Thread: [Topic Officiel] Blabla !

depuis que je le connais (c'est à dire des mois entiers) je n'ai que rarement vu maximum 27 et minimum… 0 (j'étais le seul emoji ) mais là, même 47 à un moment emoji emoji
Vous croyez que ce sont les infos de ACIT qui les attirent comme des mouches?

Possible mais je pense que c'est en grande partie à la pub du site(facebook, moi même ^^, …emoji et à sa version V2 ! emoji

A mon avis oui

@Electroke : Tu as l'air nouveau sur le forum donc je te préviens. Répondre "à mon avis oui" peut être considéré comme du flood. C'est pas assez consistant et constructif pour être un message "utile". Je te préviens simplement pour les fois à venir. Sache que le flood est susceptible de te faire avoir de l'avertissement si tu le fais de manière répétée.

Rah sa me tue, dans un mois, demain je reprends les cours. emoji

Les vacances passent à une vitesse phénoménal…

Rah sa me tue, dans un mois, demain je reprends les cours. emoji

Oui c'est vrai ça passe si vite…

emoji

Les meilleurs choses ont une fin emoji emoji emoji . Moi aussi je reprend le 2 Septembre a 14 h .

Rah sa me tue, dans un mois, demain je reprends les cours.

peut-etre que c'est clank qui accélère le temps MDR!!!!! mais je te plains moi je reprends les cours dans un mois le 4 septembre 2009emoji

moi je commence les cours le 3 septembre mais j ai de la chance parce que ce jour la je pars en italie.you re not alone

<citationemojiantgil>Rah sa me tue, dans un mois, demain je reprends les cours. emoji

peut-etre que c'est clank qui accélère le temps MDR!!!!! mais je te plains moi je reprends les cours dans un mois le 4 septembre 2009</citation> et oui il faut en profiter

Pff…
La chance Vutu…

Mois je reprends le 2…

NOOOOOOOOOON!!! emoji emoji

Plus la rentrée approche emoji mais surtout : plus la sortie de Ratchet et Clank Future : A crack in time arrive emoji
C'est ce qui faut nous dire !

Plus la rentrée approche emoji mais surtout : plus la sortie de Ratchet et Clank Future : A crack in time arrive emoji

Oui il faut voir les choses de ce côté! emoji

En plus, la 4e…

Liste des cours:

• Français…
  • Math…
  • Histoire-géo…
  • SVT…
  • Science-Physique !!!
  • EPS emoji
  • Anglais emoji
  • Espagnol (new)
  • Art-Plat….
  • Musique emoji

L'enfer de la rentrée au collège

Réveille à 7h le matin… on prend le p'tit dej, on se brosse les dents, on s'habille, on saute dans nos basquette la tête dans le c*l emoji. Ensuite, on rejoins le collège, là, les ch'tits 6e te bouscule pour aller jouer à "chat". Puis les filles (mise a part les garçons manquer), se rejoignent, crie dans tous les sens (elles sont heureuse de se retrouver), elles se font la bise, y a du rouge-à-lèvre partout… Ensuite, les gars qui se prenne pour des "kahides" (des vrais c*n pour rester gentil emoji ) viennent à 4-5, ils te rapelle qu'ils commandent tout ici…

Enfin, tu rejoins tes amis qui sont dans un coin, faisant une tête pas possible ou en train de raconter leur vacance, ta juste le temps de leur serrer la main et sa sonne… emoji

Et le bordel recommence pour dix mois… emoji