De toute façon moi je préfère les télécharger que de voir plein de carré partout avec le symbole play.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
A
moi j'ai jamais rien telecharger…
télécharger quoi r/k excuser jai pas trop le temps de venir en ce moment
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
A
télécharger des vidéo par exemple…
a ok comme ça fait un bye que je suis pas venue il faut que je me reméte a la page
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Je poste ce message pour vous signaler que je serais absent du 1er au 15 août pour raison de vacances A moi les belles plages des Landes…
Bref, j'essaierais de venir au moins une fois via un Cybercafé mais avec mes parents, je ne promets rien… C'est là que je verrais mes talents de négociateur
Je posterais surement demain… A bientôt tout le monde
Bonne vacances, moi aussi je part pour tout le mois d'aout.
Merci, je souhaite également de bonnes vacances à tous les vacanciers du mois d'août
Bonnes Vacance Ventus et NOTAK
Moi aussi je pars dans la nuit du 31 Juillet/1 août (1er week-end d'août = embouitellage assurée ….) jusqu'au 26 août normalement
Tu vas dans les Landes moi aussi juste le week-end seuleument pour se reposer avant de partir au Portugal
Oui également bonnes vacances à tous ceux qui partent au mois d'août
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana .
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Je crois, en effet que ça va faire un gros bouchon… Entre les Portugais et les Espagnols qui rentrent chez eux, les vacanciers qui partent au Portugal ou en Espagne et ceux qui vont dans les Landes, je sens qu'on va s'amuser…
Ouais je viens juste de regarder les infos Vendredi : Rouge, Samedi : Noire
Finalement on partira demain soir
Pour les bouchons ont est habitué (on part tout les ans le 1er week-end d'août)
à part que l'année dernière il y a pas mal eu de bouchons par rapport il y a 2 ans :
Il y a 2 ans : on part à 8h de mat on arrive dans les Landes à 19h
L'année dernière : on part à 5h du mat on arrive à 21h bizarre je l'avoue, ont étaient encore à Orléans à 11h
Bref si on part demain la route va êtes facile pendant la nuit
Et maintenant c'est moins fatigant la route pour nous, au lieu de faire 16h d'un seul coup on fait 8h,on s'arrête le week-end dans le Sud et on reprend la route pour encore 6-8h de trajet environ! En tout cas il y a jamais eu d'embouiteillage en Espagne et au Portugal (excepté la frontière France/Espagne …
Cette année ça va être plus tranquille les péages avec Libert-T
Portugal
Amizade para sempre <3
Bonne route a toi alors . Quand a moi je pars en Grece Lundi avant d'aller dans les Alpes .
Bref , je vais la ou il n'y a pas de raiseau .
bah moi je suis arrivé aujourd'hui et je peux vous dire que Ratchet Galaxy m'a énormément manqué
Merci Superclank
Moi ausssi pas de réseau à moins que je vais chez ma cousine ou un macdo mais bon les vacances sont fais pour se relaxer :d
Portugal
Amizade para sempre <3
Pas d'internet pendant 2 semaines, je peux m'en passer, même si j'emmène mon PC (c'est juste pour le trajet d'aller et de retour).
Sinon, bonne nouvelle pour ceux qui souhaite se prendre une PS3 à Noël (comme moi ), à l'occasion de la sortie de ACIT. La console de SONY à de bonne chance de baisser avec la sorti de la version slim. Voici la news de JV.com
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion