dans 2 heure
The content of this page is in French. To display the French page, click here
dans 2 heure
jespère que se sera pas trop lon lattente
deja je te shouaite bonne anneè 2011 qui sera surement bonne car ratchet et clank all 4 one sort et au cinema transformer 3 le 29 juin
D'après ma montre c'est dans 1h50 minutes
Bon nouvel an d'avance
Ps : 121314 : essaie de faire un effort sur l'orthographe et la présentation de tes posts ( peu importa le site, le topic, le moment ou l'endroit, ici ou ailleurs ). Ponctue aussi tes phrases. C'est une bonne habitude à prendre, même si tu n'as que 10 ans 1/2 . Je ne demandes pas des phrases poétiques, mais le minimum. Je ne me prétends pas expert en langue française mais quelques règles primordiales ( 2 à vrai dire ).
er : infinitif. Quand on peut dire "battre".
é : participe passé.
Quelques : déterminent
Quel que : déterminant + pronom ( c'est ça ? )
Le déterminent est ce qui précède le nom. Le pronom précède en général le verbe, et remplace le sujet.
Majuscule en début de phrase.
point ( interrogations, suspensions ou autre ) en fin de phrase.
virgule pour séparer les compléments, et pour permettre de respirer
Tu vas me dire que je suis embêtant, mais il est très important de s'exprimer, même jeune. Enfin, passons, c'est le nouvel an après tout
laisse moi deviner tu voudrais devenir prof plus tard hein
laisse moi deviner tu voudrais devenir prof plus tard hein
D'acor je fais l'éfort,prof je crois que ta raison.
laisse moi deviner tu voudrais devenir prof plus tard heinD'acor je fais l'éfort,prof je crois que ta raison.
AH AH AH AH s'est vrai que tu fais l'effor
D'accords je fais l'effort .
Prof je crois que tu as raison.
C'est un bon début… Merci de l'effort en tout cas Très bonne résolution Je corrige ta phrase, sans méchanceté hein. Tu as mis une majuscule et un point, c'est déjà excellent pour lire.
Professeur, n'est qu'un métier qui est dans la liste de mes ambitions nombreuses plus tard.
en fait je ne sais pas. Soit :
- instituteur
- avocat
- médecin
- historien
- scientifique
- …
Bref, ayant de bonnes capacités intellectuels, je me lance dans un métier intellectuel de mon choix et qui de préférence paie bien, j'écris des romans ou je fais d'autres projets durant mon temps libre, et si je perce, je me réjouis.
D'acor je fais l'éfort,prof je crois que ta raison.
C'est un bon début… Merci de l'effort en tout cas Très bonne résolution
Professeur, n'est qu'un métier qui est dans la liste de mes ambitions nombreuses plus tard.
en fait je ne sais pas. Soit :
- instituteur
- avocat
- médecin
- historien
- scientifique
- …
Bref, ayant de bonnes capacités intellectuels, je me lance dans un métier intellectuel de mon choix et qui de préférence paie bien, j'écris des romans ou je fais d'autres projets durant mon temps libre, et si je perce, je me réjouis.
A l'ecol,je suis un intello.
121314 : Ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas. Mais même jeune, s'exprimer est primordial. Si je t'es vexé, j'enlève mon post
121314 : Ne t'inquiètes pas, je n'en doute pas. Mais même jeune, s'exprimer est primordial. Si je t'es vexé, j'enlève mon post
Non,tu mas pas vexé,a l'écol on me trète comme un,C==.
un intello tu doit avoir des ennemi alor
Non,aucun concurent a l'écol .
Pourquoi ces préjugés sur les intello qui ont des ennemis ? Encore les Disney channel séries ?
A mon école, les intellos ( dont moi ) sont bien vus. C'est peut-être parce que c'est une très bonne école et on fait tous partis de la même famille. Mais les intellos n'ont pas toujours des ennemis, suffit de ne pas être prétentieux et social et de ne pas la ramener en permanence
je nait rien contre les intello moi mais dans mon ecole on isulte un amis a moi qui est intello