Thread: [Topic Officiel] Blabla !

mouais c'est pas mal le mentalist mais moi je regarde pas trop la télé. Je joue aux jeux video (donc c'est pas mieux) je lis pas mal etc… m'enfin je vais pas vous raconter ma vie.

Au fait dsl de changer de sujet mais RG ça marche en chine? parce que je déménage à shanghaï en fin d'année scolaire emoji

je pense que oui
les demenagement quelle galere -_-'

On vois des renseignement sur les télé stars.

mouais c'est pas mal le mentalist mais moi je regarde pas trop la télé. Je joue aux jeux video (donc c'est pas mieux) je lis pas mal etc… m'enfin je vais pas vous raconter ma vie.

Au fait dsl de changer de sujet mais RG ça marche en chine? parce que je déménage à shanghaï en fin d'année scolaire emoji

O_o tu parle chinois ???

j'éspère que oui sinon je peux vous dire adieux pour 3 ans emoji

mais après je vais aux USA à new york donc là bas je pourrais me connecter au moins

ps: à propos de TV qui regarde secret story et qui aime la presse people??

rk 07 je sais dire xiexie =merci et nie hao =bonjour et je suis pas sur de l'orthographe

En chine?! emoji emoji
Si on ne te vois plus pendant 3ans, on pensera à toi! emoji

sa serai bete quand meme de pas pouvoir se connecter pendant3 ans

seja que 1jour sa rend fou

je croit qon peut c pas sur je lesper pour toi

Meme hors de RG, la chine tout un coup! ca doit te faire drôle!

Malheureusement oui

Mais le point positif c'est que je pourrais peut etre vous envoyer des videos du FJV chinois si il y'en a un emoji

ps: merci coop! sa va faire un petit changement je crois oui emoji

Malheureusement oui

Mais le point positif c'est que je pourrais peut etre vous envoyer des videos du FJV chinois si il y'en a un emoji

ps: merci coop! sa va faire un petit changement je crois oui emoji

Regarde le fim karatékid avec les fils de W .Smith et jakie chan, tu pourras peut-être te comparer au héros!!! emoji

En Chine, ils bloquent pas mal de trucs donc fais
gaffe si tu veux aller sur facebook ou msn, des fois ils
refusent l'accès mais y'a des astuces pour savoir y aller :B.
Moi ça s'arrête à ''ni hao'' ''ni hao ma?'' ''wo ai ni''
(et des chansons en chinois xD)

bah… je vais me débrouiller

c'est déjà pas mal cristina emoji

Ben j'ai réussi à me connecter sur RG depuis la Russie alors je voit pas pourquoi tu pourrais pas te connecter depuis la Chine emoji

En Chine, ils bloquent pas mal de trucs donc fais
gaffe si tu veux aller sur facebook ou msn, des fois ils
refusent l'accès mais y'a des astuces pour savoir y aller :B.
Moi ça s'arrête à ''ni hao'' ''ni hao ma?'' ''wo ai ni''
(et des chansons en chinois xD)

Je vois qu'on parle chinois x) j'en suis à ma deuxième années emoji emoji

Ben j'ai réussi à me connecter sur RG depuis la Russie alors je voit pas pourquoi tu pourrais pas te connecter depuis la Chine emoji

Y'a des lois qui ont été votées pour censurer le net là bas –