rocky Balboa) emoji emoji

Oh oui parfait *O*

(on passera chez tous les profs que tu veux niark niark emoji )

Et aussi cher le créateur de René la Taupe ??? emoji (Ben quoi emoji ) emoji

Comme au bon vieux temps !!
RB sors l'artillerie lourde "Ils sont revenu sa va saigné" (avec la voix de Rocky Balboa) emoji emoji

Maintenant je comprends quand tu disais " RB en mode suicide quand Tal et moi on est sur un topic et maintenant il y a le Crustacé "

J'ai pas envie d'avoir des % moi! Même si j'aime flooder.

Eh oui je suis de retouuuur

Oh..Mais il est siiiiiiiiiiii miiiiiiiiiiiiignon mignon mignon…
Ouais mais non..

Si tu prends une arme à feu, prends des munitions parce
qu'il y aura beaucoup à tuer ! x)