Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Je vient emoji
A part qu'il faut quej'apprenne comment on joue en ligne donc si on peut m'expliquer

Sur PS3 faut que tu soi inscrit à PSN (Playstation Network), que t'ai Internet avant tout emoji , et que t'ai un jeu qui se joue en ligne… par ex., avec moi Call of Duty Black Ops…
Préviens moi si t'as pas compris, ou que ce n'est pas assez clair emoji emoji
6H00 si j'entends l'alarme…

Je vient emoji
A part qu'il faut quej'apprenne comment on joue en ligne donc si on peut m'expliquer

Alors pour aller sur internet depuis ta PS3, il faut d'abord que ta PS3 soit connecté.

Pour cela tu as deux solutions :
-tu branches un cable internet sur ta PS3 directement lié à ta box
-tu utilises la wifi de ta box. Pour cela, il te faut la clé WEP ou WPA si ta connexion est sécurisée, tu trouveras le code sous ta box.

Après il faut que tu ailles tous régler dans les "paramètres connexion" de ta PS3 situé dans la menu "paramètres" tout à la fin.

Une fois que ta PS3 est connecté à internet, tu peux aller dans la playstation store pour te créer un compte. Prend celui en américain car c'est plus pratique puisque certains choses ne sortent que aux USA ou avant l'Europe.
Rempli tout le formulaire (il y aura de l'anglais donc fait gaffe emoji ). Met que tu as 18 ans ou tu ne pourras pas jouer à COD en ligne par exemple.

Et après voilà ! emoji

salut tout le monde
je viens car j'ai besoin d'aide
j'avais commencé il y a plus d'un ans une fic(la ligue de l'espace)
aujourd'hui j'ai un nouveau compte (depuis un ans) et j'aimerais la continuer sauf que je n'arrive pas a faire poster la nouvelle version de ma fic

Vous ne connaissez pas un dorum de RPG, ou l'on peut prendre un personnage de son choix? (ex: chien anthro, Lombax, humain…emoji

Bon, il vaut mieux tard que jamais, on est toujours le 25 pour encore une bonne trentaine de minutes emoji
Je vais donc vous dévoilez -enfin ceux qui sont pas encore au courant (c'est à dire tout le monde sauf 5-6 personnes)- le projet que j'ai mijoté avec quelques autres personnes et j'ai décidé de le nommé:

RG IS OOK IN BELGIË

Ce titre Néerlandophone n'ai peut-être pas beaucoup de sens pour nos amis détestés adorés, les Français mais il suffit de réfléchir………………………………….c'est bon, ça a fait tilt? Bien. Et oui, j'organise une rencontre dans le territoire Belge! Et bien sûr les c'est réservé aux Belges du site, alors vous pauvre Français vous avez pas intérêt à vous pointez! Non je plaisante, vous pouvez venir, de toutes façons, j'ai déjà un Français qui veut venir et quelque chose me dit qu'il ne sera pas trop refusé…mais bon passons. Vous êtes invités à bras ouverts sur le territoire Belge si vous en avez la capacité*
Pour anecdote, l'idée a été lancée lorsque Elea' et moi avons parlé d'une chose banale qui ne me revient plus et elle a mis au courant Tal', Crustacé, et un des Français -je vous laisse deviner qui c'est-
Et il y a peu j'en ai parlé à RB et quelques autres.

Donc, niveau date, ça devrait avoir lieu lors du deuxième week-end des vacances de Pâques (je ne sais pas si elles tombent en même temps en France et en Belgique), niveau lieu, on a émit des idées mais rien de concret, logiquement dans le centre du pays en Brabant Wallon mais on avait aussi parlé de Namur ou de la mer…

Pour les intéressé, c'est par MP que ça se passe pour les détails…

Je referai un point dans quelques temps.

*Retour non-garanti, possibilité de perdre la tête…dans les deux sens du termes

Bon je remonte un peu ça car j'aimerais que tous ceux pensant pouvoir venir m'envoient un MP pour que je m'y retrouve, merci emoji

Yop je remonte un peu ça aux goûts du jour
La date a été définie -logiquement elle devrait plus trop changer-
Le lieu est toujours à définir, croyez bien que c'est pas facile :/
Enfin bon pour plus de renseignement c'est toujours par MP pour ceux que cette rencontre "made in Belgium" intéressent emoji

Oh non ce n'est pas simple. Espérons que la date conviennent à tout ceux qui souhaitent venir !

emoji emoji encore de "rencontre" ? emoji
haaaaaaaaaa…

Oh non ce n'est pas simple. Espérons que la date conviennent à tout ceux qui souhaitent venir !

Peu de chance! (à mon avis)

Hop! Je viens de m'acheter un dazzle (boîtier d'acquisition vidéo), ainsi je pourrai faire des vidéos de ma PS3 comme Ratchetlombax. Me manque plus que l'adaptateur…

ROFL j'en voulait un tu la acheter ou emoji

Hop! Je viens de m'acheter un dazzle (boîtier d'acquisition vidéo), ainsi je pourrai faire des vidéos de ma PS3 comme Ratchetlombax. Me manque plus que l'adaptateur…

Tiens tu me dirais où tu l'as acheté et ce qu'il faut. Je rêve de faire un guide vidéo. emoji

a ce que je voit il y a des gens qui utilise le WIFI je connais des chose sur sa emoji

alor tu peut m aider stp

Personnellement, je me suis acheté hier soir un Happauge HD PVR, qui enregistre via un câble composite (à 5 branches) et qui est plus performant que la simple connectique RVB (qui a 3 branches). Du coup, je vais facilement pouvoir enregistrer en HD jusqu'en 1080i emoji
Je vous laisse deviner la suite…

sa marche aussi avec la psp emoji emoji emoji