Thread: [Topic Officiel] Blabla !

@ténébro lombrax : Compris que dalle…. C'est qui les jaloux ? Et jaloux de quoi ? emoji

@NOTAK : Fais pas le malin avec google traduction emoji

Nan mais je sais pas si vous avez la pub vous les Wallons mais en France on a Rodolf pour la pub Free

bah non HEIIN, nous on a pô l' TV en Belgique HEIN!

Bon, je voudrais pas faire de la pub (et changer de sujet… quoique), mais…
Est-ce quelqu'un regarde le NayShow de façon régulière? User image

ta dit nacho emoji emoji

Bon, je voudrais pas faire de la pub (et changer de sujet… quoique), mais…
Est-ce quelqu'un regarde le NayShow de façon régulière? User image

Oui moi. Mais là en ce moment j'ai pas eu le temps de les voir. J'ai pas vu celui de Castlevania.

@ténébro lombrax : Compris que dalle…. C'est qui les jaloux ? Et jaloux de quoi ? emoji

@NOTAK : Fais pas le malin avec google traduction emoji

Nan mais je sais pas si vous avez la pub vous les Wallons mais en France on a Rodolf pour la pub Free

bah non HEIIN, nous on a pô l' TV en Belgique HEIN!

HEIN biloute ? Tu parle ch'ti maintenant HEIN ? emoji

Bah ouais HEIN! Jvis ni bremné loin del france et des chtis, savez!
(mélange ridicule de chtis et de wallons)

Remarquez le manifique commentaire de ratchet et clank9820
un peu plus haut emoji

Bah ouais HEIN! Jvis ni bremné loin del france et des chtis, savez!
(mélange ridicule de chtis et de wallons)

Remarquez le manifique commentaire de ratchet et clank9820
un peu plus haut emoji

Wow…. C'est spécial bravo emoji

Rah il m'a donné faim lui !

Nan Rl, j'ai nain r'garder l' Nayschow. Ik moet studeren.

J'pince que l'accent belche va s'répandre dans tout l'site . Je dirai même la langue
belge. Je dirai même plus : les langues belges. Eh oui, le Néérlandais el langue des flaminguands. Je suis multi-fonction. I speak een beetje english, een beetje latyn, een beetje Nederlands et le belche

Si quelqu'un a compris un quart de mon post, j'lui paie des c'rises comme diraient mes ailleux

vous etez sur que vous etez pas du Québec emoji

J'pince que l'accent belche va s'répandre dans tout l'site . Je dirai même la langue
belge. Je dirai même plus : les langues belges. Eh oui, le Néérlandais el langue des flaminguands. Je suis multi-fonction. I speak een beetje english, enne beetje latyn, een beetje Nederlands et le belche

Si quelqu'un a compris un quart de mon post, j'lui paie des c'rises comme diraient mes ailleux

Je pense que si on a un minimum de bases en langues germaniques et qu'on peut décrypter le SMS à l'oral, on peut deviner ce que tu viens d'écrire emoji

belge. Je dirai même plus : les langues belges. Eh oui, le Néérlandais el langue des flaminguands. Je suis multi-fonction. I speak een beetje english, een beetje latyn, een beetje Nederlands et le belche

*tape dans le message dans google traduction* Ca donne :

Nan RL, j'ai pas regardé le Neyschow. Je dois etudier.

Je pense que l'accent belge va se répandre dans tout le site. Je dirais même la langue belge. Je dirais même plus : les langues belges. Eh oui, le Néerlandais est la langue des Flamands. Je suis multi-fonction. Je parle un peu anglais, un peu latin, un peu et Néerlandais et le belge.

Envoie emoji

emoji J'ai inventé une nouvelle langue : le nerallanglais

Ne vous méprenez pas, je ne parle point comme cela en réalité Osez l'affirmer et on ne vous reverras jamais sur ce site . Je parle le langage châtier ( faut pas exagérer, je n'oserai parler ça à l'école, je ne suis pas péteux - hein ? hein dîtes - )

Sinon, je voulais pas dire que vous êtes nul en langues, je faisais de l'autodérision .

Hexakosiohexecontahexaphobe : qui a dit que le plus long mot de la langue française était ANTICONSTITUTIONNELLEMENT ?

Eh oui, Crustacé à compris. J'achète les cerises au rabais

Je cesse le délire, si RB s'amène, ça va mal finir emoji

Hein, ichi ché mi el ch'ti, et pi lote biloute ed zywuxo.
Bande ed boubours.

Moi je regarde mais sa fais longtemps que j'ai pas regarder car étant dans la salle ma mere veux peut que je met le son. mais j'ai vu celui de NFS hot poursuit puisque je l'aurai a Nawel

Ik heb tout gepigeert!
Donne à maman,donne! emoji

Pour des belges comme nous c'est facile de comprendre mais ces Français vont avoir leur cerveau qui va éclater!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!! emoji

Hexakosiohexecontahexaphobe : qui a dit que le plus long mot était ANTICONSTITUTIONNELLEMENT ?

Le chlorure d'aminométhylpyrimidinylhydroxyéthylméthythiazolium?