Thread: [Topic Officiel] Blabla !

Ici on parle de tout le sujet est libre selon les envie de chacun je croi que c'est un bon résumé ^^

Vous parlez de quel sujet ici ? ( mis a part le blabla^^ ) User image

Tu vas me faire le plaisir de supprimer ce compte, et d'en recréer un en te choisissant un pseudo et un pack avatar/signature personnalisés.

Il est interdit de s'approprier ou de plagier le compte d'une autre personne… et toi tu as le culot de plagier le compte d'un membre de l'équipe.

Bref, soit tu supprimes ton compte, soit je m'en charge personnellement emoji

Ohhhh My God je n'avai pas vu effectivement il a du culot de se pointé avec ca… Je me disai bien que y'avait un truc pas banale…

D'ailleur ou Ratchet Lombax a t il trouvé ce visuel de Ratchet ?

Il y a un problème avec ratchetlombax ? ( excusé moi : bonjour^^ )

Tsss… vous avez encore beaucoup de choses à apprendre en informatique mes cocos emoji

Pour obtenir l'adresse d'une image, il suffit de faire clic droit dessus et "Copier l'adresse de l'image", c'est aussi simple que ça emoji

a d'accord ( remarque : ça sert à rien de copier sur les autres =( autant être unique^^ )
et j'y pense comment tu as fait pour être modérateur ? => RatchetBlaster

@RatchetBlaster: s'est vrai mais si on m'est l'image avec User image et quon m'est le lien on ne peut pas copier le lien vu quond peut juste voir l'image

Tu dis quoi ?

Bon changeons de sujet ( si sa ne vous dérange pas ^^ )

emoji emoji BON vous ferez quoi se week-end??? emoji emoji

Sinon BON SOIR A TOUS!!!

se que je vait fair se week-end ben glander devant la ps3 avec un fanta a droit la télécommande a gauche avec les chips emoji