Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Roh oui j'imagine -_-''

j'ai pas fait mumuse, il m'a violé!
(joseph is not sexy hein!)

Sans faire le modo, n'employez pas mots comme violé ou sexy, il y a des "jeunes ages" qui regardent le forum.

@Benj : Et il neige beaucoup là-bas?!

Faut leur apprendre la vraie vie.. *se tait*

en même temps j'ai envie de dire, y'a plein de jeunes
qui disent encore plus de ''cochoneries'' que moi .
*choquée*

Ca tu as raison…. Quand on voit parfois ce qu'elle dise…. BREF

On va pas parler de ça ici emoji

ouais….:n

(non, vaut mieux pas :p )

Faut leur apprendre la vraie vie.. *se tait*

en même temps j'ai envie de dire, y'a plein de jeunes
qui disent encore plus de ''cochoneries'' que moi .
*choquée*

Et c'est pour ça qu'existe les mp emoji ! Toute vérité n'est pas bonne à dire. On ne peut pas parler de tout avec n'importe qui.

Je sais , je sais.
Je dis plein de trucs grossiers à Crustacé par MP
emoji

@coop: oh ben 30/40 cm de neige… mais en ce moment, c'est brouillard partout: je vois pas l'autre coté de ma rue emoji emoji . et y a pas longtemps, j,ai été mettre les poubelles dehors, et il y avait le soleil plus haut, donc il brillait a fond, et a l'horizon… Même lumière! emoji emoji Donc ya un truc bizarre chez moi!

Chez moi, il y avait bien 20cm de neige, mais il n'y a plus que 5 cm maintenant emoji

J'espère qu'il va encore neiger, j'en ai besoin pour le tournage de quelque chose et pour les batailles de boules de neiges

Sinon, les "jeunes âges" sont parfois encore plus vulgaires que les " grands âges "

( nan mais les français disent règle, puis j'apprends qu'ils disent jeunes âges, ils trouvent malpolis de plier une tartine en deux, il faut la couper, mais quand je vois dans 7 à 8 leurs palaces avec vues sur la tour Effeil à 19 000 euros et 725 euros le verre de Wisky, je me dis qu'ils sont des gros bourges )

Il doit bien y avoir 12 cm de neige devant chez moi. C'est superbe, je pourrais continuer mon bonhomme de neige commencé hier avec mon neveu ^^.

hier il y avait 16.7 cm pile et après il restait que 5 cm emoji emoji Mais il reneige donc ilm y a près de 10-11 cm emoji emoji emoji

40 cm de neige pour moi, personne ne va a l'école.

Je me tape ma famille pour mon premier vrai jour de vacances. Génial non ?

IL N'Y A PAS INTÉRÊT A CE QU'IL CONTINUE DE NEIGER !

Hors de question !!!

40 cm de neige pour moi, personne ne va a l'école.

Je me tape ma famille pour mon premier vrai jour de vacances. Génial non ?

IL N'Y A PAS INTÉRÊT A CE QU'IL CONTINUE DE NEIGER !

Hors de question !!!

Je parie que tu dis ca pour draguer cristinayang =D

*Va se cacher*

Euuuuh…… Pour une toute autre raison mais bon.

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Ben cristinayang à dit qu'elle détestait la neige. Puis toi tu a dis que tu l'adorais. Après elle à dis qu'elle ter détestait. Et maintenant tu veut reconquérir son cœur. Aaah c'est beau l'amour emoji