Thread: [Topic Officiel] Blabla !

euh… j'ai manqué un truc là emoji

Tu verras plus tard que R/K a un très bonne ortho avec du flood très limité! emoji

Heum,heum…

Changement de sujet:

Tien cet aprem' j'ai mangé du crabe =D
Sa m'a fait penser à un truc emoji

Et en plus c'est dégueulasse x)

Lyon est de retour !
Comme certains ont du le remarqué (ou pas) ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur le site, pour cause…. l'école bien sûr.
Alors pour me rattraper je serais là le plus souvent possible durant les vacances emoji
Je serai officiellement en vacances demain à 15h45 alors préparez-vous Lyon est officiellement de retour vers 16h emoji

PS: Bonnes vacances à tous ceux qui partent
PS2: J'espère que j'ai rien loupé d'important
PS3: J'ai (enfin) mon propre réseau wi-fi alors je viendrais peur-être m'incruster dans vos partie en ligne
PS4: A non la PS4 n'est pas encore sortie emoji

Lyon est de retour !
Comme certains ont du le remarqué (ou pas) ça fait un sacré bout de temps que j'ai pas mis les pieds sur le site, pour cause…. l'école bien sûr.
Alors pour me rattraper je serais là le plus souvent possible durant les vacances emoji
Je serai officiellement en vacances demain à 15h45 alors préparez-vous Lyon est officiellement de retour vers 16h emoji

PS: Bonnes vacances à tous ceux qui partent
PS2: J'espère que j'ai rien loupé d'important
PS3: J'ai (enfin) mon propre réseau wi-fi alors je viendrais peur-être m'incruster dans vos partie en ligne
PS4: A non la PS4 n'est pas encore sortie emoji

Non! Pas Lyon! Je rigole! (mon humour noir… emoji )
Moi aussi, je n'ai pas été là pendant quelques mois, mais là, je reviens!^^

PS4, ça va etre quoi?

PS4, ça va etre quoi?

Aucune info à ce sujet la PS3 est encore bonne au moins jusqu'en fin 2011, à mon avis

Mieux lire les jeux 3D?

HELP me please
My computer buging

En clair mon ordinateur bug,quand je clique sur "logout" pour me déconnecté je ne me déconnecte pas en faite car en arrivant (maintenant) j'était ENCORE connecté

On peut m'aidez :svp:

tu utilise internet explorer?

PS4, ça va etre quoi?

Aucune info à ce sujet la PS3 est encore bonne au moins jusqu'en fin 2011, à mon avis

Oui, c'est fort probable d'autant que les développeurs n'ont pas encore exploité les possibilités de la console à 100 %, on s'en approche avec des jeux comme Uncharted 2 ou God of War III mais il reste encore un peu de chemin à faire …

PS4, ça va etre quoi?

Oui, c'est fort probable d'autant que les développeurs n'ont pas encore exploité les possibilités de la console à 100 %, on s'en approche avec des jeux comme Uncharted 2 ou God of War III mais il reste encore un peu de chemin à faire …

la ps4 aucune informationparse que comme ventus la dis emoji

Dis-donc! J'ai l'impression que ça parle moins quand je suis pas là!!! emoji
Quand à la PS4, je n'y crois pas pour 2001, m'enfin, il y a toujours une idée!!!
Dire que lyon à utiliser le mot PS4 pour deconner et on en fait tout une page de forum!!! emoji

EDIT : Noel : J-2!!! emoji

La ps4? déjà? sans doute une console 3D.

L'ennui c'est que je n'aime pas la 3D. 9a fait mal aux yeux, il faut une tonne de matos et puis ça ne change quasiment rien! on voit en relief c'est tout! emoji

et puis même ce sont des technologies que l'on commence à peine à découvrir! Dans quelques années je pense qu'elles seront plus exploitables mais là comment dire: bof

Je pense que pour l'instant ça ne sert à rien de produire des consoles en 3D; il vaut mieux exploiter la HD à 100% avant de se lancer dans autre chose. D'ailleurs la 3DS de nintendo n'a pas l'air d'avoir un immense succès… pour le moment

Benh la PS3 est déjà 3D, mais niveau jeu il y en a pas énorme, mas je crois que les nouveaux jeux vont tous être adaptés si ce n'est dèjà fait emoji .

merci du soutien!121314 emoji

au fait: une question: on pourrait presque en faire un topic d'ailleur:
qu'est ce que vous pensez de la kinect?

moi je dis à ce sujet que c'est une riche idée et une technologie remarquable mais qu'elle est très mal exploitée!

il n'y a que des jeux… ^peut etre pas pourris(respectons les créateurs des jeux quand même) mais pas terribles dessus

edit: ratchet devastor: heeiiiiiinnnnn!!!!! oh non! c'est pas vrai! ça a déjà commencé!!! emoji

Bien sur que ça a déjà commencé, ils t'ont pas attendu ^^.