j'avoue que si l'orthographe était un peu mieux soignée, ça irait beaucoup mieux… Je n,y comprend pas grand chose! Mais avoir une orthographe soignée n'est pas une des règles?
The content of this page is in French. To display the French page, click here
j'avoue que si l'orthographe était un peu mieux soignée, ça irait beaucoup mieux… Je n,y comprend pas grand chose! Mais avoir une orthographe soignée n'est pas une des règles?
Oui en effet.
Tiens, tiens, tiens, il se mijote quelque chose à ce que je vois…
Une nouvelle chose que nous prépare notre chère team?
-Ait déjà vu cette scène quelque part…-
WOW! tu vois des scènes dans la vrai vie!
ténébro : Oh cas où tu ne l'aurais pas remarqué, j'ai fait un post très long, avec des règles fondamentales où j'expliquais l'importance fondamentale de l'ortographe pour communiquer aisément, même au plus jeune âge.
Oui en effet.
Tiens, tiens, tiens, il se mijote quelque chose à ce que je vois…
Une nouvelle chose que nous prépare notre chère team?
-Ait déjà vu cette scène quelque part…-
tenbro tu est voyant alors ta fait tes étude sur la planète Quantos comme le docteur nefariouse
Oui et grâce à cela j'ai visualisé Vince et RL entrain de regarder le nouveau dossier et j'ai su!
Oui et grâce à cela j'ai visualisé Vince et RL entrain de regarder le nouveau dossier et j'ai su!![]()
Tu peux aussi visualiser la date de la fin du monde ! (??) ()
Oui mais par pure sadisme je ne la dirai pas
Non ne t'inquiète pas, ce sera pas demain
et tenebro lombax ta plus vraiment l'air dans les ténébre la
on devrait tappeller angel lombax
trop marrant
/
et tenebro lombax ta plus vraiment l'air dans les ténébre la![]()
on devrait tappeller angel lombax
Et pourquoi donc? Si je puis me permettre