Thread: [Topic Officiel] Blabla !

malheuresement… mais bon parlons de choses plus…joyeuse on va dire: ce sont lmes VACANCES DE NOEL!!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

ha ca, ca fait longtemps que je l'attends!! est ce que tu offres des cadeaux a ta famille?

mes talents de déssinateurs me donnent de l'inspiration: en fonction des goûts de mes proches je leur fais un dessin.

Je déssine très bien(c ma prof d'AP qui me l'a dit).

mes talents de déssinateurs me donnent de l'inspiration: en fonction des goûts de mes proches je leur fais un dessin.

Je déssine très bien(c ma prof d'AP qui me l'a dit).

en tout cas tu dessine toujours mieux que moi sa c'est sur… je suit une vrais manche… emoji emoji

bah un conseil pour t'entrainer a dessiner des gens: tu regardes dans tes livres d'histoire et tu essayes de déssiner un seul et meme perso et tu apprends de tes erreurs et puis après tu progresseras

attention ca c'est si tu veux déssiner des persos proches de la réalité

sinon tu vas dans les BDs style les Légendaireset tu déssine pareil plusieur fois un meme perso et tu verras que tu dessineras mieux.

par contreil faut etre quand meme bien motivé.

bah un conseil pour t'entrainer a dessiner des gens: tu regardes dans tes livres d'histoire et tu essayes de déssiner un seul et meme perso et tu apprends de tes erreurs et puis après tu progresseras

attention ca c'est si tu veux déssiner des persos proches de la réalité

sinon tu vas dans les BDs style les Légendaireset tu déssine pareil plusieur fois un meme perso et tu verras que tu dessineras mieux.

par contreil faut etre quand meme bien motivé.

j'imagine bien!!!! et si tu veut inventer un personnage comment tu fais? emoji

si il est fictif tu laisse ton imagination et tu refais l'entrainement avec les perso de BD ou sinon tu recherches des images que tu imprimes que tu trouves bien pour un perso fictif et tu essayes de le déssiner.

et puis après avec la maitrise et ton imagination tu auras un beau perso selon ce que tu veux.

emoji Ha! ok!!!
(je commence a comprendre pourquoi j'ai que 10.4/20 de moyenne en "AP" emoji

10.4/20 en AP j'avais la meme moyene avant que je mette a mon entrainement.

maintenant j'ai 15 ou 16/20

Crustacé is back emoji

Comment allez-vous ??? Bien dormi ? emoji

Crustacé is back emoji

SALUUUUUT!!! mon petit coquillage!! emoji emoji oui es toi?

Crustacé is back emoji

SALUUUUUT!!! mon petit coquillage!! emoji emoji oui es toi?

Salut !! Euuuh nan. Comme d'hab enfaite. J'ai dormi 1h ou 2h je sais pas vraiment emoji

Crustacé is back emoji

Faudrait déjà avoir dormi! J'ai joué mon geek jusqu'à 6H30 du mat' et j'ai dormi deux heures mais sur ce peu de temps j'ai dormi comme une pierre emoji