Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Trop loin pour moi emoji
en plus je part déja pour la nouvelle ans donc pas possible(oh et puis je tien à ma tête xD)

…. Encore un truc génial que je vais rater…

Je pars en Tunisie dès le début des vacances donc c'est impossible ( Vous allez dire : Tu pars en Tunisie ? Quelle chance !! Mais non… 3ème année d'affilé que je vais au même hôtel, à faire les même activités TOUTS les jours, ne pouvoir parler avec personne vu qu'il n'y a que des gosses de 5ans…. Alors nan : C'est pas une chance. )

J'espère que tout ceux qui iront s'amuseront bien…

Chacun ses goûts. Pour ma part, j'adore, je trouve ça très chalereux, des stars chantant pour noël avec 500 choristes de magnifiques chansons, c'est épique. Comme il y a beaucoup d'audiences, on est plein de téléspectateurs à partager se moment en même temps. Cette dimension, chaleureuse, agréable , épique, est gâchée par le fait que les stars sont là pour de la pubs en contrepartie et TF1 fait de l'audience. Mais moi j'aime bien

Moi aussi j'aime bien ce genre d'émission. J'imagine très bien que ça doit être fantastique de chanter entouré de 500 personnes qui font les choeurs. Ca donne une dimension nouvelle à la chanson qui est reprise. J'ai regardé (sauf que j'ai loupé le début), et j'ai même pu repérer deux fois ma prof principale de cette année (qui est super sympa) qui fait partie ces 500 choristes (elle l'a dit, et je l'ai appris il n'y a pas très longtemps).

… Aucun commentaire la emoji

Le dossier du Paris Games Week est en ligne, n'hésitez pas à laisser vos impressions dans les commentaires de la news emoji

…. Encore un truc génial que je vais rater…

Je pars en Tunisie dès le début des vacances donc c'est impossible ( Vous allez dire : Tu pars en Tunisie ? Quelle chance !! Mais non… 3ème année d'affilé que je vais au même hôtel, à faire les même activités TOUTS les jours, ne pouvoir parler avec personne vu qu'il n'y a que des gosses de 5ans…. Alors nan : C'est pas une chance. )

J'espère que tout ceux qui iront s'amuseront bien…

C'est bien malheureux que tu ne saches pas venir…mais ce sera certainement pas la dernière fois que je ferai en sorte qu'il y ait une rencontre en Belgique, je te l'assure emoji

Bah j'espère ! Si je ratais la seule et unique rencontre, je me pends direct ! emoji

Bon, il vaut mieux tard que jamais, on est toujours le 25 pour encore une bonne trentaine de minutes emoji
Je vais donc vous dévoilez -enfin ceux qui sont pas encore au courant (c'est à dire tout le monde sauf 5-6 personnes)- le projet que j'ai mijoté avec quelques autres personnes et j'ai décidé de le nommé:

RG IS OOK IN BELGIË

Ce titre Néerlandophone n'ai peut-être pas beaucoup de sens pour nos amis détestés adorés, les Français mais il suffit de réfléchir………………………………….c'est bon, ça a fait tilt? Bien. Et oui, j'organise une rencontre dans le territoire Belge! Et bien sûr les c'est réservé aux Belges du site, alors vous pauvre Français vous avez pas intérêt à vous pointez! Non je plaisante, vous pouvez venir, de toutes façons, j'ai déjà un Français qui veut venir et quelque chose me dit qu'il ne sera pas trop refusé…mais bon passons. Vous êtes invités à bras ouverts sur le territoire Belge si vous en avez la capacité*
Pour anecdote, l'idée a été lancée lorsque Elea' et moi avons parlé d'une chose banale qui ne me revient plus et elle a mis au courant Tal', Crustacé, et un des Français -je vous laisse deviner qui c'est-
Et il y a peu j'en ai parlé à RB et quelques autres.

Donc, niveau date, ça devrait avoir lieu lors du deuxième week-end des vacances de Pâques (je ne sais pas si elles tombent en même temps en France et en Belgique), niveau lieu, on a émit des idées mais rien de concret, logiquement dans le centre du pays en Brabant Wallon mais on avait aussi parlé de Namur ou de la mer…

Pour les intéressé, c'est par MP que ça se passe pour les détails…

Je referai un point dans quelques temps.

*Retour non-garanti, possibilité de perdre la tête…dans les deux sens du termes

Super annonce ! ^^
Bon, eh bien voila. Il n'y avait pas de quoi avoir peur. Ce que l'ont manigencait n'était pas glauque xD

RB : Ce serait super si tu venais ! emoji

Il sera la pour faire la police et empêcher le flood ! emoji

Qu'il essaie seulement, qu'il essaie, il ne s'en relèverait pas emoji
Elea': presque pas glauque, presque pas emoji

si il y a pas de ricard je vient pas emoji