Thread: [Topic Officiel] Blabla !

De rien! C'est tout naturel x)

Mais arrête !! emoji

emoji

Ambiguitéééééééééé emoji

Ce doit être à cause de cet accident pendant le tournage dont j'ai entendu parlé à la télé, il y a quelques années.

Prouve-le avec un lien ou une video… parce que là, escuse moi mais je ne te crois pas trop!

J'ai fais des recherches, je me suis encore trompé. Il vaut mieux que je m'taise. emoji
Et cristinayang et Crustace, vous pouvez continuer votre intéressante conversation par MP ?, parce que vous polluez un peu le topic. emoji

Ce doit être à cause de cet accident pendant le tournage dont j'ai entendu parlé à la télé, il y a quelques années.

Prouve-le avec un lien ou une video… parce que là, escuse moi mais je ne te crois pas trop!

J'ai fais des recherches, je me suis encore trompé. Il vaut mieux que je m'taise. emoji
Et cristinayang et Crustace, vous pouvez continuer votre intéressante conversation par MP parce que vous polluez un peu le topic. emoji

Oui, vaut mieux (sans t'insulter)!
cristinayang et crustace : ouais, un peu d'acc' avec shell, faîtes la convers par mp ou faîtes gaffe mais arrêtez un peu de flooder!

Ambiguitéééééééééé emoji

Et elle continue avec ça emoji

EDIT : Roh c'est bon x) Désolé ! Je me calme

Grrrr. Okey, on se chut :n

je vous repond depuis mon colgege emoji

C'est quoi un "colgege"? emoji

C'est la façon à laquelle Ratchet et clank 9820 doit dire le
mot ''collège'' à mon avis. emoji

Malheureusement, je peux pas m'empêcher de chanter ._."

je vous signale que il y a pas de correction d'orto sur leur ordi alors tu te tais crustacer

Wow ! Eh calme !! C'est même pas moi qui ais dit ça emoji

Et même sans correcteur tu devrais pouvoir écrire non ? emoji

C'est moi qui ai dit ça (ça sonne faux?).

Là c'est pas une faute d'orthographe c'est une faute de frappe, je dirais, pas besoin de correcteur.

Même pas emoji

C'est lombax56 ! Alors caaaaaalme ! Zen attitude !!

Soiiis zeeeeen, c'est Bouddha qui te parle!
*sors*

Wow, du calme! emoji

@ReC9820 : Tu as ecris ce post depuis ton college! emoji
Bouh le méchant!!! emoji

oui je sais ecrire je sais l'alphabet je faire des calcule j'ai une tete des membre et un cerveau donc emoji

Oui c'est bon on te crois emoji

N'empêche faut te calmer !

oui je sais ecrire je sais l'alphabet je faire des calcule j'ai une tete des membre et un cerveau donc emoji

On aura entendu des choses censé sur le forum aujourd'hui!!! emoji