Was ist gut nicht? Das PS3? Du bist der Teufel!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Was ist gut nicht? Das PS3? Du bist der Teufel!
Do you speak french ?
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Yes alright but german is so beatiful!
Do you speak french ?
Yes! Why?
j'ai du me tromper de site je suis pas sur RG la je suis sur un site anglais
j'ai du me tromper de site je suis pas sur RG la je suis sur un site anglais
Oui bon on arrette, si ça vous dérrange!
這是很實際增長
EDIT: fail, ça marche pas le chinois
On a dit la même chose hier avec zywuxo.
這是很實際增長
J'prefere l'allemand!
這是很實際增長
EDIT: fail, ça marche pas le chinois
Encore un charabia pas possible Qu'est-ce que vous avez tous avec ce truc ?
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)
Mais non c'est juste que le site ne prend pas en compte ce genre de caractères spéciaux.
這是很實際增長
EDIT: fail, ça marche pas le chinoisEncore un charabia pas possible Qu'est-ce que vous avez tous avec ce truc ?
Mais heu >< Lis ma deuxième phrase avant de critiquer
On a dit la même chose hier avec zywuxo.
Oui mais lui c'était du russe, pas du chinois. Et puis quand j'ai fais aperçu, ça me mettais les sinogrammes, donc bon… J'vois pas l'interet d'un aperçu si quand tu postes, ce n'est pas la meme chose x)
je me pose une question/défi pour tout les jeux R&C !
Dans chaque R&C nous avons (peut-étre)un bug pour monter sur les batiment/mur/etc…
1= /
2=En mode défi, activez le mode "1ère Personne" .Visez le sol, faites un double-saut et appuyez répététivement sur carré vous escaladerai le mur .
3=En pente douce (mur que vous voulez escalader) sauté puis appuyé sur carré pour faire une hyper-frappe,puis dés que vous touché le mur rapuyé sur croix puis carré pour refaire une hyper-frappe etc…
G= /
OP=Utilisé le griffeur rasoir,pendant un hyper saut pour vous"accrocher" au mur quelque secondes puis refaite tout de suite un hyper-saut puis encore une fois r1 pour continuer à monter
QFB= /
ACIT= /
LTCC= /
SAC= /
Donc je voudrai savoir si vous en connaissez d'autre
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum
Non à vrai dire j'en connais pas pour monter sur les mur mais dans REC (1) il y a des bug liée au decord sur 2 planet tu prend un helipack ou hydropack ta des bugs (la 1er planet (oublier le nom lol) une fois rencontrer le plombier au lieu de descendre tu saute par la fenetre en helipack et tu fait la descente en dehors d'une zone jouable sa marche.
et l'autre c'est pokitaru tu plonge sans limite dans quelque endroit)
Mais bon tout le monde connais ça.