Thread: [Topic Officiel] Blabla !

a ce que je sache je suis pas belge emoji

C'est quoi le rapport ? Tu insinue que les belges sont des fumiers ? emoji

c'est quoi la rapport bah le rapport c'est que je suis pas belge je suis suisse et puis ou tu voit que j'ai écrit que les belge sont des fumier donc bon a entendre.

c'est quoi la rapport bah le rapport c'est que je suis pas belge je suis suisse et puis ou tu voit que j'ai écrit que les belge sont des fumier donc bon a entendre.

Roh c'est bon emoji J'ai confondu comme d'hab emoji

VACANCES!!!!!!!!! emoji emoji

J'attendais ce moment avec impatience!!! emoji
A partir de dimanche, je donne un coup de main à la boutique de ma mère mais comme j'adore faire ça emoji

Roh c'est bon emoji J'ai confondu comme d'hab emoji

emoji emoji

A partir de dimanche, je donne un coup de main à la boutique de ma mère mais comme j'adore faire ça emoji

VACANCES AUSSI emoji emoji emoji emoji emoji emoji

VACANCES AUSSI emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Eh ben moi Jeudi je vais au cinoch avec l'école emoji

Tiens c'est marrant : moi aussi, ma mère a une boutique au Mans (ma ville) ; elle en a même une deuxième à Angers (où c'est principalement ma sœur qui y travaille avec d'autres filles). emoji
Moi, je vais demain aller voir le film Megamind avec mon père, ça va être génial ! emoji

je peux le regarder gratos sur internet emoji

Eh ben mon vieux, t'as pas peur de la justice. emoji

Eh ben mon vieux, t'as pas peur de la justice. emoji

Surtout qu'il le dit comme ça sur un forum emoji

le site est legal emoji emoji

le site est legal emoji emoji

Ouais mais bon….. emoji

quoi mais bon emoji

quoi mais bon emoji

C'est quand même toujours mieux d'acheter/loué un film. En tout cas moi je préfère emoji