Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Quel sont vos film/films d'animation préféré ?

Moi c'est :
_les films du studio Ghibli(sauf arrietty et les contes de terremer qui sont moyen).
_Tout les films de Tim Burton.
_Avatar et titanic de James Cameron
_Les films de Night Shyamalan(je n'ai vu que sixième sens).
_Tout les Pixar(sauf cars).
_Les disney(le bossu de notre dame,la belle et la bête,le roi lion et Hercule :angeemoji
_Le prince d'Égypte(méconnue du grand public et échec commercial a cause du contexte religieux).
_le roi et l'oiseau.
_le château de cagliostro.
_Batman : the dark night et batman begins.
_Et pleins d'autre….IL Y A TROP DE FILM.
emoji


bha moi je regarde de tout… saufe "les truc d'amour" emoji

Fau qusa SAIGNE sinon c'est pas drole genre un ti SAW emoji emoji

Pour ma part j'aime beaucoup le film Underworld
-Le 5eme élèment
-tout les film Marvel et Dc comic (batman spider man hulk, X-men…emoji
Dragon et beaucoup d'autre filme d'animation comme l'age de glace
-les James bond 007 surtout ceu avec les ancien acteur
-Bienvenue a zombie land et tout les autre film idiot avec des histoire a la noix si vous me suivez emoji
-Pirate des caraibe
-Men in black
-Die Hard
-La famille foldingue emoji a voir et a revoir si vous aimez Eddy Murphy
-Final Fantasy le premier sans sephiroth
Et j'en passe et des meilleur emoji

Désolé de changer de sujet mais,

J'ai rejoué à R&C3 aujourd'hui alors que je n'avais pas touché à une PS2 depuis sacrément longtemps et ça ma choqué à quel point Ratchet était moins maniable à l'époque (l'état des manettes de mon ami devait aussi y être pour quelque chose). Lorsque on suit chaques opus les un après les autres on ne remarque pas trop l'évolution et l'amélioration des contrôles mais quand on passe de la "perfection" d'ACIT à R&C3 qui a déjà 6 ans on se rend compte à quel point Insomniac Games a fait de l'excellent travail au fur et à mesure de leurs jeux.

Ça me conforte dans l'idée que IG est une excellente boîte et qu'ils pourront suivre la cadence de l'évolution de la puissance des consoles qui donneront, j'espère, un rendu vraiment magnifique à l'univers de Ratchet.

User image

Désolé de changer de sujet mais,

J'ai rejoué à R&C3 aujourd'hui alors que je n'avais pas touché à une PS2 depuis sacrément longtemps et ça ma choqué à quel point Ratchet était moins maniable à l'époque (l'état des manettes de mon ami devait aussi y être pour quelque chose). Lorsque on suit chaques opus les un après les autres on ne remarque pas trop l'évolution et l'amélioration des contrôles mais quand on passe de la "perfection" d'ACIT à R&C3 qui a déjà 6 ans on se rend compte à quel point Insomniac Games a fait de l'excellent travail au fur et à mesure de leurs jeux.

Ça me conforte dans l'idée que IG est une excellente boîte et qu'ils pourront suivre la cadence de l'évolution de la puissance des consoles qui donneront, j'espère, un rendu vraiment magnifique à l'univers de Ratchet.

User image


aucun doute la dessu oui^^ mais je réste nostalgique de ReC1 emoji

Désolé de changer de sujet mais,

J'ai rejoué à R&C3 aujourd'hui alors que je n'avais pas touché à une PS2 depuis sacrément longtemps et ça ma choqué à quel point Ratchet était moins maniable à l'époque (l'état des manettes de mon ami devait aussi y être pour quelque chose). Lorsque on suit chaques opus les un après les autres on ne remarque pas trop l'évolution et l'amélioration des contrôles mais quand on passe de la "perfection" d'ACIT à R&C3 qui a déjà 6 ans on se rend compte à quel point Insomniac Games a fait de l'excellent travail au fur et à mesure de leurs jeux.

Ça me conforte dans l'idée que IG est une excellente boîte et qu'ils pourront suivre la cadence de l'évolution de la puissance des consoles qui donneront, j'espère, un rendu vraiment magnifique à l'univers de Ratchet.

User image


Ah bon ?
Moi j'ai trouvé que la manimant de Ratchet dans le 3 était le meilleure. Super agile avec un super saut vraiment haut, un saut en longueur rapide avec les propulseurs …
J'ai trouvé que Ratchet était un peu plus "lent" dans les opus PS3. Ca ma manque tout ça. emoji emoji Vivement une collection ! emoji emoji

Il faudrait que tu rejoues aux opus PS2… l'animation de Ratchet dans les opus PS3 est bien plus fluide et a plus de répondant. C'est justement en rejouant au 3ème opus sur PS2 que la différence m'a frappé, je ne me rappelais pas que Ratchet était aussi "lent".

Il faudrait que tu rejoues aux opus PS2… l'animation de Ratchet dans les opus PS3 est bien plus fluide et a plus de répondant. C'est justement en rejouant au 3ème opus sur PS2 que la différence m'a frappé, je ne me rappelais pas que Ratchet était aussi "lent".


Exacte!!! ben dit donc Baptiste emoji emoji tu n'aurais pas rêver? emoji

Ah je me souviens d'un Ratchet pourtant super rapide avec le bruitage lorsqu'il court et d'un saut super avec le saut latéral et tout.
Faut dire que j'ai tellement aimé le 3. emoji

Ah je me souviens d'un Ratchet pourtant super rapide avec le bruitage lorsqu'il court et d'un saut super avec le saut latéral et tout.
Faut dire que j'ai tellement aimé le 3. emoji


HAAAAaaaa… la nostalgie… emoji emoji emoji

Moi aussi j'etais impresionner de la lenteur de Ratchet dans les PS2…c'est une autre technique que la PS3 pour jouer. Mais j'aime les Ratchet que se soit en PS2 ou en PS3…c'est juste que sa tete est tres belle en PS3 emoji emoji

Ah je me souviens d'un Ratchet pourtant super rapide avec le bruitage lorsqu'il court et d'un saut super avec le saut latéral et tout.
Faut dire que j'ai tellement aimé le 3. emoji


Après avoir goûté aux opus PS3 tu vas trouver les Ratchet sur PS2 très lent avec ou sans Propulsopack. Les attaques ennemies sont également bien plus difficile a esquiver, ça m'a rappelé pourquoi je laissait jamais rien m'approcher dans les opus PS2 emoji

Sur PS2,Ratchet et plus lent mais sa n'enlève rien au plaisir du jeux et la "lenteur" du personnage n'est rien fasse au gameplay et a la richesse graphique(artistique) de ces opus.

Le seul ratchet ou j'ai vraiment du mal a y revenir restera le premier que je n'ai refait que 3 fois.

Insomniac games a fait un grand pas depuis Spyro the dragon.

Ses l'un des seul studio dans j'achète tout les jeux tant leur travail est d'une grande qualité pour moi et aussi l'un des seul studio dans aucun jeux ma déscus.

PS: dans Acit j'ai trouvé que l'un des niveau(celui ou tu te promène dans le passé et le futur ou il y a Néfarious et des les fongoides) avait quelque chose de très "Spyro".

L'un des charmes des opus PS2 est leur difficultés qui t'oblige a rusée sur le dernier niveau.

Quand j'ai fait les opus PS2,la seule choses qui me traisser était le dernier niveau de chaque jeux qui sont vraiment difficiles(mentions au 1°er ).

Sur PS2,Ratchet et plus lent mais sa n'enlève rien au plaisir du jeux et la "lenteur" du personnage n'est rien fasse au gameplay et a la richesse graphique(artistique) de ces opus.

Le seul ratchet ou j'ai vraiment du mal a y revenir restera le premier que je n'ai refait que 3 fois.

Insomniac games a fait un grand pas depuis Spyro the dragon.

Ses l'un des seul studio dans j'achète tout les jeux tant leur travail est d'une grande qualité pour moi et aussi l'un des seul studio dans aucun jeux ma déscus.

PS: dans Acit j'ai trouvé que l'un des niveau(celui ou tu te promène dans le passé et le futur ou il y a Néfarious et des les fongoides) avait quelque chose de très "Spyro".

L'un des charmes des opus PS2 est leur difficultés qui t'oblige a rusée sur le dernier niveau.

Quand j'ai fait les opus PS2,la seule choses qui me traisser était le dernier niveau de chaque jeux qui sont vraiment difficiles(mentions au 1°er ).

Je suis tout à fait d'accord et je pense la même chose que toi emoji à l'exception du jeu où j'ai vraiment eu du mal à revenir : pour moi, c'est Ratchet Gladiator (terminé qu'une fois seulement).
Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par là en disant qu'il y a quelque chose de très "Spyro" lors du gameplay dans le passé à Zanifar emoji Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire… emoji

Aaaah…les opus PS2…je compte tous me les refaire lors de l'été, ça me fera un bon coup de nostalgie emoji

Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par là en disant qu'il y a quelque chose de très "Spyro" lors du gameplay dans le passé à Zanifar emoji Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire… emoji


Il veut dire que passer dans un portail pour voyager sur un autre monde lui rappelait Spyro. ^^

Par contre, qu'est-ce que tu veux dire par là en disant qu'il y a quelque chose de très "Spyro" lors du gameplay dans le passé à Zanifar emoji Je ne vois pas du tout ce que tu veux dire… emoji


Il veut dire que passer dans un portail pour voyager sur un autre monde lui rappelait Spyro. ^^

AH, m***, c'est vrai emoji ! Bien vu, lombax56, emoji j'avais complètement oublié ce détail. Et :merci:
C'est vrai que ça fait penser à Spyro emoji