Thread: [Topic Officiel] Blabla !

regarde la video au moins emoji emoji

regarde la video au moins emoji emoji

J'ai vu le debut : c'est son vrai clip? ou une parodie?

une parodie emoji une you tube poop

euh si un peu emoji MAH BOYYY

euh si un peu emoji MAH BOYYY

Mon passage préféré reste celui quand l'équipe de toussurlesjeux chante x)

@Cooper13 -> Connais déjà emoji

Sinon j'en ai une avec Crazy German boy sur Facebook, qui veut ?

je la connais deja un gars pete un cable car il arrive pas a joué unreal tournement emoji tu me croit le dernier des née

je la connais deja un gars pete un cable car il arrive pas a joué unreal tournement emoji tu me croit le dernier des née

Ouai mais c'est un peu différent emoji
http://www.youtube.com/watch?v=GR5rkrCfvAI

Ouai mais c'est un peu différent emoji
http://www.youtube.com/watch?v=GR5rkrCfvAI

emoji emoji emoji On se cotise pour lui acheter une boite d'anti-de presseur!!!

La vidéo est sortie de son contexte. A la base c'est un gas qui joue à un FPS et qui se fait tuer. En clair la "traduction" est bidon (comme vous l'aurez remarqué vu les répliques bidons sortis).

La vidéo est sortie de son contexte. A la base c'est un gas qui joue à un FPS et qui se fait tuer. En clair la "traduction" est bidon (comme vous l'aurez remarqué vu les répliques bidons sortis).

Je me disais qu'il y avait des ressemblances aussi! ^^ Sinon c'est rigolo mais les parents du gamin : emoji .

C'est pour ça que j'ai dis que c'était une parodie emoji emoji

C'est pour ça que j'ai dis que c'était une parodie emoji emoji

Les dialogues sont bien trouvés pour une personne comme lui! Du genre un bouquin qui tombe : MAMAN RAMASSE! emoji

Ou encore : Tobias à un gros cul lol, mais attend, Tobias, c'est mon prénom! emoji
Ca m'aura fait rire! emoji

Ouais c'est vrai qu'elle est bonne. D'ailleurs on devrait essayer de le traduire réellement, histoire de voir ce qu'il dit! emoji