Thread: [Topic Officiel] Blabla !

De toute façon moi je préfère les télécharger que de voir plein de carré partout avec le symbole play.

A

moi j'ai jamais rien telecharger…

télécharger quoi r/k emoji excuser jai pas trop le temps de venir en ce moment

A

télécharger des vidéo par exemple…

a ok comme ça fait un bye que je suis pas venue il faut que je me reméte a la page

Je poste ce message pour vous signaler que je serais absent du 1er au 15 août pour raison de vacances emoji A moi les belles plages des Landes…

Bref, j'essaierais de venir au moins une fois via un Cybercafé mais avec mes parents, je ne promets rien… C'est là que je verrais mes talents de négociateur emoji

Je posterais surement demain… A bientôt tout le monde emoji

Bonne vacances, moi aussi je part pour tout le mois d'aout.

Merci, je souhaite également de bonnes vacances à tous les vacanciers du mois d'août emoji

Bonnes Vacance Ventus et NOTAK emoji
Moi aussi je pars dans la nuit du 31 Juillet/1 août (1er week-end d'août = embouitellage assurée emoji….) jusqu'au 26 août normalement

Tu vas dans les Landes moi aussi juste le week-end seuleument pour se reposer avant de partir au Portugal emoji emoji
Oui également bonnes vacances à tous ceux qui partent au mois d'août emoji

Je crois, en effet que ça va faire un gros bouchon… Entre les Portugais et les Espagnols qui rentrent chez eux, les vacanciers qui partent au Portugal ou en Espagne et ceux qui vont dans les Landes, je sens qu'on va s'amuser…

Ouais je viens juste de regarder les infos Vendredi : Rouge, Samedi : Noire emoji
Finalement on partira demain soir emoji
Pour les bouchons ont est habitué (on part tout les ans le 1er week-end d'août)
à part que l'année dernière il y a pas mal eu de bouchons par rapport il y a 2 ans :
Il y a 2 ans : on part à 8h de mat on arrive dans les Landes à 19h
L'année dernière : on part à 5h du mat on arrive à 21h emoji bizarre je l'avoue, ont étaient encore à Orléans à 11h emoji

Bref si on part demain la route va êtes facile pendant la nuit
Et maintenant c'est moins fatigant la route pour nous, au lieu de faire 16h d'un seul coup on fait 8h,on s'arrête le week-end dans le Sud et on reprend la route pour encore 6-8h de trajet environ! En tout cas il y a jamais eu d'embouiteillage en Espagne et au Portugal (excepté la frontière France/Espagne emojiemoji
Cette année ça va être plus tranquille les péages avec Libert-T emoji

Bonne route a toi alors emoji . Quand a moi je pars en Grece Lundi avant d'aller dans les Alpes .
Bref , je vais la ou il n'y a pas de raiseau emoji emoji emoji .

bah moi je suis arrivé aujourd'hui emoji et je peux vous dire que Ratchet Galaxy m'a énormément manqué emoji

Merci Superclank
Moi ausssi pas de réseau à moins que je vais chez ma cousine ou un macdo emoji mais bon les vacances sont fais pour se relaxer :d

Pas d'internet pendant 2 semaines, je peux m'en passer, même si j'emmène mon PC (c'est juste pour le trajet d'aller et de retour).

Sinon, bonne nouvelle pour ceux qui souhaite se prendre une PS3 à Noël (comme moi emoji ), à l'occasion de la sortie de ACIT. La console de SONY à de bonne chance de baisser avec la sorti de la version slim. Voici la news de JV.com